cacestmichto Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour. Possesseur d'un Galaxy Ace en version GINGERBREAD.XWKPY. Il est rooté mais CMW n'est pas installé. Je voudrais savoir si j'installe CWM5, que je fasse un backup de la rom et que j'en installe une autre. Puis-je retourner sous la version stock (GINGERBREAD.XWKPY) plus tard ou il y-a-t-il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ben oui, c'est un peu le but de la sauvegarde nandroid, en principe on la restaure pour les besoins d'un retour en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacestmichto Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Quel CWM dois-je installer ? A ce que j'ai vu sur xda, quelques CWM font bricker le téléphone et aussi Rom Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le risque zéro n'existe pas quand on bidouille. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.