El_Diablo_77 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 j'espère bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai un HTC Hero avec android 2.1. Héhé pour le "simplificateur d'idées" je prends le titre :D J'ai pas encore les compétences pour développer sous android (peut être un jour si je m'y mets sérieusement) mais si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @ADNFX, @legz si vous avez besoin d'un truc pour mettre des infos sur le milestone sur le site demandez http://img411.imageshack.us/img411/405/milestonewv.png voila pour l'image du milestone pour le site ;) Modifié 4 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) météo et news irrécuperables sur lite Modifié 4 août 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir la version 1.0 et franchement genial, l idée météo et info sont geniaux, pouvoir personnaliser sa phrase c est sympa. Seul chose qui ne fonctionne pas pour moi comme d habitude c est le stop vocal, mais je pense que cela vient de la music mp3 que j'utilise en sonnerie ce qui l'empêche d'entendre ma voix sur milestone. En tous cas super travail felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @ADNFXMobile bon ben tout fonctionne on entend bien l'annonce pour la version payante, pourquoi ne pas y mettre des pub? XD le mardi doit etre férié effectivement et donc encore un bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @El_Diablo_77: La LITE est en cours de tests actuellement ..... je me demande si je ne vais pas sortir la LITE sans la FULL ce soir vu l'impatience de certain(e)s :P (si retours positifs des testeurs) @devock: Oki merci ;) @tobby: Ouais carrément partant ! Pour la section F.A.Q ce serait bien .... on va te contacter en privé ;-) Pour le Milestone, je sais pas si LegZ va la mettre étant donné qu'il l'a refusé lors de mes propositions .... mais pour la gallerie Facebook par exemple c'est sûr qu'on met ton image :) @tiago: Ah??? Ca marche pourtant sur mon Nexus. D'autres confirment? @zeta73160: Merci pour ton retour zeta73160 ! Fais gaffe à ne pas garder cette version qui n'est qu'une LITE .... reste bien sur la 0.99.1 le temps que la 1.0 FULL arrive pour tout le monde (avec accès complet et gratuit pour les testeurs ayant posté un petit commentaire sur le market pour la LITE ET la FULL :D :D ). Tu peux me donner la liste de mots qui reviennent souvent pour toi lors du STOP vocal? Encore merci ;-) EDIT: @tobby: Merci pour le retour :) Et lol pour la pub!!! Modifié 4 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @ADNFXMobile : pour la version lite tout fonctionne chez moi :) D'ailleurs as-tu reçu mon message privé ? Modifié 4 août 2010 par devock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @adnfx ça fonctionne sois rassuré ça devait être un problème de réseau! beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Faudrait vraiment que je retrouve le temps pour tester ta nouvelle version. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @devock: Ah non je n'ai pas reçu de message privé .... Oki pour la LITE :D @tiago: Cooooooooollll!!! Je susi rassuré :D @Burn2: Pas de soucis t'inquiète ;-) EDIT: @devock: Ah un mail en passant par frandroid ! oki Reçu!!! Ca met du temps à venir sur mon mail perso en fait ... Modifié 4 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) J'ai du faire envoyer un mail comme un boulet donc il faut que tu consultes ta boite mail ^^ EDIT : ok j'ai vu ton edit :) Modifié 4 août 2010 par devock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 La version lite fonctionne impec' chez moi :) (mise à part mes soucis de sonneries mais ça ne concerne que moi donc ... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 @devock: Répondu ;-) @SlaXX: Non tu n'es plus seul!!! tobby est de ton côté! looool et tout le monde ça se trouve sur les sonneries très courtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @devock: Répondu ;-) @SlaXX: Non tu n'es plus seul!!! tobby est de ton côté! looool et tout le monde ça se trouve sur les sonneries très courtes... EDIT: @Nanou: Naaaaannnnnnnnnnoooooouuuuuuuuuuuuuuuu .... peux tu s'il te plait supprimer ce message en doublon? Merci d'avance :) Sacrée souris de m**** .... plus rapide que l'éclair pour les doubles posts instantanés Modifié 4 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi j'ai un problème quand je coche le Mardi dans la liste de sjours de la semaine, ça se coche bien mais dès que je valide ça disparait !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisantem Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut, Ce matin, il m'a semblé que lors de la lecture vocale des news, il a prononcé le '-' (trait d'union), mais comme j'émergeais à peine ;) , j'ai eu un gros doute. Je viens de refaire un test ce soir et ça la refait de nouveau (là, je suis sûr de moi car totalement lucide). Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de corriger cela (à part faire en sorte qu'ils n'utilisent plus le '-' lors de la rédaction des news ;) mais c'est impossible). J'utilise la version 0.99.1 (que tu m'as envoyé lundi soir). Vivement qu'elle soit sur le market car c'est vraiment une application originale et déjà bien complète. Bye. PS : Concernant le changement des jours de la semaine par des chiffres sur HTC, tu n'as pas moyen en tant que développeur pour que dans la fenêtre où l'on choisit les jours d'activation de l'alarme, le jour de la semaine s'affiche au lieu du chiffre (tant pis si après il reste seulement les chiffres affichés dans la page principale des alarmes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ahhhh ca y est je n'suis plus seul ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devock Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Le mardi jour du seigneur, pardon d'ADNFX donc on ne se réveille pas héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 @sebbastou: Oui j'ai laissé la possibilité de cocher mais tu dois voir une notification (que j'affiche 2 fois plus de temps que d'habitude d'ailleurs) qui t'indique que le mardi n'est pas autorisé dans la version LITE (d'ailleurs n'oublie pas de repasser en version normale après ;-)). Donc ça coche bien mais sans aucun effet. Mardi non permis lol ! @Krisantem: Oui le trait d'union je confirme. Le pire c'est que le moteur du tts fait un peu comme il veut. "Ile-de-France" est par exemple bien prononcé mais "Saint-Denis" (j'ai eu cette news ce soir lol durant mes tests) tu as le droit au saint trait d'union denis lol. Retirer le trait d'union est possible mais ce serait une mauvaise idée. En effet, ça pourrait cause des problèmes... quoique là j'ai aucun exemple en tête lol. Ah mais oui je me souviens, je t'avais envoyé une version lundi d'accord! Depuis mardi le problème avec les jours (merci HTC lol) est corrigé directement dans l'appli. On a plus de chiffres nulle part :D @SlaXX: Mais en fait c'est un cas normal .... 4 fois 6.5 secondes durant une minute. En gros, toutes les 5 secondes il checke si la sonnerie est terminée et si c'est le cas il en relance un coup (le toute les 5 secondes n'est fait que 8 fois maximum). C'était un calcul que j'avais fait à l'arrache en laissant un peu de marge pour que les sonneries ne se superposent jamais. Mais en fait c'est bidon. Une sonnerie de 35 secondes nique ce principe! A revoir et à recoder entièrement! T'as gagné SlaXX looool @devock: mais looooooooooooooooooooooooooooool !!!! Non non jamais je me comparerais au seigneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimZ Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je veux plus attendre : (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @ADNFX ah bah voilà j'ai donc soulevé un vrai petit problème ! Je commençais à en avoir marre de mon milestone à force de penser que j'étais toujours un cas isolé quand il y avait des bugs xD Sinon pour la toute dernière version de WV Lite, tout fonctionne très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) MMMhhhhh j'ai envoyé une deuxième version LITE tenant compte d'un changement. Mais là j'ai deux retours moyens. Des problèmes de variations sonores pour l'un et des problèmes de nombre d'essais pour l'autre... :( mais ça ne saurait tarder JimZ :) Je sens que la LITE pourrait débarquer avant la FULL tout simplement... EDIT: @SlaXX: Tu n'as pas les deux problèmes ci-dessus qui m'ont été remontés via twitter? Modifié 4 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) @ADNFX alors j'ai le problème du son qui diminue. 1ère sonnerie à fond, et à partir de la 2ème sonnerie c'est moitié moins fort. Avec et sans reco vocale c'est pareil. En revanche : si pas de reco vocale = tts avec volume normal, si reco vocale = tts avec un faible volume. EDIT : Avec la sonnerie oiseaux_birds, peut importe les réglages ensuite, le volume ne diminue pas. Avec n'importe quelle autre sonnerie que j'ai, ça bug. Modifié 4 août 2010 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pourrais-tu me dire quelles sont les diférences entre la version " Lite " et la version " Full " J'imagine bien que quelques fonctionnalités changent, mais lesquelles ? :) Bonne soirée, et surtout, bon courage pour le lancement de ton appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.