jamesst20 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, J'ai réussi à installer CWM Recovery 5.0.2.7 sur mon téléphone Samsung Galaxy Gio (Bell Canada). GT-S5660M Je veux ABSOLUMENT le backup et trouvé un Stock rom pour mon téléphone qui viens originalement avec 2.3.4 Version Bell Canada. Malheureusement, je n'arrive pas à le backup (car toutes les méthodes pour rooter échoue) et je n'arrive pas à trouver le Rom 2.3.4 d'origine pour Bell Canada (donc avec la langue Français Canada et un clavier QWERTY). Merci Beaucoup ! Edit : I successfully Nadroid backed up. It seems CWM Recovery 5.0.2.6 works better in my case. All I need now is a stock firmware for Bell Canada 2.3.4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai trouvé :D ! http://sampro.pl/firmware/android/samsung-s5660/ Merci Beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.