nicraki Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bonjour, j'ai un problème de son, certaine application ne sort pas de son ou il est trésor léger comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ça ne t'arrive que sur certaines applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 j'ai remarquer que cetais plus sur les appliquer comme heytell et talking ben ou toi des truck ou sa enregistre la voie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 même les musique elle sont moins forte que d'habitude alors que c'est les même. merci de m'aider Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je vois pas, c'est sûrement un faux contact au niveau des hauts parleurs. Tu as tenté une réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 l'envoyée en réparation ? non vu qu'il et flasher. ou tu veux peut erreur dire faire une réparation via seus ? c'est peut erreur ma roman qui fait sa ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Réparer = flash via SEUS, PCC ou Flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 moi c'est de temps en temps j'ai le son des application qui passe par le haut parleur des appels,un redémarrage du tel et c'est réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 jai deja tester le redemarrage mais rien a faire. je vais tenter un seus. tempis je remet d'origine. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.