Aller au contenu

fond d'écrand xperia ray


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très doué au niveau du téléphone, mais je souhaiterai mettre un fond d'écran qui ne s'étale pas sur les 5 pages sinon on ne voit pas l'image complète de fond d'écran.

De plus si possible j'aimerai supprimer des page et en avoir que une au lieu de 5.

Es-ce possible ?

Je vous remerci de votre aide à l'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est impossible de mettre un fond d'écran qui ne s'étale pas sur les 5 pages avec la rom d'origine.

Moi aussi j'aimerais supprimer des pages et j'ai cherché sur le téléphone mais je n'ai pas trouver l'option permettant de le faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible avec la ROM d'origine, mais il faut utiliser un launcher alternatif.

J'avais vu ça dans l'un des launchers que j'ai testé mais je ne me rappelle plus le(s)quel(s).

Dans ADW Launcher, LauncherPro ou Go Launcher... au moins un le fait...

Ca ne nécessite aucun droit spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on peut tout personnaliser avec GoLauncher, le problème c'est que c'est une appli en + qui tourne en permanence donc ça consomme en permanence de la RAM et donc l'autonomie baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...