Burn2 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) Bon ayé, j'ai la TTS Sur mon freerunner! C'est très drôle. :D ça rox franchement. Par contre il récupère aquitania au lieux d'aquitaine c'est pas tip top. :D EDIT: sinon le bouton stop ça serait bien qu'il soit plus gros. Et vivement l'autorisation de la rotation de l'écran. (par contre attention à ne pas faire de pub dans les messages hein. ;) ) Modifié 29 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Problème trouver: alors la c'est pas très bien quand même. Tu fais passer le volume de la music du réveil non pas sur le volume de l'alarme mais des notifications alors que le tts lui est bien sur le volume alarme raison pour laquel j'entends la voixTu pense pouvoir réparer ça? car je met toujours a 0 les notifs Tiens je voulais justement remonter le pb car avant hier matin ma femme m'a servi de réveil ^^ Et c'est ce matin que je me suis rendu compte qu'en mettant mon tel en silencieux le réveil ne sonne pas. Je viens de vérifier, chez moi (HTC Desire) la sonnerie du tèl "passe" sur le volume de la sonnerie, pas des notifications (je sais pas si c'est bien clair !?!?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) @mrouille: Ahhhhh coool si tu n'as aucun souci de reco vocale. Ca me saoule que ça marche pas encore chez tout le monde :( ..... tu tournes sur quel tél? Alors je vais tester ton astuce du "stopE" ... Merci pour le design, Legz est très bon !!! :D @tobby: Merci pour l'edit, j'allais cherché bêtement sinon :-p En effet, je crois que c'est seb qui m'a remonté ce problème en privé. En fait, pendant des tests, j'avais passé la sonnerie dessus pour la reco vocale et essayer de tricher (ah dès fois je fais de ces contournements...!!! :| :| :| :| ) en prenant le volume d'un autre truc pour voir ... bon ça marchait pas terrible ... le truc c'est que tout a été viré "normalement".... c'est ce qui me rend le truc bizzare.... du coup va falloir que je cherceh un peu plus pourquoi ça le fait toujours .... j'ai dû rater un truc ..... @energiez: Yes lol ... Avathar m'avait remonté cette boulette de ma part :| :| ... décidément, je les accumule là ... :P @Prydwen: loooool oki :lol: @Avathar: Merci ;) @Burn2: Sympathique ce TTS en effet :D Pour le aquitania ouais .... ça vient de la source météo de Google.... en français!!! :( Pour le bouton stop, impossible de me souvenir qui m'en avait parlé, mais je vais ptêtre intégrer des changements pour la 0.99 (en options). Ce serait de faire un "slide to unlock" en gros.... Ah je vais te décevoir ..... je déteste les rotations .... elles causent trop de problèmes ... c'est fait de telle manière que si tu tournes ton écran dans une appli, elle est "rechargée" et ça peut être très problèmatique à certains endroits..... par contre, l'autoriser là où il n'y a que de "l'affichage" ... là oui c'est "facilement" faisable :) .... De la pub dans les messages? Comment ça? :rolleyes: @Enkilou: Va vraiment falloir que je vois pourquoi ça fait ça alors que je pensais l'avoir retiré lol ..... Bonne nouvelle!!!!! LegZ a sorti le twitter officiel pour suivre l'avancée de l'application .... et des futures ;) ..... ça se passe ici: twitter.com/adnfxmobile Modifié 30 juin 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 @ADNFX Mobile De la pub dans les messages quand tu conseilles un mister freeze ou je sais plus trop quoi. ;) Sinon pour la rotation je t'expliques ce que j'imagine. En fait, je vois très bien ton application en mode fullscreen comme écran en continue, et donc en mode paysage en continue afin de pouvoir transformer un téléphone en réveil ou autre. IL s'agirait donc d'un mode fullscreen paysage qui affiche par exemple l'heure en continue, désactive le verouillage du screen (mais pas son extinction). Car là aussi c'est vrais que c'est problématique le screen de vérouillage. Tu vois ce que je veux dire? une sorte de home en mode paysage en temps que réveil quoi qui afficherait l'heure + la météo en bas. (idéal pour tous les tels qui ont une base ou pour ceux qui comme moi veulent recycler un vieux téléphone android). Réalisable facilement? (pas gérer la rotation, mais bien juste un mode portrait) Pour le slide je ne suis pas trop fan, en fait je pars de la problématique suivant: le matin on a la tête dans le c** parfois et la lumière éteinte il n'est pas facile de chopper correctement son téléphone. Donc la reconnaissance vocale qui dans le principe doit être super (mais pas compatible pour le moment avec mon freerunner :'( ) donc, il faudrait prévoir un moyen facile d'arréter du style appuis sur le bouton option du téléphone (bouton physique) ou un gros bouton stop si on a désactivé le snooze (pourquoi pas ne pas prendre tout le screen comme stop si on désactive snooze?) Sinon au niveau de la météo il donne la météo actuelle et pas future non? Il serait peut-être bien de permettre (si c'est possible) d'avoir les infos actuelles et celles prévues pour la journée. Sinon j'ai encore une petite idée de TTS pour vous (là c'est une surprise, je vais essayer de bosser dessus dès que j'aurais un peu de temps pour vous envoyer ça :D), je ne sais pas encore si c'est réalisable et vous y avez sans doute pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Tien pour le TTS, tu peux aussi lire une chuck norris fact depuis le site en question ça serait bien plus marrant d'en avoir une neuve tous les matins. :) (plutôt que des phrases bateaux :) ). non? :P Je suis chiant hein? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 burn2 a raison un lecteur de flux RSS tel VDM ou DTC serait marrant surtout si on peut le configurer soit meme! Pour info je tourne sur Nexus One d'origine (pas rooté pas encore sous froyo) mais j'utilise enormement la reconnaissance vocale de mon telephone pour les sms et je lui parle d'une facon un peu particuliere en articulant bien et en detachant bien les mots... peut etre est ce pour ca qu'a force la reconnaissance vocale marche bien chez moi? Et je n'ai jamais essayé la fonction snooze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'ai un problème sur ton application, je pense que je dois être le seul. Au reveil le matin sur mon freerunner, ça commence à sonner (du style 3/4s) puis plus rien. Le programme semble se planter mais rien n'informe de la cause ni du plantage. Comme si tout s'arrété comme ça. Quand je teste le réveille tout marche bien, donc je suppose que c'est en relation avec la sortie de veille ou le screen de verouillage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3liia Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je possède un htc Desire et j'aimerais bien testé ton application qui a l'air d'être extra ! Grand merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 envoi lui un message privé avec ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Je possède un htc Desire et j'aimerais bien testé ton application qui a l'air d'être extra !Grand merci à toi ! Il a dit qu'il avait déjà assez de testeurs il faut attendre que l'application sorte sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) juste un petit détail ce matin elle m'a dit de bien penser à me déshydrater après m avoir annoncé la météo je crois sinon nickel top géniale et au fait j'ai pas son conseil j ai bu  Modifié 1 juillet 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 @ADNFX : salut super ton appli, j'ai pu tester la 0.78 et ca roxx ! J'aurais juste une petite requète : il semble que le volume de la sonnerie soit basé sur le volume actuel du tel. Ce matin je l'ai entendu au bout d'un moment car le volume du tel était très bas. Serait-il possible d'ajouter une option pour réglé le volume de l'alarme ? encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 le problème a déja été rapporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ha OK désolé j'ai pas tout lu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ouaip, ce matin j'ai raté mon réveil car mon tel est toujours en vibreur... Y'aurait ça a corrigé. Sinon quand on est sur la page du réveil, il affiche l'heure du reveil, je pense que ça serrait plus utile d'avoir l'heure actuelle en gros, plus éventuellement en petit l'heure réglée du reveil. Sinon niveau bug, étant sur la page du reveil principale et voulant revenir avec back sur la page de réglage, j'ai une error Force Close. Enfin un petit truc aussi, ne serrait il pas mal de rajouter une notifications dans la barre de notification que l'on puisse cliquer pour ouvrir directement l'appli (quand elle tourne déjà en fond) qui ramène directement sur la page de réglage pour pouvoir activer / désactiver / régler les réveils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) @Burn2: Ah le Mr.Freeze .... bon je remplacerais pas une glace .... :-p Pour ce que tu expliques avec mode fullscreen et tout, LegZ et SlaXX en parlaient il y a un mois et demi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=196862#p196862 C'est pas prévu pour la 1.0 mais dans un avenir un petit peu plus lointain. Pour les options de désactivation, on va y réfléchir pour améliorer le schmilblick... déjà je suis pas encore fan de cette interface là quand le réveil sonne. Elle doit être améliorée... J'ai en effet l'info pour la météo de la journée qui est disponible. LOL non tu n'es pas chiant, tu as beaucoup d'idées, c'est sympa ;-) J'avoue que Chuck Norris Fact on dévie un peu du concept original mais y'a toujours un lien avec la synthèse vocale donc bon .... je le verrais plutôt dans les "Bonus/Goodies/Options +". LegZ avait imaginé un très bon système qui sera mis en place dans la 0.99, donc à voir ;-) @mrouille: C'est terrible que ça marche aussi bien chez toi! (@Gutsu: Et toi de ton côté ça marche super bien sur ton Nexus ou pas?) @Burn2: Tu as pu reproduire le problème? Ou il n'est arrivé qu'une seule fois? @c3liia: Merci pour ton message. Malheureusement, j'ai arrêté les bêta tests privés à 80 testeurs. C'était ouvert pendant 3 mois depuis début avril :-) L'appli devrait débarquer sous peu j'espère ...... enfin j'avoue qu'avec LegZ on est super méga occupés ailleurs en même temps mais bon.... @seandk: Merci ;-) @tiago: Merci pour le retour. Ca avait déjà été rapporté et c'est corrigé pour la 0.99 :) Et t'as bien fait de boire :-D @tip: Merci pour ton retour :D Déjà rapporté, à corriger :( @tobby: Merci ;-) @kartouche: Tu as raté le réveil car ton tél est toujours en vibreur? Il me semble que j'avais vérifié ça ...attends ..... ah ouais m**** t'as raison... ya plus la sonnerie en mode vibreur. Je croyais l'avoir vérifié. Je note, ce sera réglable via une option générale. Alors pour l'heure justement c'était mon choix. Je voulais l'heure du réveil en gros comme élément du réveil. Par contre, l'heure actuelle est toujours présente en haut à droite. Bon c'était mon choix .... et ça me facilitait aussi la tâche :-p .... bon tu es le premier ça va ... si d'autres me disent vraiment qu'ils préfèrent l'heure actuelle + l'heure du réveil en plus petit, je me démerderais .... Etrange ton Force Close. Y'aurait-il moyen que tu m'envoies la log d'erreurs à ce moment là? En effet, en cas de Force Close, au redémarrage de l'application, une fenêtre propose de m'envoyer directement la trace des erreurs qui se sont produites avant le redémarrage. La barre de notification existait dans la 0.64 mais n'est pas encore performante dans la 0.78. J'ai beaucoup de ralentissements dûs au passage en mode "multi-alarmes". En effet, je dois mettre la barre à jour en fonction de tous les réveils s'il y en a un de réactivé/désactivé, etc.... oui car en plus de faire ce que tu disais, elle affichait également le prochain réveil à venir... Question, le snooze marche bien chez tout le monde finalement? Durant mes tests j'avais eu des soucis qui venaient aléatoirement. Ils n'ont plus l'air de se reproduire mais au cas où... Sinon désolé pour les temps de réponse actuels.... pas trop de temps actuellement :( ... ça va être dur de sortir la 0.99 à temps snif.... Modifié 3 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Pas de soucis de snooze chez moi par contre. Sinon, pour le log, moi j'ai rien qui m'en propose au redémarrage de l'appli, comment je peux te faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tiens, tu ne vois pas la fenêtre pour renvoyer la log??? Ahhh chelou ça.... Je n'ai rien mis d'autre en place car je vois même pas comment ça bugguer ça lol... bon bref, tu arrives quand même à reproduire à chaque fois ce que tu disais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @ADNFX Mobile non ça m'arrive tout le temps. :/ à chaque réveille la sonerie s'enclanche 2/3S puis plus rien, je dois appuyer sur power pour sortir le téléphone de veille et y a rien qui m'attends une fois sortie de veille. Comme si la fenêtre n'arrivait pas à se créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bah je l'avais tout le temps sauf ce matin, j'ai testé, en appuyant sur back sur la fenêtre de reveil je suis revenu sur la home android, un relancement de WV m'a ramené sur le choix des reveils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) @Burn2: La météo (normale et/ou vocale) est activée à ce moment là? Peux tu essayer sans pour voir? @kartouche: J'ai une bonne grosse idée du problème! Ce serait en rapport avec la sortie du mode veille ... je dois suivre des étapes obligatoires niveau Android pour faire ça ... et en gros, je dois tout remettre en place une fois terminé. Et ceci se fait quand tu cliques ou dit STOP. Le truc, c'est que j'ai permis via la touche retour de faire ça également. Et donc si tu arrêtes une première fois et que tu fais STOP, tu fais en gros 2 fois quelque chose qui ne doit être fait qu'une fois .... pour simplifier de manière maximale, y'a ouverture de connexion et le stop ferme la connexion (c'est pas lui qui l'ouvre mais l'alarme). Au deuxième stop, il ferme de nouveau alors qu'il n'y a rien d'ouvert. C'est une supposition que je fais .... Ma grosse erreur sur le dev de la 0.78 sera d'avoir toujours utilisé le mode "Tester le réveil" qui n'utilise jamais la sortie de veille vu que le tél est allumé. Bon ce ne sont que des suppositions, je vais vérifier tout ça :) Quand je teste le réveille tout marche bien, donc je suppose que c'est en relation avec la sortie de veille ou le screen de verouillage. :/ Je vais voir si ça pourrait venir du même problème mais bon ... tu dis que ça se fait dès 3-4 secondes ce qui n'aurait pas de rapport du coup :( Modifié 3 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) @ADNFX Mobile ouep je vais tester ça. Sinon oui la météo et le TTS sont activés Possible que ça vienne de là. Modifié 3 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je viens d'avoir une idée : je pense que tout le monde, quand on se lève, on prend le tel dans les mains. Serait-il possible de détecter un mouvement du tel : si le tel a bougé, on est vraiment réveillé sinon, le reveil fait un rappel (quelques minutes plus tard par exemple) Sinon, c'est quoi le snooze ? (désolé je me suis pas tapé les 25 pages ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 le snooz est très fréquent sur un réveil c'est l'activation du rappel, normalement c'est ça et vu que la dernière fois que j'ai appuyé dessus le réveil c'est relancé je dirais que c'est ça et que ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.