Aller au contenu

Problème notification


MasterAvA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans un Sensation XE depuis hier. Il est magnifique et va me convenir parfaitement dans l'avenir.

Par contre, j'ai un léger soucis avec une notification que je n'arrive pas à faire disparaître. J'ai voulu transférer mes contacts SIM depuis mon ancien téléphone via le bluetooth. Croyant que ça ne marchait pas, j'ai éteint mon ancien tel mais après j'ai vu qu'une notification était apparu pour valider le transfert sur mon XE. J'ai valider mais bien sur le transfert ne pouvait pas se faire vu que l'ancien tel était éteint. Maintenant je n'arrive plus à faire disparaître cette notification, que je fasse accepter ou refuser, celle ci est toujours présente. Quelqu'un peut-il m'aider pour l'éliminer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non non je ne sais pas du tout :ph34r:

C'est juste qu'une fois j'avais eu un bug du genre, avec notification persistante, j'avais tué l'application et j'étais content d'avoir réglé mon soucis. Malheureusement, quand je l'ai relancée, la notification est revenue. Dans mon cas c'était facile puisque c'était une application du Market donc il m'a suffit de la réinstaller pour régler définitivement le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...