kenzo979 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) bonjours je m'apprête à prendre un monstre android , et j'hésite entre le sony X10 ou le nexus one , j'avou que le multi touch sur le nexus me charme beaucoup et par contre sony et son ecran imposant app photo interface Modifié 5 avril 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 prends un HTC Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Hello, Je conseille le Désire aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 il sort quand ? le pb avec hts desire c'est un hero avec un niveau hardware solide, c'est bien nickel mais quand on à gouter au hero et on voit le desire on peut se dire que c'est une mise à jour hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Tu confonds avec le Legend. Le Desire se rapproche plus du Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 le desire c'est un nexus avec htc sens , on bon sony X10 sa doit faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sinon pour la sortie, le sony et le desire sortiront à peu près en même temps. Après pourquoi je prendrai plus le Desire que le Sony : différence nette de prix et l'écran résistif du Sony qui fait vraiment hardware has been. Mais bon les deux ont l'air très bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Sinon pour la sortie, le sony et le desire sortiront à peu près en même temps.Après pourquoi je prendrai plus le Desire que le Sony : différence nette de prix et l'écran résistif du Sony qui fait vraiment hardware has been. Mais bon les deux ont l'air très bons Où a tu vus que l'ecran du X10 était resistif ? il n'est pas multipoint c'est different. Sinon je conseille aussi le Desire : Hardware solide, HTC Sense et surtout HTC donc la communauté derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 (modifié) La flemme de chopper la source là :P Mais aux dernières nouvelles l'écran était résistif (donc pas multitouch puisqu'un écran capacitif est compatible multitouch). EDIT: Ok je viens de voir qu'il était capacitif autant pour moi (sur the phone house), mais il sera donc multitouch à moins que quelque chose ne m'échappe... Modifié 5 avril 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 au passage, on dit : "au temps pour moi" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 les deux se disent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Les deux se disent je confirme là-dessus :P Bref, le Sony sera donc multitouch à la 2.1 donc c'est plus un argument contre lui puisqu'il sera normalement mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Non pas multitouch car hardware, et je ne suis pas fabriquant de dalle tactile mais le multitouch est possible sur certains écrans résistifs donc c'est pas l'écran qui fait la technologie du multitouch ;) Donc le contraire est possible qu'il soit impossible sur certain écran capacitif :( Sony la confirmer pas de multitouch même en 2.1 pour le X10 pour des questions de matériels et logiciels! Bref je te conseil aussi le HTC Désire qui est le Nexus One en améliorer pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je confirme: j'avais le multitouch sur mon Samsung i900, écran résistif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 les deux se disent :P Non les deux sont acceptés, nuance ;) Bref, autant ou au temps, pas grand chose à faire par contre le style SMS et autres fautes grossière, kenzo979, ça ne va pas le faire du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 les deux se disent :P Merci de l'info, j'aurais plutôt tendance a dire "autant" mais bon :) Il me semble avoir lu que l'ecran du X10 est incompatible avec le Multi-Touch, c'est donc une limitation Hardware et non Software. Après ca me parait bizarre pour un bouzzin à ce prix là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 pour le sonyx10 un des membres de sony ericsson avait fait une interview , il avait dit qu'il allé pas mettre le multi touch sur le sonyX10 car pour eux il voulait pas utiliser cette technologie ( peut être il feront comme google il annonce de pas mettre le multi touch et pif mise à jour intègre le multi touch) surtout que pour l'instant il est en donut1.6, et d'après sonyE il vont le faire évoluer vers eclair2.1 et froyo (2.XX ou 3) donc il en a dut temps et avec sont bon côté hardware il va durée, et c'est bien un écran capacitif , je pense que tout les terminaux sous android on un écran capacitif. android ce gère au doigt et non au stylet, c'est un des points qui fait sa puissance! et sont succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci pour les petites infos alors :P Oui je trouve aussi étrange le choix de Sony, on verra bien. Ensuite je trouve qu'il est un peu tôt de parler de Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) il est claire qu'il est trop tôt de parler de froyo mais au moins on est sur que sony offrira la mise à jour d'autre part le nexus one aussi vu que c'est directement de chez google passera au mise à jours , mais ce n'est pas une question moi j'ai 2.1 alors que toi 2.2 ahah 2.2 est plus grand que 2.1 je suis le meilleurs, on parle aussi d'utilisation , il est claire je kiffe HTC(hero, legend, desire, hd,hd2 diamond 1&2, nexus......; alors la je dit bravo pour eux mais c'est plus pour une utilisation professionnel , alors que pour une utilisation vraiment multimédia on s'oriente vers sony ericsson ''ya pas photo'' donc c'est un choix difficile) Modifié 6 avril 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 @Kenzo979 : Pourrais tu faire un effort sur ton orthographe, c'est très désagréable de lire, en plus tu fais des patés. Dans le cas du Nexus One, Google n'avait jamais annoncé que son écran ne gerait pas le multi-touch mais que c'était une limitation Software, qu'ils ont d'ailleurs fait sauter depuis. Dans le cas du X10, il me semble que c'est l'écran lui-même qui limite, bien que cela me paraisse étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je t'aurais conseillé le Nexus car on est certain d'avoir les maj alors que le Desire, c'est le gros vide coté communication et suivi du produit (cf. Hero toujours en 1.5). Certes il y a les roms customs mais elles sont, pour la plupart, des versions betas à vie. Cependant, la distribution du N1 en France n'est pas encore planifiée et nous nous demandons si ce sera un jour le cas (malgré les rumeurs BT ou SFR). Donc à défaut, oriente toi vers un Desire (cf. roms custom) car nous ne connaissons pas la politique de Sony concernant les maj et elle pourrait être pire que celle de HTC (ou mieux qui sait) ... @kenzo979 : si tu ne fais pas d'effort sur l'orthographe et le langage, je vais commencer à modérer tes messages (pour moi ça veut dire suppression ...). Merci donc, de faire un sérieux effort ... Ca nous fatigue d'essayer de te lire. Sinon pour en revenir à ta dissociation entre pro et multimedia, je ne suis pas d'accord. Le Desire est clairement orienté multimedia (meilleur lecteur mp3 et décodage de certains codecs) malgré un hardware légèrement en deçà de Sony. Alors que le Nexus est plus pro (quoique, on peut se poser la question quand Google évoque la possibilité de sortir une version plus "pro" de son Google phone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Je t'aurais conseillé le Nexus car on est certain d'avoir les maj alors que le Desire, c'est le gros vide coté communication et suivi du produit (cf. Hero toujours en 1.5). Certes il y a les roms customs mais elles sont, pour la plupart, des versions betas à vie. D'apres ce que j'ai compris sur XDA, les ROMS seraient tres facilement interchangeables entre les deux. Je pense qu'il faut donc ce concentrer sur le Hardware comem critère de choix, et peut-être la radio qui a du mal à fonctionner sur le Nexus si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 La radio fonctionne mal pour une raison dont Paul (modaco) connait la cause. Il affirme pouvoir la faire fonctionner correctement (quand, c'est la grande question). Cependant, la rom cyano (la plus aboutie d'après moi en terme de performances et stabilité) n'est que sur Nexus. Certes elle sera portée sur Desire, mais pas par Cyano ... Après tout est histoire de gout, les deux appareils HTC en ayant autant dans le ventre ... Les roms sont "facilement" interchangeables au prix de légères modifications (mais parle-t-on d'adapter la rom de base du Nexus au Desire, ou seulement des roms customs du N1 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 +1 également pour le Nexus One ou le Desire face au X10. Petit HS au passage, sortir aujourd'hui une 1.6 sur un modèle "porte-drapeau" comme le X10 c'est franchement la loose :/ Même si une mise à jour est annoncée (on en a entendu d'autres et on les attends toujours), c'est quand même très décevant de la part de Sony. Rien que pour ça, je les recale perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) ok, désolé pour mes fautes :| , donc si je comprend bien il faudrait plus s'orienter pour un htc qu'un sony, non vous négligez trop sony ericsson , j'ai possède plusieurs modèles de sony Ericsson , c'est du lourd! moi je suis un FAN de sony et j'ai confiance en eux ( bien que j'aime aussi htc) mais pour mois sony il sont fort! merci de vos aide je pense avoir fait mon choix Modifié 6 avril 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.