ADNFX Mobile Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah d'accord tu parles donc de la recherche vocale 2.1? Mmhhhhh..... je sèche..... PS: La 0.99 alpha 2 vient d'être envoyée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ah d'accord tu parles donc de la recherche vocale 2.1? Mmhhhhh..... je sèche..... PS: La 0.99 alpha 2 vient d'être envoyée.... Réceptionné je teste tout ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Yeeeessss !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Petite recommendation. Lors de la sonnerie du réveil on a l'un à côté de l'autre les bouton "snooze" et le "stop" de taille identique ... sincèrement quand ça sonne je me pose pas trop de question et me dit "putain si j'appuis sur snooze il va encore me les casser" et j'appuie sur stop ... Un bouton snooze bien plus gros que le bouton stop serrait a mon avis plus judicieux, l'appuie sur le bouton stop révélant dans ce cas d'une vraie volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Sur le freerunner toujours le même problème. Si je coche TTS + météo + réveil, téléphone en veille ça sonne 2/3s et l'écran ne s'allume même pas et puis plus rien. Ton application s'arrête comme ça. Si je désactive météo je n'ai plus ce problème là. En gros pour moi tout est totalement identique niveau foncitonnement. Sinon pour le geeksphone one je ne comprends pas pourquoi ton logiciel ne détecte pas que la reconnaissance vocale est déjà installée dans sa bonne version. (je n'ai pas testé avec cette application là je ne sais pas si tu as modifié quelque chose ou non). EDIT: pour le geeksphone one ton module ne marche pas. :/ Dès qu'il se lance il se crache via fermeture soudaine de l'application recherche. Elle ne nécessiterait pas des éléments de google market par hasard? Sinon en fait je n'ai pas le module recherche d'installé mais le module reconnaissance vocal ce qui n'est pas pareil visiblement. ;) Et en plus vu que la recherche vocale nécessite un accès internet ça perd tout de suite de son intérêt. Modifié 14 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Il se passe des trucs bizarres :rolleyes: J'ai installé la nouvelle version hier, j'ai mis le réveil à 7:19. Comme tous les jours en ce moment, il n'a pas sonné avant 7:23, quand mon autre tél a sonné et que j'ai rallumé l'écran. J'ai donc fait "Stop", mais je suis restée sur cet écran. Là, il vient de resonner à 8:26 :rolleyes: J'ai refait 'stop'... Et il a resonné à 8:30. Donc je l'ai enlevé de l'ignore list pour le killer, et je l'ai remis en ignore list. Moi pas comprendre.... Modifié 15 juillet 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @Kartouche: On a en effet eu pas mal de retours sur ces deux boutons .... on a pas encore travaillé dessus avec LegZ mais on devrait apporter des changements bientôt. @Burn2: Ce serait la météo qui empêcherait une bonne sortie de veille du freerunner ?? Attends je regarde un truc.... .... mouais donc non c'est pas ce que je pensais. Si tu laisses la météo et que tu te mets en mode avion, tu as toujours le même problème? Pour la reconnaissance vocale, tu l'as installée par quel moyen? Elle y était d'origine sur le tél ou c'est bien toi qui l'a installée? Tu as déjà testé des applications pour lesquelles ça marchait (hors applis google)? Pour savoir si tu as la reco vocale, je me base sur un test officiel de Google : http://developer.android.com/resources/samples/ApiDemos/src/com/example/android/apis/app/VoiceRecognition.html (à partir de // Check to see if a recognition activity is present). @Prydwen: Je t'ai envoyé en privé une actu que j'avais lu il y a une ou deux semaines sur une màj pour Milestone qui corrigerait les bugs au niveau des réveils .... dis moi si ça change quelque chose ou non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ADNFX oui j'ai la reconnaissance vocale, mais pas la recherche vocale. Toi tu installes la recherche vocale. Et la recherche vocale en plus de nécessiter un accès en continue à internet durant les recherches (déjà pour moi il y a un gros problème...) se plante dès le lancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 MMMhhh... il va falloir trifouiller le web pour trouver des apk "Reconnaissance vocale" alors... :( :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai fait tous les test que tu m'avais demandé et avec la nouvelle version je n'ai eu aucun probleme! je prie pour que ca ne bug pas demain pour mon entretien d'embauche lol ps: j'adore les nouvelles phrases mais je trouve qu'il en faudrait beaucoup beaucoup plus pour faire varier un peu (oui je suis adepte des multis reveils et j'entends 7fois la meme chose (ou presque) le matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 ou alors faire un réveil personnalisé ( je suppose que certains aimeraient bien se réveiller avec la voix de leur bien aimé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Par mesure de précaution (loool), met un autre réveil :P Je suis complètement d'accord avec toi pour avoir un très très grand nombre de phrases. J'avais d'ailleurs eu Avathar qui s'était gentiment proposé pour en donner quelques unes. Le truc c'est que c'est assez long. Une phrase se décompose en 6 parties dont 4 aléatoires. Chacune des 4 parties aléatoires comprend une nouvelle phrase à créer. Ainsi, je multiplie les possibilités de phrases. Même si un morceau apparaît deux jours de suite, la phrase sera quand même différente entre ses deux jours. Mais on peut avoir l'impression que c'est la même car on se focalise surtout sur la dernière des 6 parties. Celle qui est en rapport direct avec le temps genre "Pense à t'hydrater et je te conseille même une glace à l'eau en fin d'après-midi". Enfin, pour doubler le temps de création d'une phrase .... elles sont toutes également en anglais... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 @seandk: Ca peut être une idée intéressante dans une version future en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et pourquoi ne pas lire une chuck norris fact ou autre? comme ça ça serait toujours aléatoire (un randum d'un numéro et basta). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui je me souviens de ton idée ;) Moi je le verrais bien en "add-on" dans l'appli... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 en tout cas bravo pour ton courage au travail ton appli est presque parfaite !!! et bien que je ne l'ai pas precisé les phrases me font hurler de rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Je n'ai rien calé pour la màj, Motorola Software Update me dit que je suis à jour, puis ne reconnaît plus mon tél. J'attendrai Froyo tant pis, de toutes façons dans une semaine je n'aurai plus besoin de réveil quotidien :) Modifié 15 juillet 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je n'ai rien calé pour la màj, Motorola Software Update me dit que je suis à jour, puis ne reconnaît plus mon tél. J'attendrai Froyo tant pis, de toutes façons dans une semaine je n'aurai plus besoin de réveil quotidien :) un ptit bout d'chou qui arrive ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je n'ai rien calé pour la màj, Motorola Software Update me dit que je suis à jour, puis ne reconnaît plus mon tél. J'attendrai Froyo tant pis, de toutes façons dans une semaine je n'aurai plus besoin de réveil quotidien :) le mise a jour n'est pas officielle, tu as des topic dans la section milestone ou si tu est root je peux t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) un ptit bout d'chou qui arrive ? ^^ Oh mon dieu :rolleyes: Doux Jésus non, je serai juste en vacances :P @Tobby : eh bien je ne suis pas root, mais merci de ta proprosition ! Modifié 16 juillet 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 @mrouille: :D :D :D :D Merci!!! @Prydwen: Mince... :( :( :( @tobby: Ah c'est pas un truc officiel??? J'ai cru que ça venait de Motorola même. @seandk, @Prydwen: :P :P lol le ptit bou d'chou ! Dommage, il aurait eu sa version gratuite de WakeVoice :/ :P :P :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis assez nouveau dans le monde Android, possesseur d'un SE XPERIA, j'ai lu les 29 pages de ce topic et qu'une seule chose à dire : cette appli semble etre la meilleure que j'ai vue ! Tellement pratique à la base déjà (je ne suis pas du tout du matin :-P) mais surtout pour son côté ludique, les phrases, la reconnaissance vocale... Bref, tres impatient de la télécharger ! D'habitude je n'ai que pris des applis gratuites, mais pour celle là je suis pret a payer ! Je tape «WakeVoice» tous les jours sur le market :-P elle sera dispo à quelle date ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Salut dead-zone05, Merci pour ton message ;) Par contre, ne t'inquiète pas, il y a de biens meilleures applications que WakeVoice sur Android! :) Pour la sortie de WakeVoice, on espère que tu ne la rateras pas ;) ... ce serait aux alentours de la fin du mois.... (initialement mardi prochain mais j'y crois plus trop .... sauf si on reporte des fonctionnalités à des versions futures). Stay tuned for more information :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 ce que tu pourrai faire c'est mettre la version actuelle sur le market en version lite et en payante les futures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Normalement (pas encore décidé), la lite sera la full juste limitée en temps ou utilisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.