Aller au contenu

htc desire hd VS xperia arc s VS lg optimus 2x

Recommended Posts

Pour le son j'ai un doute le DAC du LG est un Wolfson donc c'est du bon. Mais si le Xperia est encore meilleur..

Sur le papier le LG est pas mal du tout mais j'ai lu que la qualité variait beaucoup pour un même modèle. LG a très mauvaise presse sur le net, c'est justifié d'après vous?

C'est vrai que le 2x est plus puissant ! Mais le Arc S n'a pas encore eu de MAJ majeure contrairement au 2x . Ce que veut dire que tu as plus de chances d'avoir éventuellement Android 4.1 sur Arc S que sur Optimus 2x .

Sinon , Oublies le Desire HD , trop vieux !

Pour la Mauvaise Presse de Lg , oui c'est justifié , ils nous avaient promis une mise à jour sur Android 2.3 en Avril 2011 Et nous ne l'avons reçu que 6-7 mois après ... Leur communication est mauvaise , le service client est doté d’incompétents et je qualifierais même Lg de menteur parce que dire qu'un mise à jour sera livré sous peu , ce n'est pas 7 mois après .

Si tu venais à te tourner vers des Roms Customs , il faut que tu saches qu'aucunes Roms sous ICS n'est réellement sur pied sur le o2X! et C'est là que Tegra2 rentre en cause , car Nvidia ne donne rien d'utiles aux développeurs . Contrairement à Sony !

En gros , je suis un client déçut par Lg . ^^

Modifié par matt56k

oubli le Desire HD déjà.

Sinon LG a très mauvaise presse depuis pas mal de temps et ne c'est pas arrangé. Ils promettent à chaque fois des mise à jour mais les font extrêmement tard (l'optimus black a reçu il y'a quelques jour.... Gingerbread..) donc ça ne m’étonnerai pas que l'optimus 2x ne reçoivent pas ICS... ou le reçoivent dans 2 ans.

Je confirme, a tellement bon prix d'ailleurs que je l'ai pris en occasion encore sous garantie. Au départ je me suis demandé si le vendeur n'avait pas fait une erreur mais je n'ai pas insisté et vu que le téléphone est en parfait état et complet.. Je l'ai depuis hier soir et waouuuw ça change de mon W810i :lol: - encore heureux il a 5 ans - J'ai testé la sortie HDMI sur mon DELL et image nickelle, hâte de voir ce que ce smartphone a dans le ventre. La bidouille n'est pas un souci, c'est mon job :P. Je l'ai comparé au 3GS de ma copine et elle est jalouse maintenant ^_^. Pour les mises à jour je verrai bien mais le 2X réunit vraiment tout ce que je recherche et j'ai eu celui que j'ai pris à 100€ moins cher qu'un arc S d'occase avec câble HDMI et coque offerte donc bon..

Modifié par Pulse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...