shenrone Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour dans la descpription du hensemod il disent beaucoup de mémoire meme sans link2sd sauf que apres installation de la rom je suis qu'a 50 mo de memoire internet alors qu'en htc officiel je demarre a 120 mo merci de m'aide parceque certaine application refuse de s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui, c'est une problème que je me suis aussi posé... Mais bon link2SD permet de passer pas mal d'appli' sur la carte SD donc sa va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter15789 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai exactement le même soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 oui mais bon 50 mo avec link2sd avec rom custom comparer a mon 110 mo rom officiel .... surtout que sur la description c'est ecrit plus de memoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Passe par Link2SD, ça résoudra le problème de mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 je suis pas link2sd mais j'ai que 50 mo en rom custom alors que sur l'offi j'était a 110 mo avec link2 sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.