kinuza Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, lorsque je veut passer un appel, le téléphone me demande toujours si je veut appeler par téléphone ou par internet ! donc j'aimerais bien passer toujours par le téléphone et que l'option ne me soit plus proposé. je ne trouve pas comment désactiver la proposition. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour , personne à ce soucis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 moi ca ne m'est jamais arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oo premiere fois que je vois ca. T'as essayé de parametrer dans l'application "Telephone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinuza Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 MERCI, je vois pas pourquoi j'ai pas été la plus tôt :P "appel par internet " c'étais cocher toujours demander. Problème Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.