maxime2177 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut a tous je possed une arnova 8G2 et j'aimerai le rooter avec le custome firmware que l'on trouve sur internet, mais j'ai un petit souci, je telecharge le firmware je l'installe sur ma tablette tout va bien mais lorsque je retire le cable usb jai un message qui me dit: invalide firmware image, delette it, en gros il me dit qu'il est invalide et ci je veux l'effacer, ci quelqun a une petite idee du probleme, ce serait gentil ,merci pour vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiri Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour Si ta tablette est une 8Gb capacitive cela devrait fonctionner... dans tous les autres cas il est normal que ce custom firmware dont tu parle et qui doit être celui de Sowa ne fonctionne pas car non prévu pour les autres 8 G2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.