Burn2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Faudrait vraiment que je voie à ouvrir un compte paypal pour pouvoir faire des dons. :) Je préfère toujours le principe de dons que de payer perso. :D Mais je conçois quand même les applications payantes. Surtout quand on sait le temps passé derrière. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Et tu penses que ADNFX devrait vendre son travail à combien? (Chuuut! LE H.S. c'est tabou, on en viendra tous à bout!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ce n'est pas à moi que ce post est destiné si? Si oui aucune idée. Je n'ai aucune idée du prix logique d'une application. :) Puis en plus je suis particulier je n'aime pas forcer les gens, je pars du principes que soit mon appli leurs plait et ils jugent utile de payer et donc me feront un dons de la valeur adéquate qu'ils jugent valoir. ( principe de linuxien et opensource et le résultat est qu'en final les gens donnent plus ) Si l'appli leurs plait mais qu'ils ne veulent pas payer ils se démerderont de toute façon à tipiaker pour ne pas payer (ces parasites là se démerderont de toute façon à le faire donc ...) Si l'application ne plait pas au premier abord ça permet de tester gratuitement et peut-être au final de participer s'ils sont content ou souhaitent un petit plus. Si l'application ne plait pas après avoir essayé au moins ils n'ont rien payé. Mais après par contre une chose est sûre si le travail et bien fait et si j'aime ce qui est fait j'aurais tendance à donner bien plus qu'un euro. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 @Milydroid: Merci bien pour ton message ;) @akex: lol ... déjà trop dit :| Alors je m'attendais pas à ce qu'on me dise "0.99€" c'est pas assez :D .... c'est vrai qu'en retirant les 30% de Google il reste 0.69€ à se partager avec LegZ :/ .... après le prix auquel je pensais c'était 1.49€. Ca laisse 1€ à partager après la part de Google. A voir... En tout cas, merci d'avance pour ton aide! Ca fait plaisir :) :) :D :D @Burn2: C'est vrai que pour une appli, le système de dons peut être intéressant ... ça me fait penser aux fameux "click here to buy me a beer" :P @TheKnou: Qui a parlé de H.S?? Pas moi..... :P @Burn2: "tipiaker" :P :P :P looooool Sinon les applis payantes resteront quand même exceptionnelles. La prochaine sera vraiment gratuite (oui oui, souvenez vous, WakeVoice était censée être gratuite à ses tous débuts quand je pensais pas aller si loin) et LegZ m'a harcelé un bon bout de temps pour que j'accepte de la faire .... Bref, faire des applis gratuites j'aime bien aussi si ça touche un large public quand même (pour 20 personnes c'est un peu dommage lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 c'est vrai qu'en retirant les 30% de Google il reste 69 avec LegZ :/ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oh l'enflure !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 [Mode leche-***=ON] on en apprend un peu plus sur nos 2 développeurs préféré ;) :P [Mode leche-***=OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 heeyyyy !!!! On retient, on retient !!!! Je prépare un petit mode spécial et caché pour les plus malins (oui oui dark_dream tu en fais partie :P ) qui fera sonner le réveil à des heures aléatoires!!!!! ET NA !!! :P Bon et maintenant vous avez perdus LegZ, faut que je le remplace par UNE designer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 c'est ce qu'on appel un labsus révélateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je note Burn2 également pour les heures aléatoires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 haha c'étais donc toi qui fesait sonner nos reveil a la bourre tu est démasqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 la beta vient d'expirer, une petite nouvelle histoire que j'ai un reveil? Il ya que vu son efficacité je n'ai gardé que celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 @dark_dream: hé hé hé !!!! :P @tobby: Boulette monumentale!! J'étais sûr d'avoir laissé plus de temps :| :| Ca va me forcer à me dépêcher sur la 0.99 bêta finale pour ce week-end !! Vu que je ne fais pas de versionning des sources, je peux même pas sortir une quick version avec date repoussée. Le code actuel est un peu trop chamboulé avec risques d'erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je ne sais pas si c'est un bug mais mais malgré la fin de la beta en appuyant sur le bouton retour de mon nexus one je peux virer le message et utiliser l'appli normalement... ca permet de continuer a l'utiliser en attendant la version finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Erreur de débutant :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pareil pour moi, touche retour et hop ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bon ben effectivemet la touche retour est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 :cool: Bon sinon LegZ avance de son côté .... moi du mien .... ça faisait tellement longtemps que pendant un centième de seconde, je ne savais plus comment déclarer une variable .... looooool .... non vous inquiétez pas, je fais pas n'importe quoi dans le code là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oula ! La reprise est difficile hein je vois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ah mais totalement !!!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça c'est le problème d'une nuit remplit de mélange!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Là je suis bloqué sur la nouvelle fonctionnalité .... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Pour ceux qui ne suivent pas le twitter (http://twitter.com/adnfxmobile), la toute dernière fonctionnalité a été implémenté hier (non sans mal) à 95%. Il s'agit des "News" vocales et visuelles .... et c'est sur ce dernier point, au niveau de l'affichage que ça pêche encore. Mais sinon ça pète bien (pour la fonctionnalité vocale) .... au petit réveil les dernières news françaises... je mettrais plus de sources différentes par la suite. Modifié 1 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Faudra faire gaf ça ne rentre pas dans la fenêtre. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'y connais rien en dev, mais du coup c'est pas possible de faire "défiler" le texte ? C'est peut-être déjà ce que tu essayes de faire ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.