Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Salut,

Est-ce que la version Full correspondra aux captures d'écran qu'il y a en première page (notamment les 4 dernières captures dont les 2 avec un fond coloré) et inclura-t-elle comme sur ces captures le mode équation (entre autres) ?

Si elle ressemble vraiment à ça, il me tarde de pouvoir l'acheter.

Bye.

application introuvable avec mon milestone 2.1 :s

pour ma part pas de problème. tu as essayé avec wakevoice en recherche? tu as modifié ton build.prop?

Salut,

Est-ce que la version Full correspondra aux captures d'écran qu'il y a en première page (notamment les 4 dernières captures dont les 2 avec un fond coloré) et inclura-t-elle comme sur ces captures le mode équation (entre autres) ?

Si elle ressemble vraiment à ça, il me tarde de pouvoir l'acheter.

Bye.

non les fond coloré ne sont plus présent pour l'instant, et l'equation sera peut etre en add-on (gratuit?)

pour plus d'info allez sur le site de wakevoice : http://www.adnfxmobile.com/wakevoice/#all

Modifié par tobby

Voici ce que je pense qu'il faudrait modifier :

_ pouvoir choisir le RSS de news

_ pouvoir desactiver le message avec le prénom, tout en pouvant activer la météo et les news

_ autres sonneries zen, oiseaux, mer etc...

_ géolocalisation car si on va a l'etranger c'est embetant de changer a chaque fois la ville

C'est tout.... pour le moment ;)

Je viens de test rapidement ton réveil et il s'avère que........c'est une tuerie!!!!! ;)

Par contre la reco vocale pour arrêter le réveil ("stop") ne marche pas chez moi (je n'ai pas coché arrêt passif). Il comprend rien du tout. Je pense que c'est à cause de la musique du réveil. Donc du coup obligé de l'arrêter à la main. Un peu dommage....D'ailleurs je n'ai pas pu régler le volume du réveil est ce normal? Pas de réglage pour ça et même en appuyant sur les boutons situés sur le côté du tel ça ne fait rien.

Une idée pour tout ça? :) Mais sinon ton appli est vraiment extra. A quand la full?!

Je viens de test rapidement ton réveil et il s'avère que........c'est une tuerie!!!!! ;)

Par contre la reco vocale pour arrêter le réveil ("stop") ne marche pas chez moi (je n'ai pas coché arrêt passif). Il comprend rien du tout. Je pense que c'est à cause de la musique du réveil. Donc du coup obligé de l'arrêter à la main. Un peu dommage....D'ailleurs je n'ai pas pu régler le volume du réveil est ce normal? Pas de réglage pour ça et même en appuyant sur les boutons situés sur le côté du tel ça ne fait rien.

Une idée pour tout ça? :) Mais sinon ton appli est vraiment extra. A quand la full?!

augmente le volume de l'alarme du systeme, c'est tout

@ADNFX va vraiment falloir que tu fasse un petit question reponse type. Car je pense que on va souvent te poser les meme question pendant un petit moment :p

@El_Diablo_77 ben donner ta config serai deja pas mal, ensuite la reco vocal a du mal a cause de la musique et n'hesite pas a regarder les page précédente car tu aurai eu une reponse dans les 5 derniere je pense...

ma config c'est tout simplement celle de ma signature ;) naturellement j'ai installé la reco vocale etc...après la réponse que tu me donnes c'est celle que j'ai mis sur mon post :) le truc c'est que j'aimerai savoir pourquoi mettre la reco vocale si à la base on sait que ça ne marchera pas trop avec la musique du réveil ?!

le fait de me dire de relire les pages précédentes c'est ce que je voulais pas ;) il y en a quand même pas mal :) mais c'est pas grave je verrais ça demain

sinon le réveil qui parle avec la personnalistaion des phrases c'est juste énorme je trouve

Bravo à vous les gars

lol sa marche pour certain et pour d'autre pas voila pourquoi elle est présente et je suis peut etre aveugle mais je vois pas quel tel tu utilise dans ta signature :(

oue c'est vraiment une appli d'enfer qui est indispensable a mes reveil ;)

Je viens de tester la version lite

Il y'a aussi un soucis sur les téléphones à faible résolution comme mon wildfire, les deux boutons sont cachés lorsqu'on active l'affichage des news ou de la météo :(

On peut malgré tout deviner où ils sont, il n'y a une ligne pour chaque bouton même en descendant l'ascenseur (la barre verticale à droite pour faire défiler les news)

Si l'on active uniquement le TTS (donc pas l'affichage des news et météo) les boutons sont parfaitement visible

J'ai une petite requête, serai t'il possible d'ajouter la possibilité d'utiliser le TTS pour l'heure actuelle? par exemple pour le snooze, il serai intêressant d'entendre l'heure, quand on a la tête dans le c*l difficile de se rappeler si on a déjà fais un snooze :D

En tout cas bon boulot :D

Modifié par astrapak

Merci à tous pour vos commentaires, retours et messages d'encouragements. Ca va être un peu dur de répondre à tout le monde là d'un coup. On est vraiment très pris ce soir (LegZ sur le site et autres) et moi sur la correction de la LITE + amélioration de celle-ci (passage de 5 à 10 réveils + le mardi activable). De plus, il y avait un easter egg qui s'était caché dans le code pour faire marcher l'appli que chez les francophones :-p ... en cours de correction avec des testeurs anglais, américains et même allemands.

Bref, on vous remercie tous pour votre soutien et je pense pouvoir vous dire que la FULL arrivera au plus tard le dimanche 15 août (et en plus ça concorde avec le temps d'utilisation de la prochaine LITE si vous faites un réveil par jour :-p).

PS: Dès que du temps se libère, on répond à tout le monde :)

PS 2: Pour les questions "urgentes" ou rapides (en tout cas courtes lol), laissez un message sur le twitter, vous aurez une réponse certaine par LegZ ou moi ;)

PS 3: Si vous aimez, dites le sur FB : http://www.facebook.com/pages/ADNFX-Mobile/130901380274524 :)

PS 4: Le site officiel ---> http://wakevoice.adnfxmobile.com

Modifié par ADNFX Mobile

j'étais tout content qu'il soit sorti, mais dès que écris WakeVoice dans le market, il n'y a aucun résultat! :( Est-ce que c'est normal qu'il n'y apparaisse pas ? :(

(je suis en 1.5)

Modifié par aleexx

Un petit message pour dire que j'étais content que l'application soit sortie et qu'il me tardait la version full.

Ps : je posterai moins de messages, vacances oblige je serait retour samedi 14 août

ps2: j'ai mis un commentaire sur le market ;)

@tobby : oui excuse moi l'habitude...j'ai un spica ; )

par contre par curiosité, ADNFX penses tu qu'il serait posssible de rajouter des petites options type une simul du lever de soleil, une petite vahiné dansant sur la plage ;) (ou tout autre "mini vidéo") avec une préférence pour le lever de soleil. je pense que ça pourrait être pas mal si c'est jouable ;)

je me répète mais encore BRAVO pour cette super appli, je suis bluffé à chaque fois

j'étais tout content qu'il soit sorti, mais dès que écris WakeVoice dans le market, il n'y a aucun résultat! :( Est-ce que c'est normal qu'il n'y apparaisse pas ? :(

(je suis en 1.5)

Je viens de refaire un essai de recheche sur le Market, WV y apparait encore pourtant.

Ce matin j'ai fait mon 1er réveil avec WV :-) + SleepyTux en parallèle pour utiliser WV à fond.

Réultat presque 100% satisfaisant ! Hier soir mon téléphone s'est mis en mode Avion automatiquement à 23h00 comme programmé. Et j'ai programmé la sortie du mode Avion pour 06h00 puisque le réveil sonne à 06h05. Et tout a marché : le réveil a bien sonné !

Par contre j'ai du faire "stop" manuellement, la reconnaissance vocale n'a pas fonctionné :( mais après tout a été niquel, le message personnalisé, la météo, les news, top ! CA FAIT DU BIEN de rendre le réveil plus agréable ! Et c'est pourtant un ronchon du matin qui le dit :D

EDIT : Pour ceux qui utilisent comme moi APNdroïd la journée pour économiser de la batterie pour pas tout le temps être connecté au réseau, il faut penser à l'activer le soir avant de coucher, sinon même si on est pas en mode avion, on aura pas accès aux news et à la météo... ;)

Modifié par dead-zone05

Bon je viens poster d'un problème qui m'est arrivé trois fois en l'espace de 10 minutes. J'ai prévenu ADNFX sur twitter mais je poste ici aussi.

Donc pour commencer je rappel un bug que j'ai eu hier soir ou ce matin je sais plus, donc je suis en vacances donc j'ai désactivé tous mes réveils (aussi bien ceux de WV que ceux d'android). Je redémarre mon Milestone, une fois redémarré je vois l'icone du réveil dans la barre de notification. J'ouvre le réveil d'android : tout était désactivé. J'ouvre WV : idem. J'active et désactive le réveil de WV et là l'icone a disparu. Petit bug mineure et sans gravité donc :)

Ce qui vient de m'arriver est beaucoup plus étrange, j'ai donc tous mes réveils désactivés et ma configuration des réveil de WV est la suivante : sonnerie perso de réveil, arret vocal désactivé, synthese vocale activée pour la météo et les news.

J'étais en train de regarder un film peinard, soudain le réveil de wakevoice se lance tout seul, avec la sonnerie de réveil "oiseaux birds", écran noir et l'arret vocal qui se lance ! Je dis stop à plusieurs reprise mais il ne veut rien savoir et me relance l'arrêt vocal en boucle. En gros après avoir dit stop la petite fenêtre disparait deux secondes et revient.

J'appuyes sur le bouton annuler : il ne se passe rien. J'appuyes sur la touche retour du milestone : idem. J'appuyes sur la touche Home : idem. Impossible d'arrêter le réveil et de sortir de WV. J'enlève la batterie et je reboot le tel.

Au reboot, je vois que le 1er bug que j'ai cité au début de ce post n'est plus là, donc je désinstalle WV et le réinstalle (toujours en version LITE). Je reconfigure mes réveils comme avant et les laisse désactivés. 30 secondes plus tard même scénario à l'identique. Je reboot le tel à l'arrache encore une fois.

Au redémarrage je désinstalle encore WV, wipe cache, puis réinstallation de WV LITE. Je reconfigure mes réveils en les laissant toujours désactivés. Même scénario encore une fois, sauf que j'ai décidé de le laisser sonner pour voir. Au bout de deux minutes, crash total de mon Milestone et reboot automatique. Je n'ai plus touché à rien et pour l'instant RAS.

Et à chaques fois, l'écran était tout noir, c'est à dire qu'il n'y avait pas le panneau de WV avec l'heure et les news et le petit fond gris.

Donc j'ai l'impression que je suis un cas isolé car personne n'a encore parlé d'un problème similaire, mais j'avoue que c'est assez étrange, je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé :|

EDIT : j'ai lancé WV et j'ai testé mes réveils et tout fonctionne pourtant bien avec les bons réglages.

Modifié par SlaXX

...

Réultat presque 100% satisfaisant ! Hier soir mon téléphone s'est mis en mode Avion automatiquement à 23h00 comme programmé. Et j'ai programmé la sortie du mode Avion pour 06h00 puisque le réveil sonne à 06h05. Et tout a marché : le réveil a bien sonné !

...

Salut.

Quelle application utilses-tu pour activer/désactiver le mode avion automatiquement ?

Sinon concernant WV, n'ayant pas eu la chance d'etre beta testeur j'ai testé la version Lite depuis 2jrs et elle s'est avérée etre a la hauteur de ce auquel je m'atendais!

Il y a cependant quelques fonctionalités qui mériteraient d'etre rajoutées, mais elles ont déja été citées.

J'attend maintenant vivement la version full !

Bravo encore ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...