Pouknouki Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel fichier il faut modifier pour changer le nombre de points dans zombie Dash (je suis rooté) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Héhé il faut juste jouer encore et encore ^^ j'ai persisté et j'ai eu l'armure...:-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Moi aussi finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Peut être avec gamecih (cheat) il y a un tuto Modifié 17 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 On dirait que GameCIH ne fonctionne pas sur le Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiremu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pouk, GameCiH 1 & 2 marche correctement chez moi sur mon Defy 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.