Aller au contenu

Aide ? Samsung Spica bloqué en mode recovery


Recommended Posts

Bonsoir, depuis hier mon samsung galaxy spica ne veux plus démarrer comme auparavant, c'est a dire : se lancer sur un écran avec une image "SAMDROID" puis passer sur un logo "cyanogène mod" qui démarre ensuite le téléphone normalement.

Maintenant je reste bloquer sur le mode Recovery. rien a faire dans les sous menu j'ai tout essayé.

J'ai donc demarrer le téléphone en mode dowloading pour remettre tout proprement avec "ODIN"

Il démarre bien en mode dowloading, je branche le cable à l'ordinateur et là : RIEN, c'est comme si j'avais pas branché le cable, l'ordi ne vois aucun périphérique connecté même dans le gestionnaire de périphérique.

Tous mes pilotes sont bon puisque j'ai testé ce même cable avec un autre samsung spica et il le reconnais dans ODIN.

Je ne sais plus quoi faire, j'espère qu'on me sauvera ici.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'ai essayé un bon nombre de "rom" tel que cyanogène voir même des "rom" d'origine Orange, SFR ... mais l'instalation ne se termine pas j'ai un message d'erreur : Amend scripting was deprecated by google in android 1.5... installation Aborted

Excusez moi si je n'ai pas poster au bon endroit, je vais essayer de trouver la section samsung spica, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...