Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

avec une voix dénué de tout émotion qui me rappel bizzarement quelque chose... 1 point mort ..... :P

Comme par exemple la superbe voix de la synthèse vocale "Tu peux t'attendre au suicide d'ADNFX aujourd'hui, et je te conseille de porter un parapluie, averses de postillons pour cause de crise de nerfs." LOL :D

Déjà il faut esperer que motorola la sorte cette fameuse 2.2, motorola n'a encore rien annoncé d'officiel et la rumeur provient juste de chez O2. Mais c'est totalement HS ici xD

Déjà la 2.1 de chez G.O.T tourne au poil et règle les problèmes de réveil et ça c'est tout bénèf pour WakeVoice :D

Je viens de me rappeler qu'il y aller avoir des thèmes. Il seront sous quel format et ce serait possible d'avoir les psd si il sont sur ce format. MERCI bon c'est pas tout mais je vais aller dormir :)

PS : j'ai bien pensés mettre wakevoice en route. ;)

Modifié par dark_dream

Petit retour spécial pour ADNFX !

La petite version que tu m'as filé hier soir pour tester le reset avec le clavier physique ... n'a pas sonné ce matin :( Et ne sonne toujours pas.

En gros j'ai le panneau d'affichage avec meteo, news etc à l'heure prévue mais c'est tout, pas de sonnerie, pas de synthèse vocale etc ... Par chance j'avais laissé activé le réveil stock d'android qui m'a réveillé.

Donc j'ai fait un petit test en la désinstallant et en installant la 0.99 beta = ça marche impec !

J'ai désinstallé et réinstallé ta version de test d'hier soir = ça sonne pas, pas de synthèse vocale non plus. Juste la météo et les news.

Et dans les deux cas j'ai laissé le réveil stock d'android activé (dans le doute ou ça aurait été lui qui aurait fait foiré WV) et désactivé mais ça ne change rien.

Voili voilou :)

@dark_dream:

En effet, un système de skins qui viendra plus tard ;)

Pour les psd alors là aucune idée, faut plutôt poser la question à LegZ. Je récupère que les produits finaux (png).

@SlaXX:

Wahou alors là j'ai un doute du coup. Car la modification mineure que j'avais faite ne peut normalement pas engendrer ça.... ce qui signifierait que la correction de bugs pour desire 2.2 aurait eu des effets de bords assez relous! Mais même ça ça ne changeait rien normalement. Bref, je lance tout ça sur mon Nexus pour voir.... mais merci pour m'avoir rapidement prévenu ;) (moi qui pensait avoir un mardi plus tranquille que le lundi FOU d'hier lol)

EDIT: Je t'ai envoyé un mail .... bon ça a marché sur mon Nexus mais c'est plus exactement la même version qu'hier, y'a les modifs desire 2.2 dessus mais y'a pas la petite modif' que j'avais testé avec toi. Voyons si c'était ça...

EDIT2:

Pour ceux qui ont déjà accès au site WakeVoice en cours de réalisation, il y a eu ajout des screenshots et de la partie News hier soir par LegZ.

EDIT3:

Juste une petite question aux développeurs, cela fonctionne bien sur Archos 5 IT ?

Ce serait utile quand je suis en déplacement :)

J'ai pas encore eu de réponse de la part de mon pote.... je l'ai relancé ce matin.... (mais je le redis, je pense que ça passera pas dessus... mais c'est qu'une supposition) .... d'ailleurs juste pour savoir, des applications faites pour un tél android et pas l'Archos 5IT passent bien? Même celles qui sont qu'en portrait?

EDIT4:

Premier Easter Egg caché dans l'application! Saurez-vous le retrouver dans la version que vous recevrez ce soir? :P

EDIT5:

Correction du bug qui faisait que si uniquement la météo vocale était sélectionnée, on avait également la météo visuelle ;)

Modifié par ADNFX Mobile

Bon la toute dernière version de ce matin fonctionne :)

En revanche il y a un truc qui me dérange au niveau de la sonnerie du réveil.

C'est normal que la sonnerie ne sonne que 4 fois et puis s'arrête ? Car dans mon cas le matin les 4 sonneries je les entends carrément pas :/

@laperuk:

On verra qui sera le premier à retrouver cet Easter Egg :-p

WakeVoice au niveau de Rome??? :| lol

@endymion:

Merci pour ta patience hier soir!!! J'ai dû t'envoyer pas mal de versions quand même lol

@SlaXX:

Aahhhh bah tant mieux si ça remarche alors!!!!

Elle dure combien de temps ta sonnerie? J'ai mis en place un filtrage (mais c'est depuis les débuts, pas nouveau) qui suivant la durée de la sonnerie, fais un nombre restreint de répétitions en 1 minute. En gros, si tu as une sonnerie de 30 secondes ou plus, elle ne sonnera qu'une fois dans une minute. Sinon j'avais remarqué que dans certains cas on se retrouvait avec plusieurs sonneries à la fois. Si ta sonnerie dure 5 secondes, tu vas par exemple l'entendre au moins 8 fois. Je sais pas si ça vient de là? Mais j'ai rien changer sur les sonneries en tout cas....

@dark_dream:

Hésite pas à lui envoyer un MP ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...