ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @dead-zone05: Milydroid a parfaitement répondu pour toi! :D Bon en l'occurence il s'agit surtout d'un test pour de futurs Easter eggs qui débloqueront des skins et autres. http://fr.wikipedia.org/wiki/Easter_egg @Milydroid: Malheureusement non! Je n'avais vraiment pas tablé sur HTC et sa maj 2.2 qui me ferait repousser de 24h la sortie de WakeVoice. Je sors une 0.99.1 ce soir pour bien tout valider auprès des testeurs et si tout va bien, la 1.0 arrive demain soir ;). EDIT: Juste une petite question aux développeurs, cela fonctionne bien sur Archos 5 IT ?Ce serait utile quand je suis en déplacement :) Apparemment tout marche du tonnerre sauf la reconnaissance vocale en 1.6 ..... si tu l'as d'installée déjà, c'est à voir ... mais si elle n'est pas installée, faut trouver le moyen de la mettre .... ou sinon passer en 2.1 :P :P Modifié 3 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut, a priori une super appli, original, avec un bon suivi on dirait ;) Mais le seul truc qui me dérange c'est......serait il possible d'être beta testeur?!!!!! ;) En tout cas félicitations pour l'idée, vraiment je suis très ensouthiaste à l'idée de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le seul truc qui te dérange c'est...? :rolleyes: (smh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Gné? Ah tiens au fait ADNFX t'as pas pensé à rappeler que le prix de l'application doublait pour les modérateurs. Edit : (Nanou) Sans rancune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 @El_Diablo_77: Ahhhh on a déjà 80 bêta testeurs ;) La version 1.0 doit débarquer entre 24 et 48h sur le market :) @Nanou: smh? @Burn2: Ca charrie sévère !!! :P (tu le sais pas mais Nanou peut te kicker!! Si si!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ADNFX Mobile :d) Pour acheter depuis la Belgique, tu as une solution ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @El_Diablo_77:Ahhhh on a déjà 80 bêta testeurs ;) La version 1.0 doit débarquer entre 24 et 48h sur le market :) @Nanou: smh? @Burn2: Ca charrie sévère !!! :P (tu le sais pas mais Nanou peut te kicker!! Si si!!!) Mais elle ne ferait pas ça quand même, po à moi si??? :( Pas à un pauvre petit android à poil bleu sans défense! Un android à poil vert je dis pas (non non je n'ai pas dis de nom!), mais un pauvre petit à poil bleu tout de même, c'est de la barbarie. :D Gné?Edit : (Nanou) Sans rancune ;) Vi sans rancune ce n'est que de l'humour et tu fais bien de me faire remarquer ma faute. ;) Merci. (ça fait parti de mes grosses lacunes j'ai beau faire gaf, mais non j'en fais toujours. :/ ) Modifié 3 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 roooooooo j'ai cherché partout mais je trouve pas ton easter eggs, j' espere que ce ne sera pas demain matin au réveil si ça change mes habitudes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En fait c'est ça tobby, l'eggs c'est qu'il n'y a pas d'eggs, il fallait y penser! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Sans rancune ;) Poils bleus?? O.ô Easter Egg? Je cherche encore, ne pas poster la solution, ça serait vache quand même! (non? bon en mp alors ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @Nanou tu fais suivre le mp par erreur stp ;) -bon déja mettre wakevoice en ville ça marche pas lol Modifié 3 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @Sugar-free: Ah la Belgique .... oubliée de Google .... lol ... va falloir pirater l'application !!!! :P La seule solution comme me le rappelle sans cesse LegZ, ce sont les markets alternatifs comme un présent ici même (Yaam). Mais je t'avoue tout de suite qu'il y aura d'abord la sortie sur le Market officiel (en Lite et Full) puis ensuite les autres Markets. @Burn2: J'ai eu la chance de devenir vert avant qu'elle me kicke!!! lol ... en bleu tu risques ta vie !!! @tobby: AH AH AH AH .... !!!!! :P :P :P :P Je sais pas si je dois commencer à filer des indices ou pas .... mais un indice personnalisé et assez compliqué : "normalement, tu pourrais trouver .... quoique.... en tout cas tu pourrais être sur la bonne voie, mais pour le débloquer ensuite...." EDIT: @Burn2: Pas mal du tout !!!! @Nanou: Ok par MP ;-) @tobby: pas mauvaise l'idée tiens ! Modifié 3 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Pourra t'on avoir un petit récap de ce que proposera les deux versions (lite et full)? Je suis dans le même cas que sugar-free, foutu google qui traine les pieds et du coup on loupe plein d'appli intêressantes :( , j'espère que d'ici septembre ils auront fait le nécessaire, ton appli va m'être très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) bon ADNFX si tu veux des idées pour les futurs easter eggs demande moi tellement je vien d'en essayer XD et j'aimerai bien avoir l'astuce en mp si possible stp et pendant que j'y suis marche impec pas de problème et le texte s'affiche bien qu'on descende ou remonte, encore bravo @Nanou je confirme et reconfirme merci Modifié 3 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Via paypal? Mp envoyé, toujours en train de chercher... Confirme moi que tu le veux le MP par erreur! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @astrapak: Pas de soucis, j'essaie de mettre le récapitulatif demain au plus tard. Faut que je m'attaque à la LITE là justement. @tobby: J'ai bien aimé le "wakevoice" en ville :P Mais ok pour des propositions d'Easter Eggs!! J'étais d'ailleurs parti en vrille en proposant de carrément faire une sorte de "chasse aux trésors" avec les premiers niveaux d'Easter Eggs assez faciles et renvoyant chacun un indice et en les regroupant au fur et à mesure on découvrirait THE BIG EASTER EGG caché dans l'appli. C'est à ce moment là que LegZ m'a pincé ! :P :P EDIT: @tobby: Tout marche bien?? Impec!!! J'attaque LITE et FULL depuis la base de celle-ci alors! Merci :) Jte file l'astuce ... tu vas me dire ... "IMPOSSIBLE A TROUVER" ... après tu vas te dire ... "En fait ci ... fallait juste y penser" LOL @Nanou: Oui Paypal est une idée mais je peux pas distribuer une appli sur le Market avec un autre système de paiement que celui officiel actuellement de Google. C'est dans les règles que j'ai validé numériquement en tant que dév .... lol (enfin je crois) Modifié 3 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ben déja dans tout les champs j'ai mis wakevoice, ensuite j'ai tout activé sauf l'arret vocal ( passont sur milestone XD ) j'ai mis en snooz 10 min a cause de la future 1.0 ;) et la j'ai abandonné en suppriment tout les réveil, en restant appuyé sur tout les boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Enormissime !!!! Spoiler en vue: Attention ne pas lire la phrase suivante si on ne veut pas le spoiler : Tu n'as pas pensé à une fonctionnalité phare de l'appli!!! Surligner au dessus pour voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 :D J'ai pratiquement fait la même chose en anglais/français. Cela va venir. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! Mais oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Ya une histoire de Bre****st? Modifié 3 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 @Nanou: Ah t'as trouvé??? lol @tobby: Alors là j'ai pas du tout capté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @ADNFX oue non juste 2 fois de suite il ma dit sa sent bon l'odeur du petit déjeuné donc j'ai demandé ^^ attend je croi qu'en faite maintenant il fais le café c'est ça? :P Modifié 3 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ...@SlaXX: Aahhhh bah tant mieux si ça remarche alors!!!! Elle dure combien de temps ta sonnerie? J'ai mis en place un filtrage (mais c'est depuis les débuts, pas nouveau) qui suivant la durée de la sonnerie, fais un nombre restreint de répétitions en 1 minute. En gros, si tu as une sonnerie de 30 secondes ou plus, elle ne sonnera qu'une fois dans une minute. Sinon j'avais remarqué que dans certains cas on se retrouvait avec plusieurs sonneries à la fois. Si ta sonnerie dure 5 secondes, tu vas par exemple l'entendre au moins 8 fois. Je sais pas si ça vient de là? Mais j'ai rien changer sur les sonneries en tout cas.... ... Bon ma sonnerie est toute courte et assez douce, et dure genre 5secondes et c'est du mp3(Windows 7 Sms dispo dans l'appli Zedge, et je l'ai toujours eue depuis le début comme sonnerie de réveil) et ne sonne que 4 fois et puis plus rien :/ Et vu que j'suis du genre à laisser sonner 2 bonnes minutes avant de commencer à capter que le réveil sonne, ben je zappe le réveil tous les matins (d'ou le fait que par sécurité j'active aussi le réveil stock d'android, qui sonne non stop en boucle tant qu'on l'arrête pas). Le truc qui tue, c'est que dans les précédentes versions de wakevoice, bah ça sonnait non stop :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Ah mais looool breakfast !!! Easter Egg en français :-p .. et à placer ailleurs .... relire mon indice plus haut lol ... et bien penser au matin ce qui se dit / fait ... EDIT1: Qui sera le 1.000ème message alors? EDIT2: @SlaXX: Tu peux m'envoyer ta config de réveil + ton alarme par mail stp? Merci d'avance (je sais que c'est un peu relou à faire tout ça lol) Modifié 3 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Preum's!! Message bientôt édité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.