Aller au contenu

Dé-simbloquage du X10 impossible.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc afin de changer de fournisseur j'ai obtenu mon code de déverrouillage.

J'insère la nouvelle sim. Tape le code pin et là il me propose de taper le code de déverrouillage.

Malheureusement, j'ai beau taper le code rien ne s’inscrit dans la fenêtre et ne peu donc pas déverrouiller.

Par acquis de conscience, j'ai lancer PC companion afin de remettre au propre la rom d'usine, mais le problème persiste.

Aurais-je loupé qqchose?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bizarrement ce matin il veux bien sauf que comme d'habitude nos fournisseur à la beep n'ont pas été capable de fournir un code valide.

Y'aurait-il une solution quelconque/logiciel qui pourrait me fournir un code de déverrouillage valide?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'opérateur, c'est foutu, vue que je suis plus chez eux :(

En formule payant, hum comment dire pas trop confiance en la qualité et réussite.

ARG, bon j'ai rien trouvé de probant.

Quelqu'un aurai-il une adresse pour obtenir un code ( Rapidement et fonctionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, j'ai réussi en mettant le clavier HTC (présent sur je ne sais plus quelle ROM)

Comme c'est un code à chiffre, il se met directement sur le clavier numérique type téléphone, il y a peut être un bug à ce niveau sur la stock...

Pour récupérer le bon code, il y a aussi la possibilité de passer par Sony-Ericsson (> N° de tel, voire avec ton opérateur), sinon tu peux passer par le Forum SE sur Facebook...

J'attends une réponse de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...