lerescator55 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour Je viens de recevoir une tablette mio avec androide 2.2 et c'est mes premiers pas avec androide donc pas mal de questions en suspens . La première concerne la connexion en wi-fi . J'ai rentré mes paramètres , recherche réseau , mot de passe "wap" et apparement la conexion est faite car il est bien marqué connecté et j'ai mes petites barres . Mais lorsque je veux ouvrir une page j'ai le message :page web non disponible ;et ma connexion se coupe . Dans le réglage wi-fi c'est bien déconnecté . Est-ce normal , j'ai loupé quelque chose ou la machine a un problème ? Pouvez-vous m'aider ? merci beaucoup . Ps , la tablette est pour offrir est je voudrais le faire avec une machine en état de marche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex13014 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 "Dans le réglage wifi c'est bien déconnecté" => tu ne crois pas que le problème viens de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Quand c'est déconnecté ça marche moins bien :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.