Aller au contenu

Impossible de voir les jaquettes d'album


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème je n'arrive pas à voir les images de jaquette d'album personnalisées que je met moi même sur des fichiers MP3. Seul les "jaquettes par défaut" déjà présents sur les fichiers MP3 sont affichés sur le Ray (les pistes d'un CD acheté par exemple).

Comment faire pour qu'ils apparaissent sur mon Ray svp ?

PS : j'ai utilisé MP3Tag et "Creevity MP3 Downloader" pour mettre des images perso sur mes pistes. Mais mon Ray n'affiche que 2jaquettes perso sur les 90 que j'ai mis... :(

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie cover art downloader et si sa nemarche pas installe player pro, c'est un autre lecteur de musique qui est bien mieux que celui d'origine et qui télécharge automatiquement les pochettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai oublié de dire que j'ai essayé avec Cover art downloader, très pratique mais les jaquetttes ne s'afficheent toujours pas! (2 jaquettes sur 90 s'affichent :o )

Sinon chez vous ça s'affiche avec Covert Art, MP3Tag ou autre ? Ou c'est mon Ray qu'est pourri xD ?

Player pro est payant la version d'essaie dure 7 jours :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur google, tu tappes applanet, tu clic sur le premier lien et il télécharge automatiquement un fichier, après tu ouvres les notifications et tu clic sur le fichier applanet.apk et tu le lances une fois qu'il est installé. C'est un market alternatif ou les applications sont gratuites dont player pro et beaucoup d'autres mais son fonctionnement est un peut aléatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...