Aller au contenu

aide sur la technique de saisie swipe


nebularfrost

Recommended Posts

bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'un motorola razr depuis aujourd'hui, j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur la methode de saisie swipe car le petit manuel d'utilisation fourni est assez limité, je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de poser le doigt sur la premiere lettre du mot, et sans lacher l'ecran tu glisse ton doigts sur toutes les lettres du mot (grosierement) et tu lache a la derniere

mais un simple recherche "Swype" sur youtube t'aurais tout montré :)

Mais perso, ayant testé tout les claviers identiques a swype, je peux t'annoncer que FlexT9 est le meilleur clavier qui existe sur android

en plus de pouvoir Swyper avec, tu peux aussi écrire, ou carrement dicter ton sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie pour votre aide et vos reponses, j'ai encore un souci, lorsque j'ecris un sms et que j'appuies sur envoyer j'ai le message"sms non envoyé", de plus le texte ne s'affiche pas sur le rectangle noir "le texte apparaitra ici", il s'affiche sur le bandeau blanc en dessous, si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre ce nouveau souci, ce serait très gentil de sa part.

Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, merci pour votre reponse, je vais testé, mais apparament, les mobiles achetés aujourd'hui même ont le même souci, j'ai telephoné au service client de sfr qui m'a orienté vers un technicien qui m'a fait faire pas mal de manips, le telephone n'est pas en cause, c'est un problème au niveau du service qui est en cause, il parait que d'ici 24 heures le problème sera resolu, en tout cas je teste et je reviens vos donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à touites et à tous, le problème semble resolu depuis que j'ai effectué la mise à jour, cela fonctionne, par contre une autre question me vient à l'esprit, comment attribuer une musique de ma bibliothèque à un contact?

Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...