Avathar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Hop, premier retour aprés avoir jeté un oeil, un petit truc qui m'a sauté aux yeux mais rien de grave: Dans la selection des jours de reveil, y'a pas de majuscules aux jours ^^ C'est tout pour le moment, la coloc vient de me sauter dessus pour le ménage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 @sonic971, @cali, @tobby: Merci pour le retour ;) :lol: @sonic971: Ahhh ça fait plaisir cette reconnaissance vocale qui marche bien .... pourtant je dois encore l'améliorer.... :| @cali: Ah la fameuse "One Shot Alarm" .... j'y pensais plus... je regarderais ça mais j'avoue que j'ai tout articulé sur le fait que les alarmes se répétent forcément aux jours choisis... Pour la géolocalisation... j'avoue ne pas trop avoir envie de la mettre pour un réveil. D'une part, ça fait un peu "usine à gaz" et d'autre part ça va entraîner des "FAIL" en puissance. Je trouve cette fonctionnalité assez instable dans le sens où il faut la méga bétonner pour n'avoir aucune fermeture forcée.... :( En tout encore merci pour les encouragements :) @tobby: Merci LegZ pour le design :lol: La météo va encore être améliorée, je la trouve pas encore optimale, mais ça passe déjà bien je l'avoue :) Pour l'arrêt furtif, je l'ai marqué juste en dessous... mais avec ta remarque je vais rajouter une fenêtre d'avertissement. Ca coupe tout en fait, donc le tts est désactivé et ne se lance plus :P Sinon sur Milestone 2.1, tu n'as pas la reconnaissance vocale?? Pourquoi? Qu'est-ce que te dis l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Oki, tiens moi au courant pour ton test ;) Je viens de vérifier c'est bien coché chez moi bloquer la carte sim. Il vous le demande directement en sortie du mode airfly??? Vous êtes sous android 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Merci Avathar pour le retour ;) Je vais regarder ça pour les jours !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de vérifier c'est bien coché chez moi bloquer la carte sim. Il vous le demande directement en sortie du mode airfly??? Vous êtes sous android 2.1? Je viens de tester avec et sans la case cochée. En décochant la case, pas de code pin demandé. En la cochant, code pin demandé. Je suis sur Android 2.2 mais en 2.1 ça le faisait également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiebs Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je ne vais pas redire ce qui à déjà été dit. J'approuve la localisation pour la météo. Concernant les problèmes, j'en ai un concernant l'affichage de la météo, elle déborde sur la droite, donc est coupée. Sinon niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu as la ville qui déborde c'est ça? Ou un autre élément de la météo? J'ai en effet eu ce problème que je n'arrive pas encore à corriger. En attendant, j'avais baissé la taille de la police d'écriture mais ça n'a pas suffit.... :P :| Merci pour ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Je viens de tester avec et sans la case cochée. En décochant la case, pas de code pin demandé. En la cochant, code pin demandé. Je suis sur Android 2.2 mais en 2.1 ça le faisait également. Dans ce cas c'est une modification de ma rom. la preuve en vidéo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Si sur mon milestone j'ai bien une reco vocale qui fonctionne très bien mais en dehors de ton application :P Le mieux que j'ai réussi a faire avec wakevoice c'est "8stop" je dois l'avouer je sais pas comment il entendu le 8 ^^et ce sans la musique donc bon j'attends les version future bien qu'en faite le dire a l'oral me fera plus rester coucher et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 @Burn2: En effet, ça semblerait être une modification de ta rom.... :( .... tu comptes t'y prendre comment du coup pour ton appli? @tobby: Ahhhhh c'est la fonctionnalité qui ne marche pas... d'accord. J'avais mal compris. Embêtant en effet. J'avoue qu'après un travail acharné, mon Nexus recommence enfin à me comprendre avec la reconnaissance "FR" (faudra que je réessaie en "EN"). Mais je suis passé par les mêmes stades que toi avec des mots vraiment bizarres qui étaient reconnus.... tu as bien laissé le vibreur décoché? J'ai remarqué qu'il influait sur la reconnaissance. En attendant, je vais rajouter ton "8stop" à la liste des mots à reconnaître pour le "STOP" lol.... d'ailleurs avis aux testeurs, si vous remarquez des mots incohérents ou proches de "stop" ou "snooze" qui reviennent souvent, signalez-les moi pour que je les ajoute. Quand à un ajout dynamique (donc par vous même) de ces mots, c'est pas pour tout de suite... plus tard hein.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Et bien en fait pour mon application ça m'arrange. :D (pour mon cas puisque je pourrais le faire sans pb). Sinon pour ceux ou ça demande le code pin, il y a le choix entre pour l'instant choisir plutôt le mode silence. Je doute que l'on puisse faire sauter cela une fois dans le code à moins qu'on puisse injecter le code pin d'une quelconque manière mais là je doute qu'un utilisateur stocke son code pin dans un fichier texte... Modifié 27 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ah tiens et en me la pétant auprés de mon coloc Androphile, pour la synthese de la météo, j'ai eu un "Pense bien a te déshydrater" oO Tu voulais pas dire "t'hydrater" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 @Burn2: Tout s'arrange alors ! ;) Mais pour le faire sauter de toute manière, je crois que c'est pas possible... enfin plusieurs dév ont buté dessus je crois :( @Avathar: :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| Faut que je me cache là..... lol!!! C'est corrigé dans la 0.99 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ouep ADNFX, pour la V1 c'est presque totalement finie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 J'attends ton post dans "Vos applications / projets" avec impatience alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Dès que je suis satisfait de la réalisation ça sera le cas. :) Là je suis en RC il restera 2/3 trucs à faire, pour cette V1 light. Après la V2 sera bien bien plus compliquée et sera là dans un long moment. (si j'arrive à rester motivé lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Courage .... j'ai connu les démotivations aussi .... faut pas lâcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Sinon merci pour le mail qu'on a reçu nous les testeurs c'est super sympa! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Pas de soucis :D Si les gens sont bêta-testeurs, c'est que l'idée de l'appli leur plaît, donc c'est normal pour tout ceux qui m'ont contacté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tiens si tu veux un coup d'oeil exterieur, envoie moi la bdd de phrases, ça me gene pas de "relire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 Je t'ai envoyé les phrases actuelles suite à ta demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) bon alors les mots trouver sont souvent "tabs" et "contact" etc... et finalement en faisant la liste il a enfin compris mon stop oH joi :lol: ps: juste pour savoir, pense tu mettre un mode paysage? Modifié 27 juin 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 27 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2010 tbs et contact pour "STOP" ? Ou SNOOZE? En ce qui concerne le mode paysage, je le fuis comme la peste!!!! :P Il pose beaucoup trop de problèmes et de FAIL et je dois traiter déjà assez de FAIL rien qu'avec la reconnaissance vocale :| :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ok ok c'était juste avec mon milestone quand le clavier est ouvert sinon c'est 'tabs" je me suis trompé :| et c'est pour le stop j'ai pas essayé snooze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Hop, je t'ai renvoyé le mail, au final y'avait pas tant de choses que ça, donc j'en ai profité pour rajouter des trucs, aprés tu fais comme que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.