Freewal Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut à tous, Je recherche une âme charitable qui pourrait nous faire un copier/coller de son build.prop en 2.1 obtenu par la méthode de màj de Motorola. Normalement avec ce build.prop on arrive à accéder aux applications comme Earth chose que l'on arrive pas à faire avec la rom 2.1 EU. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Voilà le mien, j'ai fais la mise à jour via le soft de Moto : http://beonermgt.free.fr/Milestone/Android_Files/build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci à toi. Même après màj du build.prop je n'ai pas accès à certaines applications comme Eurosport ou Earth. Ça fonctionne chez vous avec ce build.prop ? Une idée d'ou ça pourrait provenir ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Chez moi avec ce build.prop j'ai pas accès non plus à Google Earth par contre Eurosport oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikijo Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour ma part, le build n'a rien changer, je n'accède toujours pas a google earth ni eurosport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 20 minutes n'est plus dispo non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) C'est ouf je mettrais mon bras à couper que y'a encore 1 ou 2 jours j'avais accès à Google Earth, et j'ai rien changé entre temps. Et avant quand je tapais "protected app" sur le market ça me renvoyait vers une appli qui disait en gros si vous me voyez c'est que vous avez accès au appli protégées.. et maintenant c'est plus le cas. Je suis un cas isolé? Sinon y'a des rescapés en 2.0.1 qui peuvent témoigner? Modifié 6 avril 2010 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commarla Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Sinon y'a des rescapés en 2.0.1 qui peuvent témoigner? Je confirme que en 2.0.1 quand je cherche "protected app" dans le market je tombe sur l'appli "TopMarketTest - Copy Protected" qui dit "If you see this app in Market, your device find COPY PROTECTED applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je vois aussi cette App en 2.1 EUR avec le build.prop de be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxor Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je la vois aussi avec 2.1EUR sans modification du build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Je la vois aussi avec 2.1EUR sans modification du build.prop Pareil en 2.1Fr Modifié 7 avril 2010 par Edzilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 A priori, le market ne peut utiliser qu'une "version" de fingerprint par mobile et par jour. Si l'on en croit ce post, voilà la marche à suivre : - dermer l'application market - remplacer le build.prop par le nouveau fichier - régler l'heure du téléphone à 23h59 - attendre que l'heure passe à 0h01 - lancer l'application market -> les applications protégées devraient être visibles - remettre le téléphone à l'heure Dites-moi si ça foncitonne (moi j'ai pas le problème...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Merci des retours! Bon ben je suis bien un cas isolé alors lol Je suis en 2.1 FR + backup Gatoune. Jusqu'à y'a quelques jours tout marchait très bien sur le market. J'ai essayé de faire ce que tu préconise be0ne avec ton build.prop mais j'ai toujours le même soucis. Du coup vais essayer de restorer mon backup pour récupérer le mien. Edit: ça y est j'ai restoré mon backup qui était 2.1 FR qui possède bien mon propre build.prop, j'ai refait la manip de be0ne, mais ça marche toujours pas, j'ai plus accès aux applis protégées. :( Edit2: Ouf tout est revenu petit à petit, suffisait d'attendre en fait \o/ Edit3: je n'ai effectivement plus accès à Google Earth, mais à vrai dire, c'est pas comme si c'était grave :D Modifié 7 avril 2010 par jkm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Je n ai pas accès à Google earth.... ni à tube downloader malgré plusieurs build prop essayé... j ai tester le sbf Europe... le fr.. et c est pareil. Je n ai plus accès à un grand nombre d application. Quelqu'un aurait il accès à tube downloader,? Si possible pourrait on faire une sauvegarde de l application market de quelqu'un chez qui ça marche avec titanium backup ? Peut être que ça vient de là... Modifié 1 mai 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.