shenrone Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour je voudrais savoir qu'elle rom custom sous htc sense est la plus fluide etc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 HenseMod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1434497 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432259 celle la aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 m1ndh4x8r GB2.3.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432259 De loin la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Mais ça n'est pas la plus fluide vu qu'elle n'est pas allégée,elle est juste zipallignée donc bon,c'est pas la plus rapide .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 yoda , j'ai essayer la rom m1ndh4x8r que j'avais trouver pas mal eu fluiditer etc mais seul probleme c'est la configuration pour link2sd ne savent pas trop lire l'anglais je n'arrive pas a la faire et je me rappel plus si c'était a celle la ou l'android market n'était pas installer par default merci APPS2SD I: Copy ROM to SDCARD Use Minitool Partition Wizard to resize SDcard in Following format: NOTE: use card reader not in phone usb. 1st-FAT32 - size any 2nd-Ext4 - Not more than 2GB 3rd-Linux Swap - mine is 512MB All primary II: In CWM recovery Wipe Factory, Data, Cache and Wipe Dalvik Cache Install Zip from SD Card After finish reboot Configure settings Run link2sd app choose Ext 4 then in Nofrills CPU change to whatever mine is Smartass with noop Then Reboot again. DATA2SD I. Follow no I. Apps2sd Instructions on top Wipe Factory, Data, Cache and Wipe Dalvik Cache Install ROM, after finished Reboot to Sense Android wait for 30 secs. to fully boot turn off fast boot in settings, power off go to recovery install zip data2sd installer, when finished reboot, uninstall link2sd cause you won't be needing it anymore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 sur m1ndh4x8r le market est installée par defaut par contre chez moi il fais des sienne (le market) dés que je telecharge un truc il reboot O_o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anixet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 enzo il faut formater sa carte sd comme quand on utilise link2sd,mais si tu t'en fous tu vas dans le recovery : Advanced-Partition Sdcard-et tu mets tout au minimum sache tout de meme que cela formatera ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnZo LePhilippe Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pour Link2SD j'ai jamais rien compris sinon ba je vais tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 j'ai installer HenseMob v5 mais je voudrais recuperer les widget que j'avais dans la rom htc officiel comme le lecteur musique etc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Shenrone, il faut que tu les télécharges, pour cela, google est ton ami ;). Enzo lephilippe, chez moi aussi la ROM avait ce bug, de plus la 3G de fonctionnait pas, je suis donc repassait sous HenseMod que je trouve aussi fluide (surtout la v.5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) le probleme c'est que je sais pas le nom c'était un widget pré installer j'ai pu aussi remarquer que la rom hensemod avait pas beaucoup de memoire internet de libre je suis a 55 avec mes appli installer avec rom officiel j'était a 110 mo avec les meme appli merci Modifié 4 février 2012 par shenrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bon je viens de passer une heure à recherche désespérément le widget calendrier de HTC mais rien... Si quelqu'un a une piste, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il faut configurer Link2SD sinon le tél redémarre à chaque install d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et comment on le configure ? Si tu veux pas tout expliquer, peux-tu nous donne un tuto' même en anglais ? J'peux le traduire pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je n'ai pas partitionné ma carte SD. Il me semble que j'avais coché "installation externe" et que j'avais refresh la détection de la partie où installer les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.