Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Si elle est en 640*480 non ça doit pas être assez :D (j'imagine la gu***** des icônes avec ce ratio :lol:)

non non 1280x800 sa reste lisible :D

et sa fait un beau mediacenter avec boxee, que je recommande d'ailleur du moins la version linux et mac. ( windob j'ai pas test XD )

Modifié par tobby

la radio au réveil c'était mon idée.

Moi je suis wakevoice et vous???

:D

(bon je suis sûr que je n'ai pas été le seul à demander à pouvoir lire une radio au réveil...)

pour ceux qui ont pas de fm il serait effectivement sympa de pouvoir lancer une appli avec wakevoice, et pourquoi pas un sleep et heu un minuteur pour les prochaines versions? :P

désolé du double post je perd la tête :mad:

Modifié par tobby

@SlaXX:

HS: mp envoyé pour la ptite condition ;-)

@Burn2:

Ah je me souvenais pas :| ... mais LegZ m'a longtemps saoulé au début avec ... et un collègue au taff arrête pas de demander ça .... et là comme je rédige pour le site, j'ai rapidement parlé des futures "grandes" fonctionnalités....

@tobby:

Ahhh en toi je sens une défiance envers Windows loooool

@ADNFX : ben bizarrement quand j'étais encore en 2.1 officielle, je recevais pas mal de mails ... vides ! Et ces mails vides disparaissaient de mon compte Gmail (sur le pc) mais étaient toujours dans mon milestone sans que je fasse quoi que ce soit xD Ca explique pourquoi ton mail m'est arrivé vide :/ (Oui je sais à chaque fois qu'il y a un énorme bug à la con c'est pour ma gu***** xD )

@ADNFX Mobile

Oué je kiff COD : MW 2 et comme on a dit stop le HS

je viens de voir que vous aviez proposé la radio au reveil mais elle sera basé sur les webradio et sur le systeme d'antenne parce que j'habite dans un coin perdu de france et je capte aucune radio(si sauf les radio locale).

@SlaXX:

Ahhhh bon bah ça vient pas de moi heinn !!! (ni de WakeVoice :P :P :P loooooool)

Décidément, cette 2.1 officielle pour Milestone a causé bien des soucis....

@dark_dream:

Oui je serais obligé de me baser sur les webradio via un streaming live. La radio "réelle" est pas dispo sur tous les téls.

Une petite exclue, un texte que j'ai rédigé hier pour le site que va bientôt sortir LegZ (vous y découvrirez des choses à venir dont les fameux Easter Egg dont un testeur historique [mais je sais plus qui lol.... mais je vous écoute!] avait demandé l'implémentation dans les tous premiers posts):

Réveil et personnalisation

WakeVoice va rapidement devenir ton meilleur ami lors du réveil mais également au moment de sa personnalisation. En effet, d'une part, tes réveils ne seront plus jamais comme avant. Le fun et la joie et le plaisir te paraîtront désormais naturels au petit matin. Pour cela, tu pourras te baser sur les nombreuses fonctionnalités disponibles dont les innovantes et particulièrement appréciables, "features" vocales. En ajoutant des services actuels (météo, news) et de nombreux autres à venir (horoscope, éphéméride, playlists MP3, radio, agenda, mode nuit, etc.), WakeVoice est vraiment le réveil complet par excellence qui te manquait. L'un des grands plus restera le haut niveau de personnalisation possible. Que ce soit le nombre d'alarmes (illimité), les jours de programmation, la sonnerie musicale, le vibreur, le nombre de rappels maximum et bien d'autres encore, tout est entièrement modifiable par tes soins! Et le petit plus est incarné par les skins et autres bonus déblocables au sein de l'application via des "Easter Egg" ou des actions précises.

Le fun et la joie et le plaisir..

Un peu redondant tout ces "et"

Le fun, la joie et le plaisir non?

Sinon vraiment bien, mais oublie pas la reconnaissance vocale, dire stop et être compris.. C'est tellement bon..

HS: J'en vois qui font marche arrière sur la taille, en disant que plus petit mais HD c'est mieux! Mdr!

La taille ne fait pas tout messieurs les plus de 20 pouces! Vive la petite qui fait monter la résolution au septième ciel!!

Modifié par laperuk

HS: J'en vois qui font marche arrière sur la taille, en disant que plus petit mais HD c'est mieux! Mdr!

La taille ne fait pas tout messieurs les plus de 20 pouces! Vive la petite qui fait monter la résolution au septième ciel!!

HS : moi quand je disait que je préfère une plus petite télé mais fullHD c'est parce que je joue beaucoup a la PS3 et matte pas mal de Blu-ray donc pour moi c'est mieux.

Je viens de voir qu'on aura droit a quelque surprise cool me tarde que ca arrive :)

@laperuk:

On voit le gars qui ne se relie même pas avant de poster .... :| ..... pleins d'erreurs après relecture :P

Sinon y'a 5 parties, celle-ci + reco + synthèse voc + météo + news.

@TheKnou:

euuuuuuuhhhhhhh .......... ce week-end ? :rolleyes:

@dark_dream:

Moi ça me tarde que ça sorte!!! :D

Yessss!! Vivement que ça sorte!! J'en ai une énorme envie (de wakevoice car je vois qu'ici, y a pas mal d'ésprit mal tourné!!)!

Bref, si t'as besoin de quoique ce soit, on est là!! mdr!! On va créer un groupe facebook de soutien à wakevoice pour la dernière ligne droite!

@laperuk:

J'aurais besoin d'une dernière grosse phase de tests ... j'espère à partir de dimanche :) :)

@Sugar-free:

L'application est disponible sur tous système android >= 1.5 .... par contre la 1.5 ne bénéfie pas forcément de la reconnaissance vocale et généralement pas de la synthèse vocale. A partir de la 1.6, c'est impec :D

Au niveau de la résolution, j'ai décelé un bug sur Huawei, GeekPhone One et autres téléphones du genre .... c'est un bug d'affichage ..... pas très important mais bon ça gâche un peu l'expérience utilisateur (un screen de Burn de son émulateur montrait typiquement ce souci). Normalement ton WildFire devrait bien fonctionner avec WakeVoice .... et l'application devrait être vue sur le market.....

Pour le prix, ça reste 0.99€ pour le moment .... prix de lancement en tout cas! Plus tard on verra, apparemment les applis augmentent leur prix par la suite....

@TheKnou:

Hé les gens!! Si une modo fait du HS, on peut tous en faire c'est boooooonnnn !!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :P :P :P :P

@laperuk:

LOL :lol:

@ADNFX Mobile Ton appli à vraiment l'air sympa

et j'aime beaucoup le principe de etster l'appli avant de la publier

beaucoup de développeur publient des appli payante alors qu'elles ont été brièvement tester, et avant d'être testés

ils devraient prendre exemple sur toi

Nice job ;)

Merci pour ton message seandk ! :| :D

Je me suis quand même étonné à déjà faire une application payante car je pensais devoir en réaliser plusieurs jusqu'à en avoir une "un peu plus reconnue" avec beaucoup de téléchargements avant de m'y mettre. Et finalement WakeVoice a dépassé mes attentes .... du coup sur insistance de LegZ, on a effectué un "reboot" (passage de la 0.64 à la 0.78) et là on a vraiment vu que les gens étaient très intéressés par l'application :D

En tout cas pour de futures applications, je vais garder ce principe de bêta-testeurs avec accès complet, illimité et gratuit à l'application (avec priorité aux anciens testeurs mais il y en aura de nouveaux également).

Enfin, merci pour ton message, il fait plaisir :D .....

PS: Restez bien en contact avec l'univers Frandroid dans les prochains jours .... je dis ça ... je dis rien.... :cool:

Modifié par ADNFX Mobile

Restez bien en contact avec l'univers Frandroid dans les prochains jours

Tu en dis déjà beaucoup trop :). 0.99€ c'est limite malhonnête, envers toi même. Pour le travail fourni derrière, je trouve que c'est peu payé, mais espérons que le succès soit présent (je vais faire tout mon possible de mon coté) et que tu pourras revoir légerement à la hausse le prix de ton appli.

Stay tuned on Frandroid.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...