dark_dream Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour !! Ou peut on trouver cette application taillée sur mesure pour moi ?? ^^ Salut pour avoir l'appli envoie un mail à ADNFX Mobile pour qu'il t'envoie l'APK de WakeVoice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Pas mal du tout l'icône bouche ouverte Mr Bonheur...ça serait chouette d'en faire des déclinaisons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) C'est a dire ? Sinon j'essaierai p-e de rajouter une bulle (vu que l'idee plaisait) si j'ai le temps entre deux epreuves du bac ;) (et merci pour les compliments :P ) Modifié 20 juin 2010 par monollonom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un N1 depuis une semaine et je n'ai q'une chose a dire: Quelle MA-GNI-FI-QUE application !!! Si seulement j'avais pu l'avoir pour mes exams... ^^ Je ne comprends pas que cette idée n'aie pas été exploitée avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Salut à tous, Désolé si je suis un plus muet que d'habitude ces derniers temps .... beaucoup moins sur l'appli... mais bon... bref, en tout cas je ne me souviens plus qui avait demandé le "temps de pause avant text to speech" mais il a été mis en place ce matin. Il est par défaut à 0 mais on peut aller d'une demi-seconde à 5 secondes. Mis à part ça, la météo a été rendu optionnelle. LegZ m'a convaincu par le fait que certains peuvent avoir le mode avion au réveil du coup la météo ne sert vraiment à rien dans ce cas là (je n'attaque pas de mise en place d'un mode qui sortirait automatiquement du mode avion car c'est je crois impossible .... enfin c'est possible bien sûr mais le gros souci est le code pin qui n'est pas "sautable" sauf si l'user le retire lui même.... donc ça sert à rien je trouve) car il n'y a pas de données. Enfin, ce matin toujours (j'étais actif dis donc!!! :P ), j'ai commencé à mettre en place la météo vocale avec phrases aléatoires suivant le temps.... c'est juste ENORME je trouve!!!! :D :D .... sinon toujours des problèmes avec la reconnaissance vocale.... j'aurais ptêtre du temps mercredi, on verra.... :| Sinon j'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais plus tard promis ;) (Mais comme d'ab, merci aux nouveaux pour les compliments :lol: mrouille ;) ) Modifié 22 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Très bonne nouvelle que voilà :P Merci pour ce bon boulot ;) (c'est moi qui avait demandé pour le temps de pause ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah oui c'était toi Enkilou!! ;) Je suis tombé sur une fonction d'android "playsilence" du coup j'en ai profité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Salut à tous,Désolé si je suis un plus muet que d'habitude ces derniers temps .... beaucoup moins sur l'appli... mais bon... bref, en tout cas je ne me souviens plus qui avait demandé le "temps de pause avant text to speech" mais il a été mis en place ce matin. Il est par défaut à 0 mais on peut aller d'une demi-seconde à 5 secondes. Mis à part ça, la météo a été rendu optionnelle. LegZ m'a convaincu par le fait que certains peuvent avoir le mode avion au réveil du coup la météo ne sert vraiment à rien dans ce cas là (je n'attaque pas de mise en place d'un mode qui sortirait automatiquement du mode avion car c'est je crois impossible .... enfin c'est possible bien sûr mais le gros souci est le code pin qui n'est pas "sautable" sauf si l'user le retire lui même.... donc ça sert à rien je trouve) car il n'y a pas de données. Enfin, ce matin toujours (j'étais actif dis donc!!! :P ), j'ai commencé à mettre en place la météo vocale avec phrases aléatoires suivant le temps.... c'est juste ENORME je trouve!!!! :D :D .... sinon toujours des problèmes avec la reconnaissance vocale.... j'aurais ptêtre du temps mercredi, on verra.... :| Sinon j'ai pas le temps de répondre à tout le monde, mais plus tard promis ;) (Mais comme d'ab, merci aux nouveaux pour les compliments :lol: mrouille ;) ) Il ne demande pas le code pin à la sortie du mode airfly à ma connaissance. Mais cela dit je ne pense pas qu'il soit utile de l'implémenter dans ton application. :) (dans le pire des cas je bosse sur une application qui fera cette bascule toute seule donc pas nécessaire de ton côté :) ) Modifié 22 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Euuuuhhhhh..... vérifie si le code pin est bien activé? C'est un souci connu que beaucoup de développeurs ont apparemment.... je sais pas si certains l'ont résolu mais je n'ai rien trouvé à ce niveau là.... mais si vraiment tu n'as pas ce problème, chapeau :D PS: LegZ aurait fini hier son travail (sauf icône) sur la 0.78.... tout dépend de moi maintenant :| Qui a dit +0.1 du dimanche??? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Euuuuhhhhh..... vérifie si le code pin est bien activé? C'est un souci connu que beaucoup de développeurs ont apparemment.... je sais pas si certains l'ont résolu mais je n'ai rien trouvé à ce niveau là.... mais si vraiment tu n'as pas ce problème, chapeau :D: je confirme lorsque que l'on sors du mode avion il demande le code pin je le sais même tres bien j'ai pas arrêter de le mettre en mode avion cette semaine a cause du bac :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) perso je sais pas pourquoi mais depuis un mois quand je sort du mode avion il me demande plus le code pin mais il ne me reconnecte pas au reseau :mad: Modifié 24 juin 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Euuuuhhhhh..... vérifie si le code pin est bien activé? C'est un souci connu que beaucoup de développeurs ont apparemment.... je sais pas si certains l'ont résolu mais je n'ai rien trouvé à ce niveau là.... mais si vraiment tu n'as pas ce problème, chapeau :D PS: LegZ aurait fini hier son travail (sauf icône) sur la 0.78.... tout dépend de moi maintenant :| Qui a dit +0.1 du dimanche??? :cool: Je viens de tester sur mon geeksphone one à base d'android 2.1: si je mets en mode airplane via quick setting, il ne me redemande pas le code pin quand j'en sors. :??: (j'avais testé uniquement sur l'émulateur et sur le freerunner qui n'a pas de carte gsm donc j'ai préféré d'abord vérifier sur un vrais téléphone avec gsm). Donc c'est quoi le binz? Modifié 23 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 @dark_dream: Merci pour la précision ;) @tobby: Il est toujours activé? @Burn2: Vérifie que l'option est activée ou non dans les paramètres... Localisation et sécurité > Configurer blocage SIM > checkbox .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @ADNFX Mobile: ben je passe en mode avion rarement (partiel oblige ;) ) mais quand je le sort du mode avion il me laisse en appel d'urgence uniquement car sans la demande du code pin il ne se reconnecte pas au réseau et donc a mon opérateur. Mais le téléphone reste totalement utilisable (le réveil fonctionnerai très bien), et je n'ai pas attendu plus de 15 min avant de le redémarrer, ben oui quoi après deux heures de DE ça manque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Ahhhhh d'accord je vois... y'a un mode particulier quand tu ne mets pas de code pin alors .... je savais pas.... mais du coup comment tu te reco au réseau et donc à ton opérateur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 c'est bien la le problème c'est que il me demande pas le code pin et que je suis obligé de reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 je confirme lorsque que l'on sors du mode avion il demande le code pin je le sais même tres bien j'ai pas arrêter de le mettre en mode avion cette semaine a cause du bac :mad: Je compatis :) Bon mini compte rendu je vais me coucher là je ferais mieux demain: SUPER APPLIS ! la reconnaissance vocal a un peu de mal parfois, je sais pas trop pourquoi, je vois que vous parlez du mode Avion, moi en tout ca la nuit tant que possible je le met en mode avion ^^ Sinon je suis partant pour la nouvelle version :P qu'elle soit Beta teta n'importe je veux bien tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 @tobby: Ah en effet là c'est chaud .... t'as essayé en passant là : " Localisation et sécurité > Configurer blocage SIM > checkbox" ? @Makime: Merci pour ton retour! :) Je t'ai send l'alpha 4 de la 0.78.... Sinon cette reco vocale me pose bien des problèmes ces dernières semaines .... :| :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Burn2: Vérifie que l'option est activée ou non dans les paramètres... Localisation et sécurité > Configurer blocage SIM > checkbox .... Ben si dans la question ça inclue qu'il me demande le code pin au démarrage oui c'est le cas, après si ce paramêtre joue sur autre chose alors non ce n'est pas le cas. En gros au boot il me demande bien mon code pin, mais après une fois démarré quand je mets en mode silence (pour 5 minutes en tout cas je n'ai pas testé plus longtemps), il ne me le redemande plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 En mode silence?? Ou tu voulais dire avion? En tout cas s'il ne le te redemande pas en sortie du mode avion, c'est que tu as dû faire un truc particulier il me semble.... car par défaut ça doit faire ça... mais je le précise, je ne suis sûr de rien... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oui je voulais dire mode avion, je vais regarder si la case est cochée. En fait, au boot il me demande bien mon code pin. Si je mets en mode airfly (airplane bref le mode avion quoi). IL ne me le redemande pas à la sortie (du moins je n'ai testé que via quicksettings). Peut-être que quelque chose est modifié dans la rom que j'utilise ou que quelque chose n'est pas coché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Oki, tiens moi au courant pour ton test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Nouvelle version installé et approuvée. Je pousser le test au réveil demain matin, mais la reco vocal fonctionne du 1er coup, malgré la sonnerie et la TV qui joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bonjour, premier retour sur la nouvelle version, déjà design très agréable, et application ergonomique également ; on ne se perd pas dans les menus et c'est assez intuitif. La reconnaissance vocale semble être plus réactive que sur la version précédente que j'avais pu tester ;) Toujours pas motivé pour un réveil à usage unique ? J'ai vu que concernant la météo, il fallait lui signifier une ville, est compliqué d'intégrer la localisation ? (bon je chipote certes mais je bouge un peu partout en France, ceci dit c'est loin d'être indispensable cette option, me suffit de prendre le temps de configurer le réveil à chaque déplacement ne bougeant pas non plus tous les jours ;) ) Beau travail en tout cas, vous avez réussi à faire de ce projet une application très sympathique sans vous éparpiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) retour sur cette nouvelle version que j'avais pu tester un peu avant, le design c'est vraiment amélioré et la météo est très agréable. Le seul hic est que si je met le reveil en furtif le TTS ne se lance pas Mais sinon je reste grand fan Par contre toujours impossible d'utiliser la reco vocal mais ça on verra bien :) Modifié 27 juin 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.