Krisantem Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) DamX, l'application utilisée par dead-zone05 se nomme SleepyTux (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17409). Burn2 est l'auteur de cette application. Tu la trouveras sur le market. Modifié 7 août 2010 par Krisantem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 DamX, l'application utilisée par dead-zone05 se nomme SleepyTux (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17409). Burn2 est l'auteur de cette application.Tu la trouveras sur le market. Exact, merci Krisantem ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 @ slaxx j'ai l'impression d'avoir deja eu ce probleme avec mon milestone mais avec le reveil de base ya un moment deja, je l'ai desinstallé a cause de ça d'ailleur. pas cherché a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Arf :/ Sauf que moi c'était bien WV qui s'est lancé. Mais je crois savoir d'ou c'est venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 pour l'impossibilité de trouver l'apk c'est tres certainement du au faite qu'il n'est dispo que sur le market francais ou belge et n'auriez vous pas une rom custom ou modifié le build.prop? ça voudrait dire que si je suis au Canada, je n'ai pas accès à WakeVoice? Est-ce qu'il y a quand même un moyen pour l'obtenir, par exemple si quelqu'un m'enverrait l'APK? Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 oui tout a fais ça, par contre ADNFX n'est pas partant pour envoyer l'apk comme ça donc je ne saurais que trop te conseiller de voir directement avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleexx Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 ah bon alors... :( par contre savez-vous si elle sortira un jour pour le canada ou bien si ca sera juste pour les pays actuels ? merci pour vos réponses! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 oui la prochaine mise a jours reglera, normalement, le bug des pays etrangés et donc sera dispo pour tout les pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je rédige un petit message juste pour signaler 2-3 petites choses ; Je suis sur un HTC Wildfire, 2.1 Officielle. Lorsque le réveil sonne, les boutons " Stop " Et " Snooze " n'apparaissent pas à l'écran. Lorsque je dois entrer le message perso " je te souhaite une agréable journée... " , le clavier recouvre le cadre dans lequel il faut écrire. Ces problèmes sont dû à la faible résolution à mon avis. Sinon à part ça, super application, malheureusement je ne peux que me limiter à la version Lite vu que je suis sur le market Belge ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je rédige un petit message juste pour signaler 2-3 petites choses ; Je suis sur un HTC Wildfire, 2.1 Officielle. Lorsque le réveil sonne, les boutons " Stop " Et " Snooze " n'apparaissent pas à l'écran. Lorsque je dois entrer le message perso " je te souhaite une agréable journée... " , le clavier recouvre le cadre dans lequel il faut écrire. Ces problèmes sont dû à la faible résolution à mon avis. Sinon à part ça, super application, malheureusement je ne peux que me limiter à la version Lite vu que je suis sur le market Belge ... :( bizarre j'ai aussi le Wildfire et ROM HTC, lors de l'écriture du message perso, la fenêtre du message monte lors de l'activation du clavier pour les touches, je les ai déjà vu mais je testerai plusieurs configs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Pour les problème de snooz et stop oui c'est du a la faible reolution du wildefire. Sinon pour le message perso je sais rien a part que... vive le milestone avec son clavier physique :P . Blague a part essai de changer de clavier virtuel on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Un petit coucou de vaccances ! je voulais dire que l'appli fonctionnait a merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Et moi je viens aussi apporter un nouveau retour... Hier j'ai voulu montrer mon appli WV à des potes et ça m'a dit que j'avais épuisé mes 5 essais gratuits, et comme l'appli full n'est pas dispo encore, j'ai eu à supprimer la lite, puis je l'ai retéléchargée : j'ai à nouveau 5 réveils. Et donc après avoir réinstallé j'ai fait un test, et là bizarrement l'appli fonctionnait à merveille par rapport à avant : - sonnerie bien forte (même niveau que quand je choisis la sonnerie dans la liste) - reconnaissance vocale de mon STOP du premier coup (alors qu'il ne l'avait JAMAIS reconnu avant, même pas une fois, avec plus de 30 essais ultras-articulés :P ). Je verrai si ça continue comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) je vien de pense a une idée pour wakevoice, si il pouvais nous dire une petite phrase du jours genre un dicton ou une citation ça serai pas mal si cela a déja été dis désolé :) Modifié 9 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 je vien de pense a une idée pour wakevoice, si il pouvais nous dire une petite phrase du jours genre un dicton ou une citation ça serai pas malsi cela a déja été dis désolé :) ce n'est pas le but (prochain) de l'éphéméride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Avec toutes les fonctionnalités qu'on propose, va falloir qu'on règle le réveil 10 minutes plus tôt bientôt, le temps d'entendre la météo, les news, d'aller lire les liens qui nous intéressent, d'écouter notre horoscope, le proverbe du jour... :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Avec toutes les fonctionnalités qu'on propose, va falloir qu'on règle le réveil 10 minutes plus tôt bientôt, le temps d'entendre la météo, les news, d'aller lire les liens qui nous intéressent, d'écouter notre horoscope, le proverbe du jour... :D :P :lol: :lol: c'est pas faux mais pour ma part quans ca sonne j'ai le temps d'écouter vu qu'il me faut 10ans pour bouger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) ben je suis pas sur que l'on associé toujours le dicton/phrase du jour a l'éphéméride. Je sais que certain le font et d'autre non donc...? Modifié 9 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour je viens de télécharger cette application que je trouve génialissime mais un truc me dérange. J'ai la version lite et je ne trouve pas la version payante c'est normal???? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Bonjour je viens de télécharger cette application que je trouve génialissime mais un truc me dérange. J'ai la version lite et je ne trouve pas la version payante c'est normal????Merci pour votre aide oui , elle n'est pas encore sortie , mais elle le sera très très très très bientôt ( j'espere qu'il y'a pas un très en trop :P ) Modifié 11 août 2010 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci aux utilisateurs, aux béta testeurs et aux connaisseurs de répondre aux questions qui sont posées, vous êtes géniaux ! Promis on reprend les rennes très bientôt :) (vacances vacances !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 @mrouille: Si si, ça a toujours été le cas :) @dead-zone05: Tu as un Xperia X10???? (non parce qu'on reçoit des mails de personnes sur X10 officiel qui ne voient pas l'application sur le Market) Pour le détail du décalage, en fait le texte est en "justifié", c'est pour ça (mais c'est bien de signaler les petits détails :) ). Ahhh cette fameuse reconnaissance vocale qui rconnaît n'importe quoi ... depuis la màj par Google, je recense ce problème et le seul moyen pour le corriger me semble de réaliser une volume dynamique qui baisse et augmente suivant si on est en reconnaissance vocale. De plus, ça permettrait de savoir sans regarder le tél qu'on est dans une phase de reco et qu'on peut donc parler. Quelques problèmes malgré tout pour réaliser cela. Essaie de dire "STOPPE" ? J'avais cru lire d'un testeur qu'en prononçant bien et en articulant bien, ça marchait tout le temps dès le 1er coup. Apré, j'avoue qu'au réveil on dit plus "Stoouuwoop" :-p. "quand je clique sur "sonnerie" pour en définit une pour le réveil, le son est bien fort, mais après quand ça sonne vraiment pour le réveil, ca l'est beaucoup moins", c'est le volume général système Android pour les alarmes qu'il faut augmenter. Je vais essayer de le rendre changeable directement dans l'application. Pour le message personnalisé, il est en effet pas aléatoire suivant les matins. C'est juste pour les "conseils" météo. Merci pour tes encouragements :) @kiflim: Bon bah parfait alors!!!!! :D @sick88: Sur quelles autres applis? Si tu as leurs sources d'informations je peux toujours jeter un coup d'oeil mais comme l'a dit Burn2, je pourrais pas rajouter ta ville dans la source d'info actuelle (Google). @tobby: Merci pour l'article :) @westland, @dead-zone05, @Burn2: Problème tjrs présent? @Thibow: On me l'a demandé plusieurs fois .... pour l'instant je continue de refuser car c'est quelque chose qu'il faut faire en bétonnant de tous les côtés. Trop d'échecs possibles. Il y a pour le moment plus intéressant à réaliser pour les utilisateurs :) @Touns: En effet, le but premier n'était pas de ramener des sonneries (le système en possédant pas mal et l'user pouvant mettre ses MP3). Mais on pourra toujours le faire, ce n'est pas très compliqué, il faut juste la matière :) @sony_fr: Tu peux en dire plus sur ton problème? Et ton système + téléphone également? NOTE: La FAQ devient impérative en effet @b3f3: Pour les phrases météo .... mmmhhhhh ..... :( Pour le clic sur news ...... à voir plus tard ... c'est totalement faisable oui..... @Wismerhill: C'est tellement demandé que ça va très rapidement venir (mise en place de sa propre source RSS). Et la version full .... pour le 15/08 on espère.... @floofloo44: Avec le QR code rien? Tu es en France/Belgique? Serait-ce un problème de ROM modifiée comme le rapporte souvent tobby? @tobby: Merci pour les réponses ;-) @Touns: Rss - ok Prénom - non prioritaire Autres sonneries - Comme dit plus haut, c'est pas une priorité mais à voir plus tard Géolocalisation - je suis vraiment pas pour tant que je n'aurais pas une façon de le faire qui sera infaillible et qui ne plantera pas chez quasiment personne @El_Diablo_77: Merci du commentaire! En effet, il n'y a pas vraiment d'options actuellement pour le volume. C'est dû à un manque de connaissance sur cette partie d'Android de ma part. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai juste empêché aux testeurs d'avoir un réveil qui sonne .... -_-' loool .... va falloir se repencher sur ça.... Sinon je ne crois pas voir vu quel tél tu utilisais et sous quel système Android? Ah attends, dans la signature, Spica sous une version 2.1 modifiée? J'ai des testeurs dans la même config, juste je ne suis pas sûr que ce soit une 2.1 modifiée... je crois que c'est l'officielle. Bref, as tu essayé avec une sonnerie plus douce? Et merci pour tes encouragements :) NOTE: Si quelqu'un a une sonnerie qui marche à 100% à tous les coups avec la reconnaissance vocale, je veux bien la récupérer pour la mettre en sonnerie par défaut en attendant d'améliorer le volume! @tobby: Yep!!!! La FAQ est maintenant obligatoire!!! LegZ va l'intégrer au site. On y mettra également les parties pour le Milestone :-p ! @astrapak: Yes, j'ai optimisé le code pour des résolutions 3.2" et plus.... pas encore trouvé la façon de régler ça pour tout le monde d'un coup :( ... il me manque THE astuce ! Je rajoute ta demande dans la todo-list :) @dark_dream: Merci ;) @devock: Coool! Et merci pour ton article, je suis tombé dessus par hasard sur google :p @aleexx: Tu possèdes quel téléphone en 1.5? Ta ROM est bien d'origine et tu es en France ou Belgique? @El_Diablo_77: Tu demandes des animations en gros? :p Pas prévu dans l'immédiat :) @dead-zone05: Ca m'embête cette reco qui est pas fiable à 100% :( Si au moins je savais diminuer et augmenter dynamiquement le volume...... :( Mais merci pour ton message !!!! :D @Burn2: Merci pour la signature ;) @SlaXX: Donc c'est réglé now? Deux versions de WV en même temps généraient le problème? @aleexx: Ahhh tu es donc au Canada ... WakeVoice débarquera d'ici quelques jours normalement ;) @tobby: Encore merci pour toutes tes réponses ;) @Sugar-free: On va essayer de voir pour le WildFire et autres ... par contre pour le coup du clavier, normalement ça ne vient pas de l'application .... :( .... t'as réessayé pour voir? Mis un autre clavier? @westland: Ahhh tu me rassures pour le clavier :) @dead-zone05: Depuis ta nouvelle installation, tout marche mieux? Bizarre .... tu as une ROM modifiée? Tant mieux si tout va bien ... mais dommage que ça soit pas le cas dès le début :( @tobby: Pour les dictons/citations, c'est en todo-list déjà ;) @westland: Ah oui ça pourra être inclus directement dedans :) @dead-zone05: LOL @iDidic: Comme l'a dit westland, ça devrait arriver ... c'était ptêtre une bêtise finalement de pas les sortir en même temps lool .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Des news pour le soucis que j'ai ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 lol désolé pas encore repris le dév. Je reviens tout juste là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ok pas de soucis, et tu sais si c'est un problème chez moi ou alors qui est généralisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.