lefeub Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Voilà, j'aimerai me commander une box tv android (et d'autres gadgets) sur un site chinois (ou francais qui fait de l'import), mais je ne sais pas vers quel revendeur me tourner... Apparement pas mal de personnes ont des problèmes avec ce genre de site et j'avoue que cela me fait un peu hésiter ! Donc, je vous demande conseil, pour savoir selon vous quels sont les plus fiables, point de vue suivi de la commande, sérieux, suivi de la marchandise et tracabilité, etc... Bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 apparemment pour ce que j'ai lu à droite ou a gauche il te livre, pas de probleme seulement c'est souvent de la mer..e et pas de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui, je ne m'attend pas à de la grande qualité, mais le but de ce post est de connaitre l'un ou l'autre site de confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 honkongeek et chinistore pour moi se sont des site serrieux vaut mieux passer par eux comme il parle francais! apres pour te faire un avis contact les pour voir leur rapidite a repondre etc en plus il me semble que hk est partenaire du site tablettedroid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 votre avis sur myefox.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihaine Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 nemtytab est pas mal aussi, et le service client est réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 bref ? un avis ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.