Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Désolée pour le HS ADNFX :|

@Seandk : je me suis renseignée, mais le seul avantage du root qui m'attire vraiment est le fait de pouvoir placer des applis sur la SD, ce qui sera possible avec Froyo. Aussi, tant que j'ai encore un peu d'espoir que Froyo arrive sur Milestone, je me passe de rooter.

La semaine dernière mon téléphone a été en contact avec de l'eau et refusait de s'allumer, et il me semble qu'en étant rooté ma garantie aurait sauté lors d'un passage en SAV ! SAV qui n'a finalement pas été nécessaire, mais c'est ce genre de cas qui m'effraie : si le tel ne fonctionne plus, et qu'il n'est pas possible de le dérooter pour l'envoyer au SAV.

De plus, il me semble que le problème du bootloader du Milestone rend le root moins intéressant puisque pas de ROMs poussées, non ? Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre au fil de mes pérégrinations :) Donc à part pour placer les applis sur la SD, je ne suis pas sûre d'avoir l'utilité du root. Voilà !

Je savais pas que tu avait un milestone, en effet le bootloader a l'air casse bonbon

bon bah ton choix est justifié ^^"

c'était juste pour savoir

Désolée pour le HS ADNFX :|

@Seandk : je me suis renseignée, mais le seul avantage du root qui m'attire vraiment est le fait de pouvoir placer des applis sur la SD, ce qui sera possible avec Froyo. Aussi, tant que j'ai encore un peu d'espoir que Froyo arrive sur Milestone, je me passe de rooter.

...

rooter ton milestone est ce qui lui donnera le rang de meilleur tel. Moi les probleme de la 2.1 sa fais longtemps que je m'en suis débarrassé avec le root, je l'ai ensuite mis a 1,2 Ghz, j'ai optimisé sa mémoire et amélioré le systeme sans oublier de changer la barre de notification. En plus a moins de le laisser trainer dans l'eau ( perso j'ai une simple pochette ) tu peut enlever le root quand tu veux.

Il est vrai que tu peux pas mettre de rom certe, mais pourquoi pas rendre ton milestone le plus optimisé possible?

@prydwen il n'y a pas que le root, avec la GOT recovery tu peux overclocker ton milestone avec un bon gros gain de perf a la clé, et c'est pas negligeable vu que d'origine a 550MHz le milestone montre très vite ses limites. Tu peux ensuite installer le Jit beta, la aussi gros gain de perf etc... tout ca plus le root = bonne optimisation de ton milestone et crois moi apres ca c'est le jour et la nuit ;)

Merci pour les propositions d'icônes, mais après tests dans le launcher, avec un fond ça rend moyen, et l'autre icône en petit rend beaucoup moins bien :(

Mais sinon la couleur ça peut se changer facilement, au lieu de ce bleu/vert/gris, je peux faire un truc plus "pop" non ?

Merci pour vos participations en tout cas !

iconewave.png

voila une sans fond que je trouve sympa avec une sorte de vague car on peux assimiler wv a wave :P

je l'ai mis pour le moment en icone de wakevoice sur mon milestone

snap20100724222628.th.png

voila pour le rendu sur milestone, moi j'aime beaucoup

Modifié par tobby

Pas de soucis à tous pour parler du root et autres astuces pour Milestone ;)

En plus, c'est en rapport quand même avec l'application :D

@tobby:

Je sais pas trop pour le fond .... mais bon .... je vais voir si l'icône est "skinnable" ... si je trouve un moyen, tout le monde aura le choix :D

Alors, alors .... la sortie est vraiment toute proche et on a besoin des bêta-testeurs pour le site officiel. C'est pour la partie témoignages :P .... je vais parcourir le thread en diagonale pour retrouver des avis marquants qui seront sur le site ... je vais également regarder dans les mails reçus .... mais si vous avez envie de poster un commentaire/avis/témoignane particulier sur une fonctionnalité ou l'application en entière, dépêchez-vous, on a besoin de vos avis sincères :)

La V0.78 Fonctionne magnifiquement bien sur mon Spica 2.1 autrement j'avais une idée, il serait intéressant de pouvoir sélectionner une liste de plusieurs MP3 avec WV et que chaque jour la sonnerie du réveille change aléatoirement grâce à la liste de sonnerie prédéfinie :p

Fonctionnalité très prochainement prévue (juste après la sortie de la 1.0)

je viens d'aller sur le site .Je voulais juste dire que je ne vois pas le texte sous l'image pour le voir je suis obligé de mettre mon navigateur en plein écran(F11)c'est un peu dommage il faudrait je pense rétrécir l'image et se sera parfait :)

Alors, alors .... la sortie est vraiment toute proche et on a besoin des bêta-testeurs pour le site officiel. C'est pour la partie témoignages :P .... je vais parcourir le thread en diagonale pour retrouver des avis marquants qui seront sur le site ... je vais également regarder dans les mails reçus .... mais si vous avez envie de poster un commentaire/avis/témoignane particulier sur une fonctionnalité ou l'application en entière, dépêchez-vous, on a besoin de vos avis sincères :)

Haaaa voilà quelque chose qui m'interesse aussi xD

je viens d'aller sur le site .Je voulais juste dire que je ne vois pas le texte sous l'image pour le voir je suis obligé de mettre mon navigateur en plein écran(F11)c'est un peu dommage il faudrait je pense rétrécir l'image et se sera parfait :)

Normalement le site marche sur Firefox, chrome et IE pour des écrans de 19" ou plus.

J'ai testé (en redimensionnant ma fenêtre) avec une résolution de 17" et le texte blanc n'est pas caché :rolleyes:

Tu peux me donner plus de détails ? (quel texte disparait ? Il y a une barre de défilement ? La barre verte est présente ?)

Si tu pouvais aussi me donner ta configuration (navigateur / système d'exploitation / résolution) ça serait top !

Merci pour ce retour de bug :)

Alorrrrrrrs, première utilisation du réveil depuis l'install de la nouvelle rom :)

Il a bien sonné à 6:00 sans problème, j'ai appuyé sur Stop mais suis restée sur l'appli ouverte et me suis rendormie (le réveil n'était pas pour moi :P)

Par contre je me suis levée vers 14:00, j'ai commencé à répondre à un texto qui s'était affiché en pop-up, et le réveil s'est mis à sonner en boucle sans raison valable, jusqu'à ce que j'appuie à nouveau sur Stop ! :/

Y a des choses que je ne m'explique pas....

Tu peux me donner plus de détails ? (quel texte disparait ? Il y a une barre de défilement ? La barre verte est présente ?)

Si tu pouvais aussi me donner ta configuration (navigateur / système d'exploitation / résolution) ça serait top

j'ai mis une capture d'ecran pour te montrer le texte que je ne vois pas !

mini_100726051142936983.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je suis sous windows 7 avec firefox 3.6.3 sur un écran de 15" avec une résolution de 1024*768 !

Voila j'espère que tu pourras résoudre ce problème même si ce n'est pas très grave en tous cas c'est super d'être a l'écoute vous faites un super boulot continuez comme ca :D

Modifié par dark_dream

Alorrrrrrrs, première utilisation du réveil depuis l'install de la nouvelle rom :)

Il a bien sonné à 6:00 sans problème, j'ai appuyé sur Stop mais suis restée sur l'appli ouverte et me suis rendormie (le réveil n'était pas pour moi :P)

Par contre je me suis levée vers 14:00, j'ai commencé à répondre à un texto qui s'était affiché en pop-up, et le réveil s'est mis à sonner en boucle sans raison valable, jusqu'à ce que j'appuie à nouveau sur Stop ! :/

Y a des choses que je ne m'explique pas....

C'est étrange ça oO

Tu as quelle version de WakeVoice ? Car sur la mienne (0.99 alpha 2) je viens de faire le test et ça fonctionne impec.

j'ai mis une capture d'ecran pour te montrer le texte que je ne vois pas !

mini_100726051142936983.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je suis sous windows 7 avec firefox 3.6.3 sur un écran de 15" avec une résolution de 1024*768 !

Voila j'espère que tu pourras résoudre ce problème même si ce n'est pas très grave en tous cas c'est super d'être a l'écoute vous faites un super boulot continuez comme ca :D

Sur mon netbook, même problème, en fait le site n'est tout simplement pas optimisé pour un affichage en 1024*768, en l'occurrence chez moi je suis en 1024*600 et je ne vois que l'image "ADNFX Mobile" mais pas ce qu'il y a dessous, quand je bascule l'affichage en plein écran (touche F11) je vois qu'une partie du texte en dessous.

En revanche sur mon pc principal, 1280*1024 là ça s'affiche très bien et en totalité.

Donc pour ceux qui ont une résolution inférieure a 1280*1024, la page ne s'affiche pas en totalité, et on peut pas scroller :/

Modifié par SlaXX

je viens préciser un petit bug de wakevoice (enfin je pense) j'ai mon reveil qui a sonné 30 min plus tard que l'heure qui étais prévu a moins que je l'ai snoozé sans m'en rendre compte je referais un test pour voir si c'etais bien un bug ou pas

EDIT : je viens de faire le test je n'ai eu aucun soucis je comprend pas pourquoi il a sonné 30 minutes plus tard

Modifié par dark_dream

Sur mon netbook, même problème, en fait le site n'est tout simplement pas optimisé pour un affichage en 1024*768, ...

perso sur mon mac j'ai just a faire un pinch & zoom :P , donc pas la peine d'agrandir juste reduisé la taille de la page.

Je suis en 1280X800 et je ne vois pas la bande verte si je de dezoom pas

@SlaXX:

Je pense que tu citais mon message juste en dessous pour la fonctionnalité à venir? :P

@laperuk:

www.adnfxmobile.com :D

C'est LegZ qui s'en occupe actuellement comme le Facebook et le Twitter (même si j'interviens bcp sur le Twitter).

@Prydwen:

Il s'est mis à ressoner jusqu'à ce que tu appuies sur "STOP"? C'est le point qui me titille ... en fait, quand on clique sur STOP le bouton devient inactif donc si tu es restée sur la même fenêtre jusqu'à 14h, le bouton devait encore être désactivé. Du coup, je soupçonne qu'un autre réveil se soit lancé .... mais je suppose que tu n'en avais aucun de défini vers cette heure là.... lol

@dark_dream:

Je pense qu'il doit être en train de regarder ce qui ne va pas...

@dark_dream: (oui encore lol)

Bon je crois que pour tous ces petits trucs inexplicables qui marchent finalement, il faut que j'instaure une log qui trace absolument tout ... car là vraiment je comprends pas.... en plus t'as pas un Milestone (:P looool) ... c'était facile de tout lui mettre sur le dos :D

@tobby:

lol le pinch et zoom !

@Prydwen:

Oui bien intéressé pour savoir ce qu'il va se passer demain ... merci :)

Cette histoire de réveil qui se met en route 8h après l'avoir arrêté, ça m'intrigue :O

Ca me fait penser à mon ancienne ROM stock 2.1 du Milestone qui ne sonnait jamais à l'heure, toujours en retard.

Modifié par SlaXX

En effet, le site n'est pas compatible pour les écrans <17" (en même temps, 15" quoi :P )

Bon, j'avoue je n'avais pas pensé aux netbook...

Du coup il va falloir que je revois la version du vrai site que j'avais presque fini, snif :'(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...