ophelei Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour à tous, Nouvelle inscrite, je me rapproche de vous pour trouver des solutions. J'ai mon liquid depuis 4 jours, je suis contente dans l'ensemble des ses fonctionnalités, mais j'ai un gros problème; dès que je passe des appels, mes correspondants ont les oreilles explosées par un gresillement insoutenable et de plus ils n'entendent pas ce que je leur dis. Donc je me demande si je ne vais pas le rapporter demain . D'autre part, la connexion bluetooth avec les autres mobiles ne se fait pas. j'ai : relié mais pas connecté. Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à le connecter dans mon outlander sur le kit mains libre integré. Si quelqu'un connais des solutions, j'en serai ravie car ça ne m'enchante pas de le ramener au sav. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Le grésillement c'est pas normal. Pour le bluetooth, si tu veux pouvoir transférer, télécharge l'appli Bluetooth File Transfert sur le Market :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelei Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Le grésillement c'est pas normal.Pour le bluetooth, si tu veux pouvoir transférer, télécharge l'appli Bluetooth File Transfert sur le Market :) Je te remercie pour le bluetooth. J'ai réussi à me connecter aux autres mobiles, j'ai envoyé des images ok. Par contre celle que j'ai reçu je peux la visionner mais après quand je veux la reouvrir il n'y a plus rien? En ce qui concerne mon tel, je l'ai rapporté au sav de Darty, et vendredi j'en aurai un autre. Rapide le sav, je suis contente car je voulais absolument celui ci. J'espère que cellui-ci fonctionnera bien. Je te dirai ça samedi. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelei Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Bonjour, Voilà, j'ai mon nouveau liquid et celui ci fonctionne parfaitement. Donc pour ceux qui ont le même problème, n'hésitez surtout pas, rapportez le au sav on vous l'échangera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinko Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 (edited) J'ai ce problème, ce qui est bizare, c'est que ca a commencé lorsque j'ai installer une version 2.1. Je suis aujourd'hui repassé a la 1.6 et j'ai fait une reinit. d'usine. Et c'est toujours pareil. Peut être une idée pour éviter de passer par un SAV? (la fierté de régler ses problèmes "soit même" ^^) Edited May 8, 2010 by steinko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophelei Posted May 8, 2010 Author Share Posted May 8, 2010 Bonjour steinko, J'ai recu des maj que je n'ai pas installé, justement par peur qu'il m'arrive la même chose que toi. On ne va pas changer une equipe qui gagne :lol: Du coup j'attends la version officielle; Je te donne les infos qu'il y a sur mon tel, si ça peut t 'aider! Version du logiciel 1.6 Version de bande de base A1_01.04.05 Version du noyau 2.6.29 numero de build acer_liquid_1.004.02_EMEA_GEN1 Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinko Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 bon... le tel est partie en SAV chez bouyges... et même pas un petit passe droit ou une note urgent :'( tel immobilisé pendant 21jours au SAV. En gros 4 semaines sans mon Acer. :''( Qui m'en prête un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lili Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un acer liquid (le 14 mai) et dès que j'ai appelé quelqu'un il m'a dit qu'il n'écouté que des gresillements et toutes les personnes que j'ai appelé par la suite m'ont dit la même chose (alors je suis retourné ou je l'avais acheté: mais le gars a essayé de s'appeler et il m'a dit qu'il fonctionnait très bien (vu que j'habite dans un endroit où ça passe mal je me suis dit que ca devait venir de chez moi ... mais non ) . les gresillements persistent je ne sais plus quoi faire. j'ai peur de retourner là-bas et que le gars me disent la meme chose. Comme je suis chez bouygues, devrai-je aller dans une boutique bouygues ? si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie. Car un téléphone ça sert avant tout à téléphoner alors ca m'embete ces gresillements :( merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smac190 Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 (edited) @petite lili J'ai eu malheureusement le même problème que toi, la seule solution a été l'échange du téléphone du faite qu'il avait moins de 7 jours chez bouygues . Retourne toi vers ton revendeur pour qu'il te fasse un échange si tu es toujours dans le délai, sinon c'est un envoi au SAV . Bon courage . Edited June 4, 2010 by smac190 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petite-lili Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Merci smac190 ! j'y suis allé aujourd'hui et ils me l'ont envoyé en sav. J'espère que je n'aurais plus de problème. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yopp Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Bonjour, http://comment-reparer.com/gresillements-et-son-brouille/gresillements-ou-micro-brouille-sur-acer-liquid-zest-plus/ Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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