tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oo mais attend le truc avec wakevoice et le milestone est que lorsque tu ouvre ton clavier ça perd ce que tu a modifié et que tu n'a pas sauvegardé ( juste au cas ou ). voila je lance le teste sous 2.34. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Comment ça? A quel moment? Sur quel écran tu perds tes modifications non sauvegardées? Au paramétrage d'un réveil? C'est tout nouveau? Test sous 2.34? (c'est quoi lol :| :| .... numéro de version GOT?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findanut Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 si ta pas de nouvelles de testeur sur htc désire ... mail moi :) je suis encore sous ROM orange 2.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Comment ça? A quel moment? Sur quel écran tu perds tes modifications non sauvegardées? Au paramétrage d'un réveil? C'est tout nouveau?Test sous 2.34? (c'est quoi lol :| :| .... numéro de version GOT?) C'est lorsque tu paramètre ton réveil et non c'est pas nouveau mais pas gênant juste pour le message vocal ou j'utilise le clavier et la 2.34 et une update modifié de la 2.1 de telus qui corrigeai notamment le bug du réveil bon j'ai fais le test et tout mais aucun bug je me suis juste assuré d'avoir enregistré le snooze Modifié 2 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) @Findanut: Merci pour ta proposition ;) En fait, soit ils me contactaient par mail et j'ai eu un problème de synchro gmail entre mes comptes sur le PC, soit par twitter et j'avais pas fais gaffe aux messages privés dessus. Bref, normalement Endymion a trouvé THE BUG !!!! YYYEEEEEESSSS :D :D :D :D :D :D :D J'ai pas encore eu confirmation de sa part que tout fonctionnait avec sa version 0.99.1 mais pour la petite information, HTC a joué un sacré tour. Ils ont remplacé les variables système Android des jours "Dimanche, Lundi, Mardi....., Samedi" par .. accrochez vous bien .... "1, 2, 3....., 7" !!!!! LOOOOOOOOOL ... sacrés filous! A BAS LES SURCOUCHES !!! Vivement Gingerbread .... enfin ... HTC va continuer ses surcouches quand même ppffff :( @tobby: Alors le coup du clavier c'est uniquement dans un input texte que ça le fait ou à n'importe quel endroit du paramétrage du réveil? Attends, je vais essayer de récupérer comment on peut savoir que le clavier vient de coulisser (on parle bien de le fermer, et pas de l'ouvrir .... ou bien les 2???) et j'y ajouterais la sauvegarde à ce moment là :D ... vite faut que je le note ou je vais pas le faire! EDIT: Ca snooze toutes les 10mns? Modifié 2 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymion Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @ADNFXMobile je t'ai répondu par mail ;) Oui htc et leur mise a jour .... je me demande si il se sont pas trop presser (on dirait moi quand je code a la va vite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Yes, j'ai rafraîchi mes mails sinon j'allais encore attendre avant de savoir que t'avais répondu :P Donc le plus pénalisant a été corrigé mais y'a encore un bud mineur d'affichage. Je regarde ça tout de suite. Je conclurais par maj desire froyo 2.2 => mini fail :/ :P EDIT: j'ai aussi ma part de responsabilité à avoir codé dans cette partie là en dur sur les variables "normalement" non modifiables d'Android. Modifié 2 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) @tobby: Alors le coup du clavier c'est uniquement dans un input texte que ça le fait ou à n'importe quel endroit du paramétrage du réveil? Attends, je vais essayer de récupérer comment on peut savoir que le clavier vient de coulisser (on parle bien de le fermer, et pas de l'ouvrir .... ou bien les 2???) et j'y ajouterais la sauvegarde à ce moment là :D ... vite faut que je le note ou je vais pas le faire! EDIT: Ça snooze toutes les 10mns? par exemple pour prendre dans l'ordre de paramétrage : je change le nom du réveil donc j'ouvre le clavier, la pas de problème. Je fini de taper le nouveau nom du reveil je valide ça me met donc le nouveau nom du réveil dans la liste des paramètre. Mais la Oo le drame je ferme le clavier et ça refais une remise a zéro :mad: et sinon oui ça snooze toutes les 10 minutes ou quelque soit le temps enregistré Modifié 2 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je suis très impatient de pouvoir découvrir "THE REVEIL" Je viens de découvrir ton site qui est vraiment bien penser!!! Petit bémol dans la partie screen, les icones sont géant et quand on click pour agrandir le screen il devient minuscule lol Mais comme tu l'as dis, il n'est pas terminer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) @tobby: Oki! Je vois mieux maintenant. Faut que je trouve l'évènement sur la fermeture d'un clavier coulissant et le tour sera joué! Oki pour le snooze. @energiez, si tu arrives à reproduire le bug, tu pourras me dire dans quelles conditions c'était? Merci. @jjlamouroso: Merci pour ton commentaire ;) Les félicitations vont à LegZ :) :) Je lui ai fais tourner ton message pour qu'il en tienne compte :cool: EDIT: On aurait encore d'autres bugs sur desire 2.2. Bon, ils sont mineurs par rapport à celui qu'on a corrigé tout à l'heure mais il va falloir les corriger tout de même! Modifié 2 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais au ciné :D Pour le bug de la météo je confirme, reconfirme et rereconfirme (j'avais testé avec pas mal d'options activés/désactivés avant de remonter le bug). Pour le site oui c'est le scrolling-défilant que je n'aime pas, question de goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Je viens de tester ton application, vraiment bien et même surprenante. Je ne m'attendais pas à ce résultat malgré que je suivais ce sujet depuis quelques temps. Très complète. Dommage par contre que pour la météo, ça ne puisse pas utiliser les informations de localisation du widget Météo (pour vraiment avoir la météo de là où l'on est, par exemple un petit village et pas obligatoirement une grande ville) Le remplacement des jours de la semaine par des numéros est assez perturbant (je croyais aux premiers abord que c'était ton initiative, mais je viens de lire ton message indiquant que l'erreur provient de HTC). J'espère qu'ils publieront un correctif au plus vite. Pour le moment, je ne remarque aucun bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 ... @energiez: Surveille tes news sur le téléphone demain, tu risques d'y apprendre mon suicide!!!! :( :( :( :/ :/ :/ :rolleyes: :P Ahhhhhhhhhhh je suis dég!!!!!! Un problème de snooze sur la fameuse ROM GOT qui dépôte sur Milestone!!!! Bon je me penche dessus par la suite.... (energiez, SlaXX, Prydwen, tobby, louisjuin et autres sous Milestone, vous pouvez essayer de reproduire ce bug???). ... Je confirme que j'ai pas ce fameux bug. Et je confirme aussi que j'ai pas le bug du clavier physique qui reset les paramètres de wakevoice. (pour une fois que j'ai pas les bugs demandés ... xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 @devock: Ah ah ah j'ai la tête tellement embrouillée que je dis n'importe quoi! En effet, j'avais pas pris le temps de tester mais tu as entièrement raison!!! Alors je sais plus si j'ai fais exprès ou pas mais vu ton retour je vais donc retirer la météo visuelle si on active que la vocale (ce que je fais pour les news). Merci!!! lol @Krisantem: Merci pour ton message ... si tu es agréablement surpris, ça fait plaisir :) Pour la météo, je crois que la source (Google) ne fait peut-être pas les petites villes ou petits villages... je pense à un testeur dont la ville (proche d'Angoulême) n'apparaît absolument pas.... Pour les numéros, c'est ce qui empêchait carrément l'application de marcher. Et ils ont fait ça juste pour la version fr en plus. En anglais ça reste monday etc... sympa HTC je retiens! Apparemment ils ont aussi changé français en french et ça nique les desire 2.2 au démarrage pensant du coup que c'est un tél en anglais et pas en fr (merci encore endymion pour cette remontée de bug). @SlaXX: Mais je crie au complot!!!!!!!!! LOL Comment le même téléphone sous la même ROM en plus .... ne donne pas les mêmes résultats avec le clavier coulissant!!! De l'aspirine, viiiiiiittttttteeeeee ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 @SlaXX: Mais je crie au complot!!!!!!!!! LOL Comment le même téléphone sous la même ROM en plus .... ne donne pas les mêmes résultats avec le clavier coulissant!!! De l'aspirine, viiiiiiittttttteeeeee ...... attention lui il est en 2.38 mais malgrés ça je trouve bizzar qu'il n'ai pas le bug car c'est un problème lié au faite qu'il y a une sorte de "reboot" lorsque le clavier est refermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendmam Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Juste une petite question aux développeurs, cela fonctionne bien sur Archos 5 IT ? Ce serait utile quand je suis en déplacement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je dirai qu'il y aura peut etre un problème au niveau de la résolution et en plus si ma mémoire est bonne tu tourne sous android 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 attention lui il est en 2.38 mais malgrés ça je trouve bizzar qu'il n'ai pas le bug car c'est un problème lié au faite qu'il y a une sorte de "reboot" lorsque le clavier est refermé. ça ne pourrais pas venir plus d'un problème lié à un changement d'orientation, plus que de la fermeture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) @tobby: LOL moi je suis perdu là ..... je comprends plus rien à rien .... j'ai la tête dans tous les sens ce soir .... je sais même pas comment j'arrive à gérer tout en same time .... bref, il a donc une version supérieure à la tienne? 2.38 VS 2.34 si j'ai bien suivi ... ça viendrait de là? @Sendmam: Bonne question que je me suis posé aujourd'hui en tombant sur une image d'Archos 5IT.... J'ai un pote qui testera ça entre 1h et 2h du matin ... réponse demain matin ;-) (ps: j'y crois pas trop je précise hein) @tobby: Résolution je sais plus laquelle c'est sur 5IT. Par contre le 1.6 pose pas de problème normalement. Autre chose, je crois qu'il y a des fonctionnalités en moins? Je sais plus. Tête dans le brouillard là. C'est surtout le mode "paysage" qui me fait peur en faite ... enfin je sais pas comment ça gère .... @moritan: J'empêche le mode paysage :) Modifié 2 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) en quelque sorte oui car la fermeture du clavier force a repasser en mode verticale sauf qu'il y est déja... ensuite le archos a un ecran de 5" quand meme :rolleyes: Modifié 2 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) ça ne pourrais pas venir plus d'un problème lié à un changement d'orientation, plus que de la fermeture? Hé non, enfin pas pour moi pour la simple et bonne raison que quand j'ouvre mon clavier physique, ben wakevoice ne passe pas en mode "paysage". Du coup je me demande si c'est normal, et si justement le fait que je n'ai pas le bug du reset n'est pas du à ça ... EDIT : Ah bah non ... ADNFX à dit pas de mode paysage alors ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas le bug du reset :/ Modifié 2 août 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) Hé non, enfin pas pour moi pour la simple et bonne raison que quand j'ouvre mon clavier physique, ben wakevoice ne passe pas en mode "paysage". Du coup je me demande si c'est normal, et si justement le fait que je n'ai pas le bug du reset n'est pas du à ça ... moi aussi il ne passe pas en mode paysage c'est juste que quand je referme le clavier sans avoir sauvegardé au prealable ben sa remet par défaut. Essai de changer le nom du reveil, de faire ok sans sauvegarder et referme le clavier. Le nom reste celui que tu lui avait mis? Modifié 2 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Haaaaaaaaaaaaa en effet tobby il reset les paramètres ! En fait je modifiais mes paramètres, je sauvegardais et après je fermais le clavier :/ Oui donc je confirme, j'ai le petit bug du reset des paramètres en fermant le clavier physique AVANT d'avoir sauvegardé ! PS : je crois qu'on va tuer ADNFX là :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 oue enfin j'ai quand même faillit passer en 2.38 pour ADNFX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Oui et moi j'suis quand même un grosse truffe de pas avoir pensé à refermer le clavier sans avoir sauvegardé ! J'étais direct parti en parano en me demandant si j'étais le seul à pas passer en mode paysage ... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.