suli60 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi les meilleurs FPS ne sont pas compatibles avec la asus transformer ? Modern Warfare, Modern Combat 3, NOVA 2 ... Il y a moyen de les avoir ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Car NVIDIA TEGRA 2 je crois + format tablette. J'ai essayé de mettre les drivers Qualcomm et Powervr pour le probleme de Tegra rien, quedal, appareil non compatible Donc j'en deduis c'le format tablette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Mettre les driver qualcom ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ouki merci :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 putain ce topic fout les boules!!!! Les gars, est-ce que vous savez un minimum de quoi vous parlez????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Non justement. C'est pour sa que l'on poste ici ... Je suis juste un novice qui remarque que la plupart des applications ne sont pas disponibles sur l'android market et qui demande une explication :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 putain ce topic fout les boules!!!! Les gars, est-ce que vous savez un minimum de quoi vous parlez????? Euh, au lieu de prendre ce ton plus ou moins offensant pour les novices, tu pourrais plutot répondre à la question non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.