Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

En effet, le site n'est pas compatible pour les écrans <17" (en même temps, 15" quoi :P )

Bon, j'avoue je n'avais pas pensé aux netbook...

Du coup il va falloir que je revois la version du vrai site que j'avais presque fini, snif :'(

Rhoo 15" c'est largement suffisant pour ce que j'en fais ^^ nan mais Ho :P

En effet, j'ai pensé aux problèmes du Milestone mais apparemment Prydwen a installé ce que tu lui avais recommandé donc s'il y a un soucis, je ne peux plus blâmer Motorola mais mon code? :| :( :mad:

Oui surtout qu'il à sonné à 6h pétantes donc déjà il a sonné à l'heure comme demandé, en revanche le fait qu'il se relance 8h plus tard en se servant du téléphone, là par contre c'est difficile de savoir si ça vient de la ROM ou de l'appli elle-même :/

En effet, le site n'est pas compatible pour les écrans <17" (en même temps, 15" quoi :P )

Bon, j'avoue je n'avais pas pensé aux netbook...

Du coup il va falloir que je revois la version du vrai site que j'avais presque fini, snif :'(

Lol je crois que je vais me faire détester... A chaque fois qu'il y a un tout petit soucis je suis toujours là pour le soulever et vous filer encore du boulot :/

Moi j'ai un petit écran.. Et la taille ne fait pas tout non mais!!

Oui !! Défendons les petits écrans ! xD

Modifié par SlaXX

Coucou,

y'a t'il moyen d'avoir l'apk ?

Mon market n'affiche pas l'application ( Firmware pas reconnu )

Merci.

C'est tout a fait normal que le market n'affiche pas l'appli car elle n'est pas encore disponible elle est encore en période de beta test la sortie est prévu dans les semaines a venir (voir même les jour a venir ).Il ne te reste plus qu'a patientez.

C'est tout a fait normal que le market n'affiche pas l'appli car elle n'est pas encore disponible elle est encore en période de beta test la sortie est prévu dans les semaines a venir (voir même les jour a venir ).Il ne te reste plus qu'a patientez.

Ok trés bien, j'ai lu le topic en travers ; )

Merci pour la précision.

@dark_dream:

Moi je suis passé du 17 au 22" y'a à peu près un an ... que du bonheur!!! Je vise encore plus grand :D

@laperuk:

La taille c'est pas le plus important .... mais ça joue quand même !!! :P

@SlaXX:

Au contraire!!! C'est super de nous dire tout ce qui va pas :)

@dead-zone05:

Je parlais même de sortie hypothétique pour le mardi de la semaine dernière looool ... je le sentais bien qu'il fallait pas mettre de roadmap provisoire! J'allais avoir des contre-temps à tous les coups! Et ça a pas loupé lol!!! Retiens plutôt ça: "Coming very soon" .... ;)

@SAMSPICABOUYGUE:

Merci pour le commentaire :cool:

@Prydwen:

Les mystères de WakeVoice: l'application qui s'autocorrige !!! (enfin ça c'est parce que je vois le verre à moitié plein.... certains diront, "l'application qui s'autodétruit" LOOOL).

@dark_dream:

Merci ;)

@tobby:

13.3" .... ??? C'est pas en dessous de la moyenne française? (des moniteurs hein :P )

@JimZ:

Comme l'a précisé dark_dream ..... ça arrive très bientôt.... (pas "très très", juste "très" lol)

Bon j'avoue que j'ai pas de télé chez moi .... mais dans mon second chez moi .... 107 cms acheté à Noël pour ma mère :P (ok pas pour moi mais bon ... 107 cms quand même ^^)

Il reste plus qu'à comparer nos tailles réelles :P :P :P (179 lol)

EDIT: On a le droit de partir en HS si l'auteur du sujet le fait hein j'espère? :P

Modifié par ADNFX Mobile

j'espere pour toi aussi parce que si on se fait engueuler on te balance tous sur le dos :P

Moi perso j'ai une 82 cm fullhd offerte a l'achat de ma PS3 et j'en suis bien content avant j'avais un 94 cm mais pas fullhd donc je préfère une plus petite mais fullHD :lol:

@dark_dream:

Ohhh la bannière!!! Fan de COD: MW2 !!

Bon j'avoue que j'ai ouvert ma gueulee mais elle est même pas HD la 107cm .... j'ai misé sur la taille et pas sur la qualité!!! Mince! On m'y reprendra plus :P (même si j'en suis très content)

@Burn2:

Ah punaise comment vous me lâchez là!!!! LOL

Bon bah euuuhhh .... pour quitter ce HS ..... j'annonce euuhhh..... que je viens de rajouter la lecture de la radio au réveil dans la todo-list! (mais alors pas avant un petit moment quand même lol)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...