Laurine Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 super bonne idée !!! bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 super bonne idée !!! bonne chance :) eh beh Dans mes souvenirs il me semblaient pas que les Canadiennes étaient si jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 @kartouche: Bon bah parfait alors!! :-D Pour la changelog, elle sera pas dispo sur la 0.99 (sauf entre nous dans le mail ;) ) mais uniquement à partir des versions 1.0+. @Avathar: Parfait pour la 0.99 a1 alors :-D Quand tu dis que ça plante en "Tester le réveil" .... qu'est-ce qu'il se passe? Ecran noir et pas de météo? Sinon le réveil prononce vraiment "VIRGULE" ou il marque une pause correspondant à une virgule ???? Parce que ça me le fait pas sur Nexus One.... @mrouille: J'arrive toujours pas à saisir d'où viendrait ce qui se passe.... normalement le fait d'être en charge ne devrait rien changer ... durant mes tests je suis souvent en charge.... On va tester un truc (dis moi quelles opérations ont marché ou non) : 1/ Tester le réveil 2/ Met le réveil à sonner dans deux minutes (le temps qu'il passe tout seule en veille) ... et attends l'heure fatidique sans rien faire 3/ Idem, mais cette fois tu le mets toi même en veille 4/ Idem, mais cette fois tu ne le mets pas en veille, tu fais tout pour garder ton écran allumé en naviguant un peu partout en attendant que ça sonne... @Laurine: Merci ;) @seandk: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 @seandk: :cool: Quand tu voit un visage d'ange pareil difficile d'y resister ^^ Bon sinon hâte que tu publie ton appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 On a repris le boulot enfin .... ;) (annoncé sur le twitter tout à l'heure) D'ailleurs TheKnou nous as trouvé un bug qu'on a corrigé sur le choix de ville pour la météo ... Roadmap prévisionnelle (peut être modifiée à tous moments): - 0.99 Alpha 2, mercredi 14 juillet - 0.99 Bêta, dimanche 18 juillet - 1.0 Release Candidate, mardi 20 juillet - 1.0.1 Officielle, jeudi 22 juillet Donc seandk (d'ailleurs ça vient d'un truc particulier ce pseudo? ;) ), ça te mettrait l'appli à disposition à partir du 20 juillet théoriquement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 On a repris le boulot enfin .... ;) (annoncé sur le twitter tout à l'heure)D'ailleurs TheKnou nous as trouvé un bug qu'on a corrigé sur le choix de ville pour la météo ... Roadmap prévisionnelle (peut être modifiée à tous moments): - 0.99 Alpha 2, mercredi 14 juillet - 0.99 Bêta, dimanche 18 juillet - 1.0 Release Candidate, mardi 20 juillet - 1.0.1 Officielle, jeudi 22 juillet Donc seandk (d'ailleurs ça vient d'un truc particulier ce pseudo? ;) ), ça te mettrait l'appli à disposition à partir du 20 juillet théoriquement..... Bon à savoir ^^ mon pseudo : rapport à Fast and Furious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 On a repris le boulot enfin .... ;) (annoncé sur le twitter tout à l'heure)D'ailleurs TheKnou nous as trouvé un bug qu'on a corrigé sur le choix de ville pour la météo ... Roadmap prévisionnelle (peut être modifiée à tous moments): - 0.99 Alpha 2, mercredi 14 juillet - 0.99 Bêta, dimanche 18 juillet - 1.0 Release Candidate, mardi 20 juillet - 1.0.1 Officielle, jeudi 22 juillet Donc seandk (d'ailleurs ça vient d'un truc particulier ce pseudo? ;) ), ça te mettrait l'appli à disposition à partir du 20 juillet théoriquement..... Et ben quel programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 j'ai vu que l'appli coutera 0.99€ dommage je pourrais pas en profiter je n'ai pas de carte bleu :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Euuuhhh..... tu avais bien lu mon dernier mail dark_dream :P Ce sera gratuit pour toi :/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Oui il prononce vraiment virgule, c'est bizarre... et sinon pour le plantage faudrait que je reteste te donner le truc detaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu utilises quel téléphone avec quelle version d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Euuuhhh..... tu avais bien lu mon dernier mail dark_dream :P Ce sera gratuit pour toi :/ :) faudra que je vérifie je dois avoir un problème avec Gmail car je me rappelle pas avec eu ce mail en tous cas merci d'avance EDIT : je suis un boulet j'ai bien eu le mail et le pire c'est que j'avais bien lu que ce serais gratuit pour ceux qui étais la depuis le début :P Modifié 13 juillet 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Nexus One SFR Rom Stock (Eclair EPF 21 machin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 alors je n'ai pas testé ce que tu voulais car je viens seulement de voir ton post ;) cependant et sans aucune intervention ni changement de ma part ca remarche :/ c'est a n'y rien comprendre mais l'essentiel (est dans lactel) est présent ^^ je testerai toutefois et te dirais si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Le stress doit se faire sentir, vous touchez au but ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Vous avez trouvé une solution pour le lock screen? Ah et une petite demande de fonctionnalité, est-il possible de mettre un temps avant la lecture de la sonerie? Comprendre de pouvoir mettre un temps de pause avant la lecture de la sonerie afin de pouvoir laisser le téléphone bien sortir de veille avant qu'il ne télécharge la météo et qu'il ne lance la lecture de la sonerie. (mon freerunner est lent à la sortie de veille). Sinon j'ai testé sans la récupération de la météo et le programme ne se plante plus, mais il me demande quand même attendre ou laisser continuer, message qui est représentatif d'un service qui prend trop de temps à s'éxécuter en général (et l'os qui le tue au bout de 5/10s) N'as tu pas moyen de lancer les choses dans un thread qui lui n'est pas limité en durée de vie? Modifié 14 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 @dark_dream: No soucy ;) Je suis reconnaissant de votre soutien et de votre aide :) @Avathar: Ok donc un Nexus SFR. MMmhhhhh ..... je vais demander à un pote qui a le même de tester ça pour voir. Mon Nexus a été importé des states dès sa sortie et tourne sous Froyo sans ce problème.... :| @mrouille: looool WakeVoice l'application qui s'autocorrige :P Bon faut pas se leurrer... y'a quand même un problème que je n'arrive pas à identifier.... @Prydwen: Stress non ça va encore ... mais plutôt un manque de temps assez flagrant. Et puis on est tellement proches du but que ça semble encore plus compliqué que quand il fallait tout recommencer à 0 loool .... @Burn2: Alors je vais décevoir beaucoup de monde mais la 0.99 alpha2 qui va être livrée d'ici peu n'apporte pas "grand" chose de nouveau encore. Il faudra plus miser sur la 0.99 bêta pour ça. Tout ça pour dire que non ... pas de nouveautés côté lock screen. Pour la sortie de veille faut que je modifie l'architecture. A ce niveau là je suis encore basé sur les toutes premières versions. En gros, je lance la sonnerie puis ensuite je lance tout le reste (oui oui on voit l'application pas pensée entièrement dès le début ..... cahier des charges!!! loool). Pour la météo elle est lancée dans un thread séparé avec chargement infini il me semble. Par contre, j'avoue que tant qu'elle n'est pas chargée, le chargement (à temps indéfini) continu.... Sinon pour la 0.99 alpha 2, il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour le passage 0.78 bêta -> 0.99 alpha 2, on remarquera surtout la correction du bug des volumes. D'autres correctifs également (météo, tts, etc) et juste 2 nouveautés. Je vais la send now tiens.... je dois juste corriger 2, 3 petits trucs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Oki, j'espère que tu rajouteras ce temps d'attente qui me serait plus que nécessaire. :) C'est en testant sur des petits téléphones qu'on voit vite là ou ça cloche. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu penses à combien de temps d'attente? J'ai pas trop envie de le mettre en option aux users, ils ne vont pas forcément tous comprendre. Quoique, en modifiant l'architecture, il ne devrait même plus avoir besoin de temps d'attente je pense ... je le note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour =) Je trouve que ton application est une super idee ! Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout le topic, mais petite question : Y-a-til une option pour un reveil "en douceur" ? C'est-a-dire une musique dont le volume augmente progressivement Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut b6rt, Merci pour ton message. C'était prévu dans les toutes premières versions.... puis dernièrement j'ai eu ce besoin. Malheureusement, je n'y suis pas encore arrivé.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut ADNFX Mobile, Ca fait quelques jours que je consulte ce topic (j'ai pris la peine de lire tous les posts) et ton application m'intéresse. J'ai lu que tu n'as plus besoin de testeurs donc il faut donc attendre que ton application soit disponible sur un market (peut-être fin juillet). Néanmoins, serait-il quand même possible d'obtenir une version avant afin de l'essayer ? J'ai un HTC Desire en ROM 2.1 officielle (vivement Froyo). Merci d'avance. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Tu penses à combien de temps d'attente? J'ai pas trop envie de le mettre en option aux users, ils ne vont pas forcément tous comprendre. Quoique, en modifiant l'architecture, il ne devrait même plus avoir besoin de temps d'attente je pense ... je le note. Ben ça dépend jusqu'à une minute ça peut être pas mal, en gros c'est juste une pause à pouvoir mettre après réveil. (comprendre ne pas balancer la puré juste après le réveil pour laisser le téléphone finir tout ce qu'il doit faire en sortie de veille avant de lancer le réveil). Une option du style pause en sortie de veille. EDIT: sinon j'ai testé sur mon geeksphone one, il crois qu'il n'y a pas de quoi récupérer le vocal et l'installe, sauf que le module que tu installes ne marche pas. :/ J'attends la nouvelle version 0.99 pour voir si ça change la donne vu que tu as modifié la chose. :) Modifié 14 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 @Krisantem: L'application sera utilisable gratuitement en version d'essai ;) @Burn2: Alors attends pour ton edit.... je crois pas que ça change dans la 0.99 a2. C'est au niveau de l'installation de "recherche vocale" c'est ça? Tu m'avais dit en effet que la version n'était pas compatible sur 1.5.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Heu ouep mais là je parlais du geeksphone pas du freerunner (qui est basculé en 2.0 d'ailleurs :D). Et sur le geeksphone one c'est du android 2.1 (mais avec de s optimisations de 2.2). et quand je lance la reconnaissance vocale, il ne détecte pas qu'elle est déjà activé, et me balance une installe d'un autre truc qui ne marche pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.