3rr0r404 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous ! Je n'ai pas franchement l'habitude de développer des app Android, surtout en utilisant du JAVA ou du C++... Néanmoins j'ai de bonnes bases en JAVA, moins en C++... Pour être honnête ma seule application Android a été faite en HTML5 et CSS3 :| Néanmoins j'aimerais créer un apk qui regrouperais un pack d’icônes. Tout d'abord : est ce que ce type d'application existe ? Ensuite : l'un de vous pourrait il m'aiguiller vers un tutoriel ou des exemples qui pourrait m'aider à débuter ? D'avance merci pour toute aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 dans un premier temps, oui ce genre d'application existe : https://market.android.com/search?q=icones&c=apps j'ai pas trouver de tuto personnellement tu pourrais envoyer un gentil mail à un dev afin d'avoir la démarche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.