Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

@SlaXX:

JE me penche dessus.... mais donc ça existait sur la version 0.99.1?!

@Sugar-free:

Alors la Lite permet de tester 5 fois le réveil en conditions réelles (l'option tester le réveil ne compte pas et ne diminue donc pas les essais). Ensuite, il n'est pas possible de faire sonner le réveil un mardi. Enfin, lors de la synthèse vocale, on a un petit message à la fin poussant à aller voir la version complète pour pleinement profiter de l'application!

Voilà voilà :D

Et merci pour tes encouragements.... depuis vendredi soir je suis en mode NO LIFE et c'est relou!!! Vivement que ça s'arrête!!!

J'ai testé la version 0.99.1 ce matin et c'était top ;)

Par contre les news mettait assez longtemps à charger, 45 secondes environ après l'arrêt de la sonnerie j'ai pris le télephone et j'ai vu qu'il y avait "Chargement des news" ou un truc de ce genre, j'ai fermé l'appli car je me suis lever ^^

Je teste la LITE pour le réveil de demain matin ;)

@kiflim:

Merci pour le retour! Sinon t'étais pas en Edge ou Gprs ce matin?

Poooo po po po po poooooooo pooooooo !!!!

WakeVoice LITE est disponible sur le market !!! :D

Vous pouvez tous commencer à donner vos premiers avis .... (il risque d'y avoir de la modif dans les heures à venir du coup snif)!!!

wakevoice.png

Modifié par ADNFX Mobile

Wo wo wo ! Ce matin j'ai voulu me connecter à Frandroïd directement en prenant mon petit dej' à partir de mon X10 pour voir si y'avait du nouveau concernant l'appli, impossible de charger la page, du coup j'allume le PC et là pareil, impossible d'accéder au forum et donc j'essaie (sans gande conviction :P ) de taper "WakeVoice" sur le Market et là............ :D :D :D

Je l'ai directement installée et testée !

Juste concernant la forme et non l'appli en elle-même, tu sais quand t'installes l'appli y'a 3 étapes explicatives, à la 3/3, avant dernier point ("pour pleinement profiter de l'application, un système Androïd 2.1 minimum est vivement conseillé"), il y a un espace en trop et donc un décallage après le tiret. Soit, c'est du détail...

Pour l'appli en elle-même, je vais faire pas mal de tests avec différents paramètres là et je te fais un retour tout à l'heure ! ;)

Modifié par dead-zone05

Donc j'ai fait quelques tests depuis tout à l'heure :

- Quand je programme une sonnerie de Base Androïd (sans paroles ou quoi que ce soit qui ressemble à des mots), que je mets "arrêt vocal passif" : aucun soucis : je dis n'importe quoi et la sonnerie s'arrête, et tout le reste fonctionne parfaitement après (météo, news...)

- Quand je mets une sonnerie avec des paroles et "arrêt vocal passif", ca arrête le réveil seul, rien d'étonnant en même temps, il pense que c'est moi qui parle (et c'est d'ailleurs précisé dans l'appli que c'est à nos risques et périls :P )

Je viens de tester, même avec une sonnerie de base Androïd (là, AIR) en "arrêt vocal passif" ca a coupé le réveil seul...

- Quand j'active juste la reconnaissance vocale (sans arrêt vocal passif) et que je mets une sonnerie avec paroles, la reconnaissance vocale dit sans arrêt "recommencez" puisqu'elle doit entendre "STOP" ou "SNOOZE".

- Quand j'utilise une sonnerie de base Androïd (ici, Air) et que j'active la reconnaissance vocale normale (sans AVP), j'arrive à Snoozer sans problème.

Il n'a par contre PAS UNE SEULE fois reconnu le mot "STOP" (articule-je tellement mal ? :P ). Il comprend vraiment des mots rien à voir... Je pense que c'est un souis qui peut-être lié à ma version 1.6 ? Vu que tu précisez qu'il est vivement recommandé d'être en 2.1 minimum pour ça... J'y serai en Septembre normalement avec mon Xperia. Et pus cette fonction reconnaissance vocale merdouille aussi quand je vais des recherches Google, il reconnait rarement ce qu'on lui dit.

Pour des points globaux, quand je clique sur "sonnerie" pour en définit une pour le réveil, le son est bien fort, mais après quand ça sonne vraiment pour le réveil, ca l'est beaucoup moins (moi qui est un sommeil d'ours :cool: )

Et pour les messages personnalisé (avec pour le moment "j'espère que tu as passéune bonne nuit. Je te souhaite une très bonne journée"), c'est à moi d'écrire ce que je veux ? Je pensais que ce serait une phrase automatique qui changerait aussi à chaque fois comme les phrases qu'elle dit après (mettre la casquette,...). Je trouve d'ailleurs ces phrases super !

La voix je m'attendais à ce qu'elle soit plus saccadée que ça ! Vraiment je trouve pas ça choquant du tout, c'est pas ultra-robotique comme je pensais que ce serait.

Bon ben je suis super content que l'appli soit sorti, on t'aura mis la pression, mais super beau travail, faut que j'arrive à la maitriser totalement et palier aux quelques dysfonctionnements et c'est parfait !

Félicitations à vous deux pour ce travail de maitre !

Modifié par dead-zone05

@kiflim:

Merci pour le retour! Sinon t'étais pas en Edge ou Gprs ce matin ?

Non j'étais en 3G quand le tel était verrouillé puis WiFi quand il s'est deverouillé.

Sinon pour ce matin la météo et les news vocales marchaient nikel ;)

Alors Tout d'abord merci pour ta trés bonne application vivement qu'elle sorte en version complète...

Pour moi juste un petit défaut la météo ne marche pas avec mon village je sais on est pas beaucoup mais quand même sur les autre apli de météo sa marche donc je suis obligé de mettre celle du village d'à coté...

je suis en plein test et j'ai entendu lors d'une annonce du début la voix a dit 2 fois "alors, alors qu'elle temps fait t-il " la phrase n'est pas certaine

j'ai une petite question, les news sont par flux c'est ca ? donc y'a pas possiblité que ca soit des liens vers l'article en question ?? merci

Modifié par westland

C'est bon, installé, convaincu... j'attends la final version pour l'acheté c'est du super boulot !

Sinon ADNFX Mobile, pour la météo, tu crois que c'est possible de faire une Géolocalisation comme sur les widget de météo (Genre beautiful Widget), afin de ne pas être obliger de changer les paramètre d'un réveil récurrent selon l'endroit ou on se trouve ?

Sinon, c'est vraiment du beau boulot, je continue mes test pour les retours éventuels ;)

Bizou' !

Salut, bravo pour l'idée et la réalisation.

Par contre, sans vouloir jouer les rabats-joie, je ne serais pas contre le fait de pouvoir désactiver les différentes phrases que tu as rajoutées pour la météo pour pouvoir en choisir une basique.

Génial j'attends la full avec impatience !

Sinon ADNFX Mobile, pour la météo, tu crois que c'est possible de faire une Géolocalisation comme sur les widget de météo (Genre beautiful Widget), afin de ne pas être obliger de changer les paramètre d'un réveil récurrent selon l'endroit ou on se trouve ?

+1

Et pour les news elles ne sont pas assez longue et il faudrait avoir le journal d'où elle provienne (ou le site ... ).

D'ailleurs pouvoir choisir les sites serait un must !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...