Sugar-free Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 ADNFX Mobile -> Il n'y a pas moyen que je te fasse un virement, pour pouvoir utiliser wakevoice en toute légalité, et non en piratant ton application comme tu me l'a proposer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 bon j'ai testé le reveil il ma parlé, je l'ai traité de tout les nom comme ce qu'on fait le matin et il a pas réagis :mad: je suis perdu lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda90 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Alors là... Vous nous livrez une application qui fonctionne du tonnerre ! :D Je n'ai pas trop eu le temps de tester (le réveil en vacances...) mais je reste tout à fait convaincu par cette appli qui va m'être bien utile ! ;) Bravo pour le boulot accompli et bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @Sugar-free : A mon avis, cela avait plus à voir avec l'info du site concernant les applications piratées...Ironie inside...Il ne t'incite donc pas à pirater son application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Nanou -> J'avais bien compris, je suis sur androïd depuis 2 jours maintenant, je ne vais pas commencer à pirater, ce n'est pas du tout ma mentalité. :) Par contre, j'ai entendu dire que en Belgique, pas moyen d'acheter des applis... Il faut passer par des market alternatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @Nanou: Bah alors ce 1.000ème message!!! Je m'attendais à des confettis et tout !!! loool @Sugar-free: Hum .... bon jte contacte par MP... avec le market on a un compte Google Checkout ... ça doit marcher comme Paypal... (si j'oublie de te contacter, fais le ... je suis sur 10 choses à la fois là lol dsl) @tobby: Quelqu'un avait presque la solution sur twitter .... il lui manquait LA CLE ... lol (mais qu'entends-je par la clé?) @Panda90: Merci beaucoup pour ton retour! Il fait très plaisir :| :D @Nanou: Bien vu pour la légère touche d'ironie en rapport avec l'actu Android ;) EDIT: SlaXX est le premier à avoir trouvé en LIVE sur twitter l'Easter Egg ... Mon message/indice était le suivant: @SlaXX2a Faire ça dans l'appli me semble chaud! LOL .... euh quelque chose qu'on fait tous les matins si on est quelqu'un de sociable :D Et hop, laperuk vient également de le trouver ;) Modifié 3 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bon je vais m'intéresser à Twitter! J'ai capté le coup de la politesse...enfin je crois... O.O c'était ça!!!!!!!!!!!!!!!!! O.O O.ô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Lol en fait c'est tout simple, mais tellement simple qu'on y pense même pas :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) @Nanou: Ouuuiiiii ... je crois que t'as trouvé .... !!!! @SlaXX: LOL je repense à tobby qui m'a sorti quand même des combinaisons de FOUS !!! :P :P (dédicace à toi tobby) EDIT: Là vous avez un parfait exemple des conneries de ma souris sans fil qui me fait des doubles clics tellement rapides que même le forum c'est fait avoir et a pas choppé le double post réalisé dans le même millième de seconde .... maintenant pensez à comment j'ai dû ces derniers jours développer avec cette souris infernale .... je fais beaucoup de manips à la souris quand je dév et c'était HORRRRIIBBLLLEEE !!!! Modifié 3 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ha j'ai connu ça jusqu'a il y a 3 jours xD Ma vieille logitech Mx500 et ses 8années de bons et loyaux services me faisait des doubles clicks en rafale aussi rapides que l'éclair ! Donc je te comprends très bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Merci à la bonne âme qui a supprimé le double post aussi rapide que l'éclair :D (Nanou??? :) ) @SlaXX: Et au final nouvelle souris? Y'a que ça à faire de toute manière.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 euh ... vieille nouvelle souris en fait qui porte le doux nom de "Microsoft Optical Mouse by Starck" orange, et qui dormait depuis 4/5ans dans mon placard xD C'est loin d'être le top mais elle marche bien c'est l'essentiel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Suis-je le seul non-geek ici qui ne sait pas ce qu'est un "Easter Egg" dans ce contexte ? :P j'etais dans le meme cas que toi lol alors j'ai cherché sur wikipedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Super cette nouvelle version qui a été envoyé hier ^^ Deux idées qui pourrait être implémentées un de ces jours: - La possibilité de faire un réveil ponctuel (soit qui s'auto-détruit à la fin ou qui décoche tout les jours) - La possibilité d'enlever le "Bonjour X". Je m'explique, imaginons que je mets une alarme ou je veux juste dire "Allez grosse feignasse il faut aller au sport !" j'ai pas besoin de mettre le "Bonjour X" (c'est plus un gagdet ici mais bon je suis peut-être pas le seul intéressé ;)) En tout cas bravo pour le travail fourni :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bon alors... Pas taper sur mes doigts.. Mais lorsque j'active la reconnaissance vocal, j'ai 5 secondes de sonnerie, puis l'activation de la reconnaissance vocale en boucle, qui réduit le son de l'alarme au minimum, presque inaudible, ce qui est normal pour ne pas interférer avec la reco.. Ce qui serait bien c'est qu'au bout de 30 secondes - 45 secondes sans que la reconnaissance vocale ne découvre le mot, la sonnerie re-sonne plein poumon pendant 5-10 secondes puis, le cycle de la reconnaissance vocale recommence.. Non?? Parce que pour moi, nain dormeur sans cheveux (pseudos ;) ), 5 secondes c'est court.. HS :C'est aussi ça que dit ma copine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi je propose comme idée de pouvoir faire en sorte que la sonnerie du réveil sonne non stop jusqu'à l'arrêt dans les prochaines versions à venir. Bon je sais vous me direz de mêttre une sonnerie SMS beaucoup plus longue mais j'suis habitué à ma petite sonnerie xD Et pour l'instant ça reste le petit truc qui m'empêche d'utiliser WV au réveil le matin :( Oui j'ai un sommeil super-extra-mega lourd et c'est bien chiant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je viens tout juste de découvrir le site officiel de WakeVoice, et je le trouve super sympa ! J'aime beaucoup la présentation et le design ! Super boulot !! ;) Sinon je me demandais vu que je mets mon tél en mode avion le soir, est-ce que je peux quand même avoir la météo et les news qui s'affichent (sans forcément que ce soit à jour) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @sebbastou : j'ai testé ça hier justement, et donc en mode avion tu n'as ni la météo ni les news :/ En fait ce qu'il se passe c'est qu'il a toujours besoin d'une connexion pour récupérer la météo et les news "en direct" et il ne stock pas les infos précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ce qui est logique, par contre si vous n'avez pas de code pin à saisir sur votre rom lors de la sortie du mode airplane je vos conseille de jeter un petit coup d'œil à sleepytux il peut peut-être vous rendre un service. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @ SlaXX : Ok merci pour la confirmation, je m'en doutais. Dommage :( Et puis ça m'embête de laisser le Wifi activer toute la nuit, ça décharge trop la batterie. @ Burn2 : Merci pour l'info, mais je préfère avoir à saisir mon code PIN, question de sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Ce qui est logique, par contre si vous n'avez pas de code pin à saisir sur votre rom lors de la sortie du mode airplane je vos conseille de jeter un petit coup d'œil à sleepytux il peut peut-être vous rendre un service. ;) J'ai mon code PIN à saisir (mais je suis ok pour l'enlever, je vais chercher dans les paramètres comment le faire), et d'après ce que j'ai compris SleetyTux permet de sortir le téléphone du mode avion à une heure prédéfinie (entre autre). Ce serait top ! Je télécharger SleepyTux à partir de YAAM à l'instant même, bizarrement, je ne l'ai pas trouvée sur le Market... Sinon, pour en revenir à WV, la version 1.00 sort ce soir alors ? :D Modifié 4 août 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @westland: :P @devock: Petite question au fait ... tu tournes sur quel tél + quel système? Sinon le réveil One Shot a déjà été demandé en effet ... faut que je vois comment le gérer mais tu m'as donné une très bonne idée avec ton auto-destruction. Je n'y avais pas pensé. Ca simplifie grandement le développement à un point que tu n'imagines même pas! Après je me dis que certains vont peut-être se faire surprendre et s'attendront à voir encore le réveil dans la liste ... donc ton idée de décochage des jours passe aussi. Putain, là je passe pour un n00b .... j'y avais pas pensé non plus!!! T'as encore d'autres idées??? :P :P :P :D :D ..... Je me complique trop le développement! Tu vas devenir mon simplificateur d'idées :) Sinon pour le "Bonjour X" ... il n'est pas si gênant non? Il prend 2 secondes à prononcer .... enfin je sais pas.... Merci pour ton retour en tout cas :D @laperuk: Oulah ... sur la dernière version? J'ai retiré ce qui baisse le son depuis la 0.99 alpha 2 normalement (3 versions en arrière). Je viens de tester avec et sans reco .... j'ai le même volume. Tu peux réessayer? Si tu reproduis ce problème, peux tu me dire dans quelles conditions? @SlaXX: Alors si j'avais mis la restriction c'était suite à des retours au tout début. Sans elle, suivant les durées de sonneries y'avait des soucis de sonneries par dessus des sonneries. Bref, c'était inaudible. Mais ça date d'avant la 0.64 ça ... tout marchait bien depuis :( .... en plus ton soucis c'est sur la 0.99.1 c'est ça?? Chelou !!! Je reproduis pas ça en plus snif.... @sebbastou: Merci pour LegZ !! Il va y avoir de la nouveauté ce soir normalement!!! Faut que je pousse LegZ lol Malheureusement déjà demandé pour les news sans connections. Mais pourquoi pas tenter l'application de Burn2 pour sortir du mode avion juste avant que la sonnerie résonne? :) (PUBLICITE INSIDE hi hi) @SlaXX: En effet ;-) @Burn2: Je continue de te faire de la pub :P @sebbastou: Ah dommage ! @dead-zone05: Euuhhhh sortie ce soir .... bah écoute ça dépend de 3 points lol. Le premier ça devrait passer (validation de la LITE par les testeurs). Le deuxième je sais pas (validation de la FULL si terminée ... rajout d'une fonctionnalité). Et enfin le troisième ne dépend pas du tout de moi :-p (surprise :D). EDIT: Ahhhh y'a de la nouveauté sur le site officiel ... checkez ces beaux téléphones Android qui défilent avec WakeVoice :D Modifié 4 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le soucis de la sonnerie qui s'arrête ça me le faisait quelques fois, ça dépendait des versions en fait :( Mais en tout cas ce qui est sur c'est que ça ne dépends pas de ma ROM :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @dead-zone05:Euuhhhh sortie ce soir .... bah écoute ça dépend de 3 points lol. Le premier ça devrait passer (validation de la LITE par les testeurs). Le deuxième je sais pas (validation de la FULL si terminée ... rajout d'une fonctionnalité). Et enfin le troisième ne dépend pas du tout de moi :-p (surprise :D). Une appli réveil ok... par contre, ne songe même pas à en faire une du type agenda ou organizer... on risquerait de râter tous nos rendez-vous :| :P Avec toi le week-end devient vite le lundi, puis le mardi... puis "dans 24H", puis le lendemain "dans 24 à 48H" :p Allez, sans racune... :P :P :P EDIT:Ahhhh y'a de la nouveauté sur le site officiel ... checkez ces beaux téléphones Android qui défilent avec WakeVoice :D Super rendu ! Mais... je vois pas notre Xperia :cool: :o Modifié 4 août 2010 par dead-zone05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Oooooooohhhhhhhhhhh l'autttreee !!!!! Mais à chaque fois j'ai un petit contre-temps lol ! Non mais on est vraiment très très très très très proche de la sortie!!! Et pourquoi pas dans quelques petites heures ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.