Wong Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, je vous explique mon problème : depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur "carte SIM pleine" affiché dans la barre de notifications, qui me demande d'aller vider les SMS stockés sur la SIM pour libérer de l'espace. évidemment, je n'ai aucun SMS stocké sur la carte SIM, et aucun contact. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Mon Legend est actuellement en CM 7.1.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, es tu sûr que tu n'as rien sur ta sim ? Tu as un outil de carte sim sur ta rom normalement, et par défaut, les sms peuvent peut être s'enregistrer sur ta sim, sans que tu t'en rendes compte... avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wong Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Ouais, j'ai vu l'appli "boite à outils SIM", et je n'ai rien dessus. J'ai le message principalement au démarrage du mobile, et il apparait moins qu'il y a quelques jours. C'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Au cas où.... dans les parametres de l'appli de messagerie "sms/mms", tu as un onglet "gestion messages carte sim".... tu l'as vu? ou sinon, tu n'as rien dedans? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wong Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ouaip, quand j'ai le message dans la barre de notifications, ça m'emmène directement à cette section des paramètres SMS/MMS. Et ça me dit bien "aucun message sur la carte SIM". C'est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mskjeux Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Salut, j'ai le même soucis sur un Galaxy S2 sous ICS 4.0.4. As tu résolu ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazimero Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Bonjour j'ai le même problème avec mon Galaxy S2 sous Jelly Bean The Byani. Ce n'est donc pas matériel. Cela doit venir de la carte SIM je pense,j'appelle SFR pour en savoir plus. J'ai appelé SFR et donc ils me renvoient une carte SIM apparemment elles peuvent déconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wong Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Alors, j'ai mis ma SIM dans un vieux Philips Génie qui traine chez moi, et en effet, j'avais des SMS, venant de chez mon opérateur. Je les ai supprimés, et plus de problème depuis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.