ADNFX Mobile Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) @tip: Ca rejoint en quelque sorte l'idée du "shake" (secoue le téléphone pour arrêter le réveil). Encore dernièrement ça a été demandé. Le truc c'est que c'était prévu à travers le "feu-Morning Manager". Donc la fonctionnalité apparaîtra dans WakeGames/WakeFun qui sera le "revival" du M.Manager. D'ailleurs, je vais chercher à mettre en place un système de plug-ins ouvert à tous les développeurs. Ils pourront ainsi mettre en place des add-ons gratuits ou payants à disposition des utilisateurs de WakeVoice. Du coup ce que tu demandes pourrait facilement se retrouver au réveil sans même que je ne l'ai développé.... ;) (ou je pourrais récupérer cette fonctionnalité de WakeGames/WakeFun et la mettre en plugin dans WakeVoice :) ) @tobby: Exactement, c'est ça. Et généralement il est mis par défaut à 9 minutes sur les réveils. Modifié 4 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Hm ce matin le réveil n'a sonné que lorsque j'ai rallumé l'écran, je n'ai pas ce problème d'habitude Heureusement je mets toujours 2 réveils sur 2 téléphones au cas où.. Je sais que le sujet avait été abordé, il faut éteindre l'écran en restant sur l'appli WakeVoice, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Ah!! Bug suspect :( Sinon, pas besoin d'éteindre l'écran en restant sur WakeVoice. Mais pour ton bug tu peux m'en dire plus. Tu avais effectué des changements par rapport à quand ça marchait? Le réveil s'est lancé directement quand tu as allumé ton écran ce matin, c'est ça? Et tu n'as jamais eu ce problème auparavant sur Milestone c'est bien ça? (je viens de me souvenirs des problèmes que m'avaient remonté SlaXX au sujet du Milestone et de tous les réveils qui sont installés sur ce tél.... je ne sais pas si c'est lié) Modifié 4 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) ben pour milestone y a le problème que si on est pas branché sur secteur le réveil ne se lance pas. Cela peut être corrigé par l'application de la mise a jour de telus: http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/une-solution-pour-le-probleme-de-reveil-sur-le-milestone-android/ Modifié 4 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 Ahhhhhh merci tobby ;) Ca va intéresser les possesseurs de Milestone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Personnellement je voit bien le shake faire un snooze plutot que d'arreter le reveil... ou alors en avoir le choix ! Si je peux me permettre une petite observation, je trouverais agréable de n'avoir a parametrer son nom sa ville et sa sonnerie qu'une fois pour tous les reveils par defaut pour apres les changer au cas par cas si on le desire. Je trouve ca plus pratique que de devoir les configurer tous (oui je suis un adepte du multiple reveil avec multiples snooze car je suis accessoirement encore plus adepte du sommeil ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il n'était pas en charge. J'avais déjà eu des problèmes avec le réveil normal (d'où le second réveil), peut être avec Wakevoice, je ne sais plus... Braif je suis allée dans les options pour modifier le texte du TTS et le faire sonner deux minutes plus tard. J'ai attendu mais rien n'est venu, jusqu'à ce que je rallume l'écran. Les seuls changements effectués étaient l'heure et le texte de la synthèse vocale. Ce soir je l'ai mis à sonner, et aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Prydwen si t'est bien sur milestone regarde mon dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Oups Tobby j'avais lu "si on EST branché sur secteur le réveil ne se lance pas" Pourtant mon réveil normal a fonctionné pendant 6 mois avant de commencer à planter Je ne suis pas root, et ne peux pas appliquer le patch... Mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 @mrouille: Pour changer le paramétrage automatique, j'ai regardé rapidement, j'ai pas trouvé. En effet, j'utilise le modèle MVC (fortement conseillé sur Android) et je fais de l'internationalisation ===> fichiers xml séparés du code qui contiennent tous les textes en français et en anglais. Y'a bien la fonction pour récupérer les valeurs directement dans le code, mais je n'ai pas vu le pendant qui permettrait de modifier ses valeurs. Avec ça, ça me prendrait ensuite 10 petites minutes pour mettre en place ta demand. @prydwen: En effet, ces modifications (heure et tts) n'ont normalement aucune incidence. Tu as regardé du côté de la solution de tobby? Ah il faut être root? Mince.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ce matin même problème.... Hier ça a fonctionné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Est-ce que tu rencontres les mêmes problèmes dont parlait SlaXX à l'époque sur Milestone : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=178726#p178726 Et ma réponse à ce moment là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=178957#p178957 Modifié 6 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour les possesseurs de Milestone (dont Prydwen), je viens de tomber sur une news là: http://phandroid.com/2010/07/06/motorola-releases-a-maintenance-update-for-motorola-milestone-but-pulls-it/ Such fixes should see a decline in force closing issues, random reboots, bug fixes for the alarm, and improved music player functonality with enhancements to the device’s audio quality. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 oui merci mais la 2.1 v2 stable est pas encore arrivé en France et comme je l'ai dis plus haut rooter son tel permet de rendre la rom stable en appliquant l'image 2.34, faisant un peu de ménage et en overclockant a 1,2 Ghz max sinon sur mon milestone avec rom stable ton appli fonctionne super sauf la reco qui galère un peu et le faite que la sonnerie de l'alarme sois sur le volume du tel et non celle réservé au réveil :mad: , je suis obligé d'utiliser le mode avion et me priver de météo vocale sniff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mon lien au-dessus est pas utilisable en France? Juste aux States et autres? En tout cas, cool que ça marche parfaitement sur la rom stables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut tous le monde ca fait un moment que j'ai pas posté de message donc je viens proposer une petite idées. Comme vous le savez tous qui dits été dis moustique j'ai donc penser a une possibilité d'intégrer un ultrason antimoustique qui serai activable et en option dans les paramètres comme ca on peut se levé a l'heure et plus de piqure de moustique. Voila dites moi ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @dark_dream : Je pense que c'est une bonne idée mais il y a déjà des appli pour ça, et le multi-tache d'Android est justement prévu pour ;) Mais comme l'idée est bonne, pourquoi ne pas la garder pour le système de plug-in que l'on compte mettre plus tard ? Affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut à tous, moi aussi ça va faire un moment que je n'ai pas posté, et les choses ont un poil bougé depuis ! Comme vous l'aviez peut-être compris, ADNFX Mobile ne compte pas en rester là ! Même si WakeVoice est un peu long à être finalisé (il faut bien qu'on débute) d'autres appli vont voir le jour :) Peut-être des trucs plus simple dans un 1er temps, des petites applications un peu gadget, pour se faire la main rapidement, et puis après on a de grosses idées. Du coup, un site vient d'être créé : http://www.adnfxmobile.com (en cours de création) Mais aussi un compte Twitter : http://twitter.com/ADNFXMobile (on est réactif dessus, n'hésitez pas à nous parler !) Et surtout une page Facebook ! http://www.facebook.com/pages/ADNFX-Mobile/130901380274524 (pour l'instant l'adresse est un peu moche mais nous avons besoin de 25 fans pour pouvoir la modifier, alors on compte sur vous !) Si avec ces moyens là vous ne trouvez pas quelque chose qui vous convient pour être informer des dernière nouveauté... :D Merci à vous pour vos retours, vos idées et vos participations sur ce projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 oups leger probleme wake voice ne se demarre plus le matin chez moi sans raison... ou alors il faut que le reveil normal ait deja sonné et encore pas toujours... voila ca me le fait depuis une semaine et je pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 @mrouille: Ah ce bug je connaissais pas... Première question qui me vient à l'idée, utilises-tu un taskiller? Si oui, WakeVoice fait-il partie de l'ignore list? Question suivante, quel tél + quel os? Si t'es en 2.2, la question précédente est inutile alors. Sinon, depuis que tu as remarqué ça, avais tu changé certains paramètres ou rien n'a bougé depuis? Pour quelques nouvelles sur le dév, j'alterne les phases depuis un moment. Et là, c'est la phase "No dév" en ce moment .... :| :| :( ..... on espérait sortir la version 0.99 finale pour le 14 juillet .... finalement on sortira une 0.99 alpha 2 ..... dimanche ..... pour changer :P Sinon comme l'a dit LegZ, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !!! On y balance quelques exclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Hello, depuis passage sur la dernière rom leofroyo pour N1 (1.2.0) basé sur froyo build FRF91 l'apk ne se lance plus, j'ai un FC au lancement, j'ai installé et désinstallé, tenté de remettre la rom après un wipe, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Slt Kartouche, Bizarre ce FC au lancement .... je suis sur FRF91 et je n'ai aucun soucis. Par contre sur la rom officielle j'avoue. Je vais me renseigner sur cette rom alternative voir ce qu'elle change dans le système original, mais je ne te promets rien :| EDIT 1 : L'app2sd n'est pas possible sur l'apk ... si? Si oui, tu l'as effectué? EDIT2: Je vois qu'on peut retirer le réveil original... le tien y est toujours? EDIT3: Si le tien y est toujours. Marche-t-il correctement? Modifié 10 juillet 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Alors, l'app n'était pas sur la SD, réveil original toujours la et qui fonctionnait. J'ai refait un wipe et un reflashage de la rom a propre et ça remarche ... bref ça devait venir de chez moi ^^' Sinon, un petit changelog de la prochaine version à venir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Nickel pour le volume, j'suis plus arrivé en retard au boulot :p Par contre des fois en mode "Tester le reveil" il bloque... J'ai voulu me la peter auprés d'un possesseur de téléphone a la pomme, et ça a planté :/ (Et il continue a dire "Paris virgule France" si je modifie rien :p) Modifié 11 juillet 2010 par Avathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 @mrouille:Ah ce bug je connaissais pas... Première question qui me vient à l'idée, utilises-tu un taskiller? Si oui, WakeVoice fait-il partie de l'ignore list? Question suivante, quel tél + quel os? Si t'es en 2.2, la question précédente est inutile alors. Sinon, depuis que tu as remarqué ça, avais tu changé certains paramètres ou rien n'a bougé depuis? je suis sous nexus one 2.1 non rooté j'ai un task killer mais il est sous ignore list et WV ne marche plus a moins que le reveil normal n'ai pas sonné avant... ou ptet est ce pcq le reveil normal me reveille et que en l'eteignant je le retire de la charge (sur secteur) et que quand WK sonne il n'est plus sous charge (ce matin il etait en charge et seul WK fonctionnait et il n'a pas sonné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.