seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 oui mais il y a différent moyen de contourner ça, le + efficace est le recovery custom et pour le spica semblerait qu'il y ai des rom installable via odin 'fin bref désolé pour le HS ^^ pressé de voir arrivé Wakevoice ! j'aurais bien voulu être bêta testeur mais je l'ai découvert trop tard, tanpis ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @tobby, @seandk: Alors y'a moyen donc? :) @seandk: Ah c'est dommage :| ... je te l'aurais bien filé quand même mais bon par respect pour les personnes qui sont arrivées trop tard et m'ayant demandé en privé et auxquelles j'ai dû expliquer ce choix ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Alors pour le Milestone c'est assez particulier vu que son Bootloader est locké :/ Alors de ce que j'ai pu en lire sur le sujet, la dernière ROM de chez G.O.T n'est qu'une rom "officielle" leakée et légèrement modifiée. J'ai aussi lu que c'est une rom canadienne modifiée pour tourner sur les milestone français... Bref peu importe tous les bug sont bel et bien corrigés, meilleure stabilité, meilleure réactivité, et il faut evidement utiliset le fameux G.O.T Recovery, qui apporte plein de bonnes choses sans aucunes bidouilles foireuses. Et pour terminer NON pas besoin d'être root pour l'installer, ça s'installe tout bêtement par RSDLite :) Pour terminer mon HS voici les fameux liens pour vous aider à sauter le pas (et je vous le conseil fortement, votre milestone revivra) : http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/les-problemes-du-milestone-en-2-1-enfin-regles/ Pour télécharger la rom; http://www.boiteabazar.com/telephonie/android/milestone/g-o-t-%e2%80%99s-openrecovery-sur-votre-milestone/ Pour le G.O.T Open Recovery Voilà, sinon pour l'icône je suis pas vraiment fan, je trouve qu'elle colle pas trop avec l'interface de l'appli en général :s Mais bon c'est qu'une icône après tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ai encore une question, est-ce-que l'appli fonctionne lorsque l'on éteint le portable la nuit ? (ce que je fais tous les soirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) @tobby, @seandk:Alors y'a moyen donc? :) @seandk: Ah c'est dommage :| ... je te l'aurais bien filé quand même mais bon par respect pour les personnes qui sont arrivées trop tard et m'ayant demandé en privé et auxquelles j'ai dû expliquer ce choix ... :mad: Oui il y a moyen ^^ ça change d'un phone à l'autre c'est tout, mais le + souvent il faut un recovery custom ( le cas du milestone est assez particulier, Motorola est assez pointilleux et ça va pas s'arranger avec le prochain Droid ) sinon pour l'appli c'est pas grave j'attendrai sa sortie sur le market no problème ^^ Modifié 22 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @SlaXX: Merci pour les liens! Je vais les glisser dans l'appli pour les possesseurs de Milestone qui auraient des problèmes :P Sinon pour l'icône, c'est au niveau des couleurs que ça passe moins avec le reste de l'appli ou bien c'est autre chose? (police d'écriture, bulle bd, autres?) @dead-zone05: Malheureusement le réveil d'un androphone éteint n'est officiellement pas possible (et officieusement j'en ai jamais entendu parler). Mais si tu fais ça pour la batterie et/ou les ondes, le mode "Avion" est excellent ;-). WakeVoice continue de marcher (et je crois que l'application SleepyTux de Burn2 gère le passage mode avion et tout en automatique). @seandk: Terrible alors!!! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @SlaXX:Merci pour les liens! Je vais les glisser dans l'appli pour les possesseurs de Milestone qui auraient des problèmes :P Sinon pour l'icône, c'est au niveau des couleurs que ça passe moins avec le reste de l'appli ou bien c'est autre chose? (police d'écriture, bulle bd, autres?) ... Héhé de rien, si ça peut être utile ... :) Pour l'icone, j'pense que c'est la couleur. L'icône en elle-même est pas mal, j'aime la police et la petite bulle de bd c'est excellent, mais je la trouve fade au niveau des couleurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @dead-zone05: Malheureusement le réveil d'un androphone éteint n'est officiellement pas possible (et officieusement j'en ai jamais entendu parler). Mais si tu fais ça pour la batterie et/ou les ondes, le mode "Avion" est excellent ;-). WakeVoice continue de marcher (et je crois que l'application SleepyTux de Burn2 gère le passage mode avion et tout en automatique). C'est super gentil pour la "pub". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Héhé de rien, si ça peut être utile ... :) Pour l'icone, j'pense que c'est la couleur. L'icône en elle-même est pas mal, j'aime la police et la petite bulle de bd c'est excellent, mais je la trouve fade au niveau des couleurs :( moi je verrai bien un effet relief un peu comme sur l'icône actuelle mais j'aime le style épuré ensuite ADN pour résumer le milestone est bloqué par motorola ce qui nous empêche de lancer des rom non signé par eux rooo les méchants :P a leur actuel la mise a jour non leaké est en retard en France car notre réseau poserait problème enfin bref et sinon je viens de penser a un truc pour l'appli: la possibilité de lancer non pas une music mais une playliste? du style la première music est lancé, puis message/météo vocal, puis reprise de la playliste juste une idée a soumettre aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 @dead-zone05:Malheureusement le réveil d'un androphone éteint n'est officiellement pas possible (et officieusement j'en ai jamais entendu parler). Mais si tu fais ça pour la batterie et/ou les ondes, le mode "Avion" est excellent ;-). WakeVoice continue de marcher (et je crois que l'application SleepyTux de Burn2 gère le passage mode avion et tout en automatique). C'etait bien surtout pour la batterie, puis pour les ondes secondo. Merci pour le tuyau pour le mode «avion» ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @SlaXX: LegZ va faire des modifications en fonction de ce que tu as dit ;) @Burn2: Pas de soucis Burn2 ;) ... on s'entraide tous :) @tobby: oki pour les soucis avec "Allo Moto" lol Je vais noter ton idée ;) @dead-zone05: :D Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Alors pour le Milestone c'est assez particulier vu que son Bootloader est locké :/Alors de ce que j'ai pu en lire sur le sujet, la dernière ROM de chez G.O.T n'est qu'une rom "officielle" leakée et légèrement modifiée. J'ai aussi lu que c'est une rom canadienne modifiée pour tourner sur les milestone français... Bref peu importe tous les bug sont bel et bien corrigés, meilleure stabilité, meilleure réactivité, et il faut evidement utiliset le fameux G.O.T Recovery, qui apporte plein de bonnes choses sans aucunes bidouilles foireuses. Et pour terminer NON pas besoin d'être root pour l'installer, ça s'installe tout bêtement par RSDLite :) [.....] Voilà, sinon pour l'icône je suis pas vraiment fan, je trouve qu'elle colle pas trop avec l'interface de l'appli en général :s Mais bon c'est qu'une icône après tout :D Ah super merci beaucoup SlaXX, j'essaierai ça demain ! Une seule question, en quoi consiste l'étape "démarrer RSD Lite et appliquer le .sbf" ? Parce que s'il y a un bouton "appliquer le sbf" je vais m'en sortir, sinon euh... :| Modifié 22 juillet 2010 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) j'ai teste quelque fond pour l'icone pour donner des idées vite fais et tout compte fais j'adore vraiment l'icone comme elle est, donc voila: Uploaded with ImageShack.us http://www.megaupload.com/?d=USVH7ZG4 pour dl le pack et pourquoi pas faire une icone dans ce genre : Modifié 22 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 @tobby: Merci pour tes essais ;) Par contre, je suis quasi certain que LegZ ne pourra pas les utiliser car : http://developer.android.com/guide/practices/ui_guidelines/icon_design.html Les fonds sont pas trop conseillés... par conte la lune a pas de fond c'est déjà plus "android ready" :) mais je pense pas qu'une fois sur le système ça passe ..... (t'en penses quoi LegZ?) Par contre, pour la dernière icône avec la pomme ..... ton idée c'est un réveil avec un "WV" en 3D qui se repose dessus? Sinon j'ai pas capté :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) oue ben juste adapté le wv sur un reveil ou reprendre simplement l'icone que legZ nous a fais et la mettre en 3D de la meme manière, et je sais pour le fond je faisait juste des essai sur un fond pour voir le rendu sur un tel car c'est comme ça que j'ai vraiment apprécié l'icone. et donc la lune était quand a elle une icone que je proposait Modifié 22 juillet 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon eh bien j'ai installé la nouvelle ROM (waaah trop forte :D), merci beaucoup à SlaXX. Bon par contre aujourd'hui était le dernier jour où j'avais besoin d'un réveil :P mais je trouverai bien des occasions ! Si ça empêche la musique de se lancer toute seule (comme ce matin, à 6h :)), ce ne sera déjà pas perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 @tobby: oki ;) ... on va voir ce que LegZ en pense @Prydwen: Ca y'est elle a mis la ROM ! :) Ca corrige pleins de problèmes alors? Pour le réveil, une fois que tu le réutiliseras ... tu me diras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 @tobby: oki ;) ... on va voir ce que LegZ en pense @Prydwen: Ca y'est elle a mis la ROM ! :) Ca corrige pleins de problèmes alors? Pour le réveil, une fois que tu le réutiliseras ... tu me diras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @SlaXX:LegZ va faire des modifications en fonction de ce que tu as dit ;) ... Ahhh j'ai hâte de voir ça :D Bon eh bien j'ai installé la nouvelle ROM (waaah trop forte :D), merci beaucoup à SlaXX. Bon par contre aujourd'hui était le dernier jour où j'avais besoin d'un réveil :P mais je trouverai bien des occasions ! Si ça empêche la musique de se lancer toute seule (comme ce matin, à 6h :)), ce ne sera déjà pas perdu ! Ahhh finalement tu as réussie :) Tu vois c'était pas bien compliqué, tu as bien installé aussi le G.O.T OpenRecovery aussi ? Sinon en ce qui concerne le réveil, je n'ai plus aucun problème de ce coté là, et pour la musique qui se lance toute seule sans raisons, de ce coté là aussi c'est réglé. Ton Milestone se comportera comme un ptit smartphone android digne de ce nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai teste quelque fond pour l'icone pour donner des idées vite fais et tout compte fais j'adore vraiment l'icone comme elle est, donc voila: Ha ces deux là j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Burn2: Pas de soucis Burn2 ;) ... on s'entraide tous :) C'est sûr, mais ça reste gentil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @SlaXX : Je n'ai pas installé le GOT Open Recovery, c'est pour le root non ? Je ne souhaite pas rooter mon phone :| Un réveil qui sonne, youpiii ! ADNFX, je te tiendrai au courant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @SlaXX : Je n'ai pas installé le GOT Open Recovery, c'est pour le root non ? Je ne souhaite pas rooter mon phone :| Un réveil qui sonne, youpiii ! ADNFX, je te tiendrai au courant :D Pourquoi tu ne veut pas rooter ton phone ? ça a de gros avantages et c'est réversible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Désolée pour le HS ADNFX :| @Seandk : je me suis renseignée, mais le seul avantage du root qui m'attire vraiment est le fait de pouvoir placer des applis sur la SD, ce qui sera possible avec Froyo. Aussi, tant que j'ai encore un peu d'espoir que Froyo arrive sur Milestone, je me passe de rooter. La semaine dernière mon téléphone a été en contact avec de l'eau et refusait de s'allumer, et il me semble qu'en étant rooté ma garantie aurait sauté lors d'un passage en SAV ! SAV qui n'a finalement pas été nécessaire, mais c'est ce genre de cas qui m'effraie : si le tel ne fonctionne plus, et qu'il n'est pas possible de le dérooter pour l'envoyer au SAV. De plus, il me semble que le problème du bootloader du Milestone rend le root moins intéressant puisque pas de ROMs poussées, non ? Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre au fil de mes pérégrinations :) Donc à part pour placer les applis sur la SD, je ne suis pas sûre d'avoir l'utilité du root. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je m'ennuyai un peu.. Alors pour m'amuser.. Maintenant que c'est posté, je me dis que ça ressemble plus à une horloge parlante mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.