Aller au contenu

lag pour les transitions d'ecran


Recommended Posts

B'jour le monde

@Lechatx9

J'ai parfois comme toi, des ralentissements inexpliqués avec ma tablette au niveau du tactile : elle ne répond pas aussi instantanément qu'elle le devrait . Je me suis rendu compte, comme j'ai en permanence ma micro carte SD de mise, que lorsque je l'enlevais çà allait beaucoup mieux . Parfois même au démarrage, elle ne sait pas installée; bizarre ... Si tu as une micro carte SD de mise, essaie lorsque tu as ces ralentissements de l'enlever pour voir ... Si non je n'ai pas d'autre idées ( je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en Android ) Mais comme il y a des pros ici, et en plus sympa , tu auras sans doute une réponse . Bon week end à tous en attendant , et sortez couvert ( pour le frois au moins ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me permet de poster ici pour évité trop de poste concernant le meme sujet.

Voila pour le moment je suis assé déçu par ma transformer qui je trouve malgré quelle soit plus performante que l'ipad 2 que j'ai deja eu en ma possession lague beaucoup plus que celle ci. A t'elle point que je me suis remis sur mon pc pour vous écrire ce messge.

Auriez vous des solution pour arrangez ceci s'il vous plait ?

Mais avant qu'ai je installé sur ma tablette pour soit disant tuer les processus ?

Task manager : Selon moi totalement inutile.

Alors aprés je pense aussi que Go launcher n'arrange pas les choses.

Un peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a des ralentissement de temps en temps . . . . . sur toutes les tablettes honeycomb

@chapogrelo :Peut etre a cause de android 3.x qui est pas tres performant ''avis personnel'' android 4.0 sera je l'espere plus perormant et PLUS FlUIDE :-P

@Sadicla : effectivement j'ai une micro sd card en permanence; je viens de la retirer et cela ne change absolument rien ><

merci quand meme

@yaggO : je t'en prie ci cela peut t'aider j'en serai ravie

Je precise c'est juste un lag mineur mais desagreable quand aux performance que celle ci devrait avoir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...