david59390 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à tous, Bon voilà, j'ai un note rooté en KKA, rom samsung d'origine sans surcouche opérateur. Je commence à me pencher un peu sur l'optimisation qu'il est possible de faire sur le note, et je m'aperçois que l'utilisation RAM du clavier samsung est quand même énorme (enfin je trouve) : En moyenne 175MO de RAM utilisés en permanence....c'est moi ou c'est quand même beaucoup ? Et vous quelle quantité de RAM occupe votre clavier samsung ? Du coup je commence à réfléchir à installer un autre clavier qui serait moins gourmand, même si je venais à perdre la reconnaissance d'écriture (de toute façon je m'en sers pas j'écris très mal et le note comprend rien :-D ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, chez moi le clavier Samsung bouffe 24Mo de ram là ou Flex T9 en utilise 12Mo. 175mo c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui le clavier Samsung mange un peu en ram mais 175 :huh: ! Dans un autre post j'ai mentionné un clavier sympathique pour le Note : Hacker's Keyboard ! Un clavier full azerty (comme sur ton pc ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59390 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Je dois avoir un souci alors, voilà les captures d'écran que j'ai fait, mattez un peu le truc, j'ai mis les captures d'écran en pièce jointe. Sinon pour le hacker keyboardz, j'avais vu ton msg et j'étais justement en train d'y réfléchir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ah ouai mais processus en cours d’exécution depuis 278 heures, un reboot du mobile ferait pas de mal et résoudrait sans doute ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david59390 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 C'est ce que je me suis dit en regardant les captures que j'ai posté, du coup j'ai rebooté entre temps, et le problème s'est envolé ^_^ Je suis revenu à 22mo :P Désolé d'avoir faiçt le noob :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Personne est à l’abri ! :D Sujet résolu, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.