Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Faudrait vraiment que je voie à ouvrir un compte paypal pour pouvoir faire des dons. :)

Je préfère toujours le principe de dons que de payer perso. :D Mais je conçois quand même les applications payantes. Surtout quand on sait le temps passé derrière. ;)

Ce n'est pas à moi que ce post est destiné si?

Si oui aucune idée. Je n'ai aucune idée du prix logique d'une application. :)

Puis en plus je suis particulier je n'aime pas forcer les gens, je pars du principes que soit mon appli leurs plait et ils jugent utile de payer et donc me feront un dons de la valeur adéquate qu'ils jugent valoir. ( principe de linuxien et opensource et le résultat est qu'en final les gens donnent plus )

Si l'appli leurs plait mais qu'ils ne veulent pas payer ils se démerderont de toute façon à tipiaker pour ne pas payer (ces parasites là se démerderont de toute façon à le faire donc ...)

Si l'application ne plait pas au premier abord ça permet de tester gratuitement et peut-être au final de participer s'ils sont content ou souhaitent un petit plus.

Si l'application ne plait pas après avoir essayé au moins ils n'ont rien payé.

Mais après par contre une chose est sûre si le travail et bien fait et si j'aime ce qui est fait j'aurais tendance à donner bien plus qu'un euro. ;)

@Milydroid:

Merci bien pour ton message ;)

@akex:

lol ... déjà trop dit :|

Alors je m'attendais pas à ce qu'on me dise "0.99€" c'est pas assez :D .... c'est vrai qu'en retirant les 30% de Google il reste 0.69€ à se partager avec LegZ :/ .... après le prix auquel je pensais c'était 1.49€. Ca laisse 1€ à partager après la part de Google. A voir...

En tout cas, merci d'avance pour ton aide! Ca fait plaisir :) :) :D :D

@Burn2:

C'est vrai que pour une appli, le système de dons peut être intéressant ... ça me fait penser aux fameux "click here to buy me a beer" :P

@TheKnou:

Qui a parlé de H.S?? Pas moi..... :P

@Burn2:

"tipiaker" :P :P :P looooool

Sinon les applis payantes resteront quand même exceptionnelles. La prochaine sera vraiment gratuite (oui oui, souvenez vous, WakeVoice était censée être gratuite à ses tous débuts quand je pensais pas aller si loin) et LegZ m'a harcelé un bon bout de temps pour que j'accepte de la faire ....

Bref, faire des applis gratuites j'aime bien aussi si ça touche un large public quand même (pour 20 personnes c'est un peu dommage lol).

heeyyyy !!!! On retient, on retient !!!!

Je prépare un petit mode spécial et caché pour les plus malins (oui oui dark_dream tu en fais partie :P ) qui fera sonner le réveil à des heures aléatoires!!!!! ET NA !!! :P

Bon et maintenant vous avez perdus LegZ, faut que je le remplace par UNE designer!

@dark_dream:

hé hé hé !!!! :P

@tobby:

Boulette monumentale!! J'étais sûr d'avoir laissé plus de temps :| :|

Ca va me forcer à me dépêcher sur la 0.99 bêta finale pour ce week-end !! Vu que je ne fais pas de versionning des sources, je peux même pas sortir une quick version avec date repoussée. Le code actuel est un peu trop chamboulé avec risques d'erreurs...

Pour ceux qui ne suivent pas le twitter (http://twitter.com/adnfxmobile), la toute dernière fonctionnalité a été implémenté hier (non sans mal) à 95%. Il s'agit des "News" vocales et visuelles .... et c'est sur ce dernier point, au niveau de l'affichage que ça pêche encore. Mais sinon ça pète bien (pour la fonctionnalité vocale) .... au petit réveil les dernières news françaises... je mettrais plus de sources différentes par la suite.

tweetpic.png

Modifié par ADNFX Mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...