Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

@Burn2:

Oui c'est mon problème d'affichage ... j'ai fait une petite feinte tout à l'heure mais bon c'est bof (réduction de la taille du texte de 12 à 10) .... je vois pas encore comment faire snif (et en plus y'a pleins de sujets non résolus à ce propos ... va falloir être imaginatif)

@SlaXX:

Alors le défilement justement c'est quelque chose de base sur Android. Quand un texte est trop long, y'a un effet de fondu vers la fin et si on "focus" dessus, le texte défile pour montrer la suite .... mais là ça marche tout simplement pas ... y'a une astuce qu'on (d'autres développeurs également) trouve pas... ça a sûrement été évoqué quelque part mais je vois pas encore où lol....

@dead-zone05:

J'aurais jamais dû donner cette date butoire :P .... pour me dédouaner, c'était en fait hier :lol: .... et les testeurs s'en sont vite rendus compte :|

Nan mais on va tout faire pour tout sortir today ... même si j'ai des sacrés doutes!

Modifié par ADNFX Mobile

loooooooooooool ... j'ai la chance incroyable d'avoir le crâne rasé ou les cheveux courts :D :D :D :D

Sinon je pourrais déjà vendre une centaine de moquettes avec mon cuir chevelu :P :P

EDIT:

Le contournement (bidon) actuel ci-dessous

previewx.png

Modifié par ADNFX Mobile

@Nanou:

En effet l'image met bizarrement dès fois du temps à charger??? :(

Une info à la fois??? Comment ça? (je viens de passer à 6 en plus là lol + scrollview je teste tout ça ... si ça passe bien j'irais à 8 et plus tard c'est l'user qui choisira)

HS: C'est bien TheKnou hein? T'as changé de pseudo c'est ça?? :|

@Burn2

Huuumm.... pas trop chaud pour me prendre la tête à ce point là lol ... surtout que je le sens plus complexe que ça ... genre tous les caractères qui ne prendraient pas la même place (sans oublier qu'il peut y avoir des majuscules genre noms propres et tout) ... merci pour l'idée quand même ;)

Si tu forces une police non dynamique chaque caractère prend la même place. ;)

Mais sinon oui ça peut être compliqué cela dit je ne vois guère d'autre solution ou alors détecté quand la fenêtre scroll à l'horizontale et alors tronquer. Comme ça ça gère toutes les polices toutes les résolutions.

@Burn2:

T'en es sûr??? Sur une version antérieure à la 0.64 je coupais au bout de 27 caractères la sonnerie si elle était trop longue mais ça marchait pas à tous les coups...

Sinon la détection du scroll horizontal, y'a une option qui le traite automatiquement et qui marche bien ailleurs (paramètres par exemple) ... mais pas dans ce cas bien précis...

Le pire c'est que j'arrive pas à forcer à mettre le texte sur plusieurs lignes ... abusé .... j'ai bien des idées mais c'est vraiment trop sale (laisser tomber les textview et tout mettre dans un webview).

@Nanou:

loooooooool!!! :P

En fait, si ça ne tenait qu'à moi je les afficherais même plus les news tellement ça me saoule looool ... juste "vocalement" ça suffit ... mais bon ... on va se demander après pourquoi on peut pas les voir et pourquoi je les mets pas ... donc je les ai affichées ... mais une à la fois .... et donc après tu dois mettre en place un système pour passer d'une news à une autre .... :mad: :mad: :(

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

Je vais m'empresser de poster l'astuce dans la partie des dévs!!!! (Edit1: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20262)

http://www.listware.net/201007/android-developers/92969-android-developers-wrapping-content-of-a-tablerow.html

Il fallait juste une petite astuce de m****!!! Rahhhhhh ... un truc à connaître quoi .... j'étais sûr que ce serait disséminé quelque part ... fallait-il encore trouver où!!!!

J'édite bientôt le message pour montrer un aperçu :D

Modifié par ADNFX Mobile

Voilà voilà:

preview2.png

J'ai encore un petit soucis (plus mineur et moins contraignant) : le scrollview marche pas. Du coup, je suis repassé à 4 articles. En effet, 6 passe super bien sur Nexus mais pour les réso inférieures ça risque de bloquer.... en tout cas la version vocale j'ai laissé les 6 news.

Certains sont dépendants sans même avoir testé encore :P

Trop hâte en tous les cas ! :D Une chose est sûre, je suivrai tes prochaines applis... j'aime beaucoup le principe bêta testeurs, améliorations continue, prendre en compte les avis et considérations... TOP ! (Bon, quand j'aurai installé WV je changerai peut-être de discours mouaha :P )

Modifié par dead-zone05

@dark-dream:

Je crois que je vais peut-être lâcher la bêta finale sans le site .... LegZ est pas encore tout à fait prêt.

@dead-zone05:

LOL la WakeVoice-dépendance sans avoir l'appli :D

Ah sympa de suivre les futures applications ;) (après celle-ci c'était peut-être un coup de chance qu'elle plaise.... les prochaines seront peut-être moins "vendeuses" lol)

En tout cas merci pour ton message :) .... ça pousse à continuer dans la même direction (testeurs, améliorations continues, prise en compte des avis....)

@JimZ:

La cuisson est terminée! Reste à servir!!! :)

EDIT:

@tobby:

Pas sûr ... attends la 0.99 finale pour être sûr :P

Modifié par ADNFX Mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...