Boubou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir, je possède un HTC Magic, et il n'y à que trois espace de travail, ce qui est assez limitant quand les programmes se font nombreux. J'ai donc créer des dossier pour ranger mes application par thème, mais j'ai quelques soucis : Niveau esthétique, avoir la même icônes pour les dossiers est un peu embêtant, j'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de changer ces vilaines icônes tout bêtement ou à l'aide d'une application :) Deuxième point moins important, y a-t-il une possibilité de remanier l'ordre de ses fichiers a l'intérieur comme classer par ordre alphabétique ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir, je possède un HTC Magic, et il n'y à que trois espace de travail, ce qui est assez limitant quand les programmes se font nombreux. J'ai donc créer des dossier pour ranger mes application par thème, mais j'ai quelques soucis :Niveau esthétique, avoir la même icônes pour les dossiers est un peu embêtant, j'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de changer ces vilaines icônes tout bêtement ou à l'aide d'une application :) Deuxième point moins important, y a-t-il une possibilité de remanier l'ordre de ses fichiers a l'intérieur comme classer par ordre alphabétique ? Merci. Tu peux utiliser une application qui s'appelle Apps Organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir' date=' je possède un HTC Magic, et il n'y à que trois espace de travail, ce qui est assez limitant quand les programmes se font nombreux. J'ai donc créer des dossier pour ranger mes application par thème, mais j'ai quelques soucis :Niveau esthétique, avoir la même icônes pour les dossiers est un peu embêtant, j'aimerai donc savoir s'il y a possibilité de changer ces vilaines icônes tout bêtement ou à l'aide d'une application :) Deuxième point moins important, y a-t-il une possibilité de remanier l'ordre de ses fichiers a l'intérieur comme classer par ordre alphabétique ? Merci.[/quote'] Tu peux utiliser une application qui s'appelle Apps Organizer Merci, je l'essaye de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.