Aller au contenu

Recherche build.prop fonctionnel 2.1

Freewal

Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche une âme charitable qui pourrait nous faire un copier/coller de son build.prop en 2.1 obtenu par la méthode de màj de Motorola. Normalement avec ce build.prop on arrive à accéder aux applications comme Earth chose que l'on arrive pas à faire avec la rom 2.1 EU.

Je vous remercie.

C'est ouf je mettrais mon bras à couper que y'a encore 1 ou 2 jours j'avais accès à Google Earth, et j'ai rien changé entre temps.

Et avant quand je tapais "protected app" sur le market ça me renvoyait vers une appli qui disait en gros si vous me voyez c'est que vous avez accès au appli protégées.. et maintenant c'est plus le cas.

Je suis un cas isolé?

Sinon y'a des rescapés en 2.0.1 qui peuvent témoigner?

Modifié par jkm

Sinon y'a des rescapés en 2.0.1 qui peuvent témoigner?

Je confirme que en 2.0.1 quand je cherche "protected app" dans le market je tombe sur l'appli "TopMarketTest - Copy Protected" qui dit "If you see this app in Market, your device find COPY PROTECTED applications".

A priori, le market ne peut utiliser qu'une "version" de fingerprint par mobile et par jour.

Si l'on en croit ce post, voilà la marche à suivre :

- dermer l'application market

- remplacer le build.prop par le nouveau fichier

- régler l'heure du téléphone à 23h59

- attendre que l'heure passe à 0h01

- lancer l'application market -> les applications protégées devraient être visibles

- remettre le téléphone à l'heure

Dites-moi si ça foncitonne (moi j'ai pas le problème...) :D

Merci des retours!

Bon ben je suis bien un cas isolé alors lol

Je suis en 2.1 FR + backup Gatoune. Jusqu'à y'a quelques jours tout marchait très bien sur le market.

J'ai essayé de faire ce que tu préconise be0ne avec ton build.prop mais j'ai toujours le même soucis. Du coup vais essayer de restorer mon backup pour récupérer le mien.

Edit: ça y est j'ai restoré mon backup qui était 2.1 FR qui possède bien mon propre build.prop, j'ai refait la manip de be0ne, mais ça marche toujours pas, j'ai plus accès aux applis protégées. :(

Edit2: Ouf tout est revenu petit à petit, suffisait d'attendre en fait \o/

Edit3: je n'ai effectivement plus accès à Google Earth, mais à vrai dire, c'est pas comme si c'était grave :D

Modifié par jkm

• 4 weeks later...

Je n ai pas accès à Google earth.... ni à tube downloader malgré plusieurs build prop essayé... j ai tester le sbf Europe... le fr.. et c est pareil. Je n ai plus accès à un grand nombre d application. Quelqu'un aurait il accès à tube downloader,? Si possible pourrait on faire une sauvegarde de l application market de quelqu'un chez qui ça marche avec titanium backup ? Peut être que ça vient de là...

Modifié par Blashmer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...