Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

ah qu'elle nouvelle j'attend donc de voir l'icone officielle!

je me suis d'abord demandé si, ayant un milestone une option paysage.... non ne t'en fais pas je sais que ça serai dur.

Donc je pense demander au 80 beta testeur des idées qui se recoupe et en tirer une demande utilse et qui plaise.

vous en dites quoi?

petite idee juste comme ca que les reveils se reorganisent par heure croissante dans le menu serait genial

Tiens, sans plus pour le coup comme idée, selon mon utilisation, je tourne en planning a la semaine. Donc une heure de reveil par jour, ça m'arrange que ça soit dans l'ordre de création.

@tobby:

Pas de soucis ;-)

@mrouille:

On a pas gardé le "réveil analogique" dans l'icône mais comme l'a dit tobby, une icône est statique .... après faut voir si en faisant des détournements "non prévus" y'a pas moyen de .... lol

Sinon, voilà l'icône : http://bit.ly/aS19Tw

Des avis? Des améliorations à apporter?

ah qu'elle nouvelle j'attend donc de voir l'icone officielle!

je me suis d'abord demandé si, ayant un milestone une option paysage.... non ne t'en fais pas je sais que ça serai dur.

Donc je pense demander au 80 beta testeur des idées qui se recoupe et en tirer une demande utilse et qui plaise.

vous en dites quoi?

Moi j'aimerai que lorsque l'on stop le reveil, un photo de l'application bonjour madame s'affiche.. bin oui ça fait passer une bonne journée... Ok je sors avec mon caleçon tendu !! :|

Hello tout le monde !

Après un long moment d'absence et de gros problèmes avec mon milestone, je viens d'installer la dernière version de WakeVoice : 0.99 alpha 2 !

Et c'est que du bonheur ! Tout fonctionne parfaitement bien, l'application est fluide et réactive, j'ai tout testé de A à Z et je n'ai trouvé aucun bug, et surtout il sonne à l'heure ;)

Légère précision pour les possésseurs de Milestone en 2.1 (rooté ou non), en ce qui concernait mes problèmes de réveils foireux, ils ont tous été résolus, j'ai installé la dernière ROM de G.O.T et tout fonctionne impec, plus aucun bug :D

Juste l'icône que j'aime pas trop mais j'ai vu que ça allait changer donc ... :D

Bref toujours un excellent boulot d'ADNFX et de Legz :D

@laperuk:

LOOL ! D'ailleurs j'avais testé à partir d'une application spéciale de test (par contre autre source que bonjour madame) et c'était sympathique :P

@SlaXX:

Heyy, un de nos testeurs historiques est de retour ;)

Aucun bug ET ça sonne à l'heure sur Milestone .... :D :D :D :D :D :D .... je suis heureux!!! :) :)

Par contre pour installer la ROM dont tu parles, il faut être root tout de même non?

Pour l'icône, on partirait sur celle-ci: http://bit.ly/aS19Tw

Encore merci pour les encouragements :|

@Touns:

Merci pour ton message ;)

Le problème c'est que je n'ai plus du tout le temps d'avancer l'application en ce moment .... :( .... ce week-end je ne suis pas là malheureusement .... on va quand même essayer de mettre les bouchées quadruples pour sortir tout ça avant d'entamer le 8ème mois de l'année....

Légère précision pour les possésseurs de Milestone en 2.1 (rooté ou non), en ce qui concernait mes problèmes de réveils foireux, ils ont tous été résolus, j'ai installé la dernière ROM de G.O.T et tout fonctionne impec, plus aucun bug :D

Sans être rootée, je peux installer une ROM ?? :rolleyes: Parce que les problèmes de réveil, ça y va à tours de bras -_-

@seandk:

Ah ouais ... je me suis jamais intéressé au changement de rom mais je croyais qu'il fallait être root également :|

Non absolument pas besoin ^^

l'intérêt principal des rom alternative sont justement qu'elles apportent le root

et pour une rom officielle ça serait un comble vu que le root n'est pas officielle ( le système est " caché " volontairement pour éviter qu'on bousille tout avec des mauvaises manips je suppose )

Modifié par seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...