Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

ah oui effectivement wakevoice monte le voulume de la music pas génant en sois mais bizzar car dans ce cas la il passe par le volume music et non par celui de l'alarme

Le probleme est présent sur la version full et lite mais comme je l'ai dis je ne le trouve pas génant car ce n'est que le volume music et non celui d'appel et vu qu'il le monte automatiquement je dirais que ça vient de ton astuce de volume dynamique^^

Par contre ce matin j'ai eu un force close oO, la fenetre d'arret vocale n'a pas disparu une fois le stop compris et en appuyant sur retour ben FC

Modifié par tobby

@kartouche:

Ca marchait et ça remarche plus encore???? :mad: :rolleyes:

En ALARM c'est le son du TTS en MEDIA c'est le son de la sonnerie du réveil. Si tu ne mets qu'ALARM, tu auras quand même la sonnerie du réveil étant donné que mon astuce est de passé par le son MEDIA et le faire régler par WakeVoice au max au début puis de moitié si reconnaissance vocale (bientôt valeurs paramétrables par les users).

Ensuite j'avais jamais essayé de monter et descendre le volume directement depuis le Nexus One avec les touches sur le côté. Il s'avère que ça monte et descend le volume de l'alarme en direct ..... je ne savais même pas vu que je n'ai rien codé vis à vis des boutons physiques :|

Pour les install/réinstall, il y a clairement un truc qui cloche à avoir un comportement différent à chaque fois :(

Tu es repassé sur CM6? Et en stock Froyo ça donnait quoi? On a le même tél .... sur rom stock j'ai pas de soucis :/ :(

PS: Tu étais sur la version de cette nuit ... donc la LITE?

@tobby:

Oui je viens d'expliquer pour le volume juste au-dessus. Solution temporaire trouvée le temps de comprendre comment faire des vrais volumes dynamiques qui passent tous par ALARM sans causer des bugs incompréhensibles :( (dédicace kartouche ;) )

Pour le FC, y'a moyen que tu arrives à le reproduire? Si oui, tu peux me dire comment? Tu n'as pas eu accès à la fenêtre d'envoi de log d'erreurs en relançant WakeVoice??

Tu te souviens ce que tu faisais à ce moment là?

C'était un "vrai" réveil et pas une simulation? C'était ton vrai réveil du matin?

Le téléphone était éteint et verrouillé .... puis l'alarme a sonné avec reco vocale à la clé ....c'est ça?

J'essaie en vain de reproduire un bug dans cette situation mais rien .... je vais finir par croire qu'il est immunisé mon Nexus :P

Bonjour,

J'ai essayé la version du market (5 jours de démo) sur mon Galaxy S.

J'avais défini une alarme pour 7h (qui n'a pas sonnée d'ailleurs). J'ai désinstallé WakeVoice via le Maket et quand j'arrive sur l'écran de veille, j'ai toujours l'alarme définie pour 7 heures.

Et impossible de l'enlever !!! J'ai essayé de définir de nouvelles alarmes (via l'Horloge du Galaxy S) mais sur l'écran de veille, j'ai toujours la notification pour 7 heures. Aille...

A l'aide, merci !

ben c'était mon réveil du matin normal et j'ai eu la fenêtre de reco vocale quand j'ai dit stop ben ça a marché ensuite la voix du tts c'est lancé mais la fenêtre de reco est revenu sans rien enregistrer, j'ai appuyé sur retour et la j'ai eu le FC

ensuite il était 10h donc un peu la tête dans le c** XD

Modifié par tobby

@XavierP56:

Mmhhh.... essaie de réinstaller WakeVoice, de refaire un nouveau réveil dessus puis de le désactiver (le bouton vert passe en gris sur la droite du réveil). Ca devrait le faire :cool:

@tobby:

Aaaaaahhhhh!! Voilà un élément qu'il est bon de savoir lol! Une fenêtre de reconnaissance vocale inopportune qui revient alors qu'on a stoppé le réveil. Précision OH combien importante ! J'avais ce bug sur une 0.99 je crois puis je l'ai plus jamais revu. Je vais enquêter :)

Modifié par ADNFX Mobile

Je ne suis jamais repassé en stock froyo, avant ça marchait en CM6 et je suis toujours en CM6, le truc c'est que la tout marche bien comme avant mais que avec la sonnerie Oiseaux bird au premier boot (et ensuite si je ne la change pas).

Dès que je change la sonnerie de base le réveil ne sonne plus (que ce soit une sonnerie custom ou une du tel) même si je remet oiseaux birds, la seule solutions et de réinstaller l'appli et de ne pas changer la sonnerie.

En effet si je change de sonnerie, le réveil passe sur le volume "ringer".

Comme d'hab je prépare une vidéo explicite du problème.

Je viens de réessayer plusieurs tests :

1/ Je crée un nouveau réveil et mets une sonnerie de mon choix. Je met le volume ringer à 0. Je lance le réveil et ça sonne. J'appuie sur les touches de volume et ça monte et descend.... je reviens pour voir le volume ringer, il est toujours à 0.

2/ Mêmes manipulations sans changer de sonnerie (i.e je suis avec oiseaux_birds par défaut). Exactement les mêmes résultats :|

Je vais checker la Rom Cyanogen CM6.0 RC1 ....

Cette appli est vraiment super !

Je n'arrivais pas à faire marcher la reconnaissance vocale mais j'ai trouvé une ptite astuce...

Au lieu d'un simple "stop" je balance un "stoooop !" ET CA MARCHE ! x)

Sinon un ptit problème d'affichage pour les news:

Celles ci sont collées à la météo et cela coupe le haut des lettres ("l", "t",...) mais aussi les accents.

De plus il y a une barre de défilement alors qu'il reste plein de place en dessous (assez pour afficher TOUT le reste des news sans barre de défilement...)

Motorola Milestone 2.1

@superroro94:

Merci pour ton retour ;)

Après le "stop" soufflé de tobby, voici le "stoooooop!" de superroro94 :P ... le plus important, c'est que ça marche !!! :D

Pareil pour le snooze? On me dit quand même que ça reste un peu dur de le dire de façon à ce qu'il soit reconnu....

Pour les news en effet on m'a déjà reporté que c'était trop collé à la météo. Je dois trouver une astuce pour pas pénaliser les résolutions inférieures à 800*480.... avec nos 3.7" on a plus de place en effet mais c'est à cause des autres :P :P :P :P :P :P .... joking ;)

@kartouche:

C'est la Cyanogen CM3? T'as le nom complet?

ah oki merci

EDIT:

Ca commence bien l'ironie LOL

I am not responsible for bricked devices, dead SD cards, thermonuclear war, or you getting fired because the alarm app failed.

EDIT 2:

Tu as l'alarme d'origine sur la ROM ou pas?

EDIT 3:

Ptêtre une piste à creuser ici ... http://forum.cyanogenmod.com/topic/2615-cm-6-vibratesilent-settings/page__st__20

EDIT 4:

Bon les premiers éléments me laissent à penser que ça vient de la ROM non officielle. Bon, Cyano et sa team maîtrisent LARGEMENT plus que moi donc je préfère dire qu'on ne sais pas trop d'où ça vient mais le fait est que sur le même téléphone que toi (acheté également en janvier aux USA) mais sur rom Froyo 2.2 officielle FRF91, je n'ai pas tes bugs. La seule chose qui nous différencie, c'est que tu es root avec une rom non officielle.... est-ce que ça provoque des changements.... le mieux serait que tu puisses tester ailleurs.... ;)

Modifié par ADNFX Mobile

Je viens faire mon petit retour sur la 1.1 LITE et donner mon petit avis sur mon fameux problème de sonnerie qui ne sonne pas indéfiniment dans toutes les versions.

Donc pour la 1.1 Lite, RAS ni sur le Milestone, ni sur le X10 Mini, comme d'hab ça fonctionne très bien, j'ai eu aucun soucis comme toujours pour dire STOP ou SNOOZE (j'ai pas installé Google Voice sur mon Milestone).

En revanche concernant le problème de sonnerie que j'ai toujours eu, j'ai remarqué quelque chose par hasard sur un simple oubli, je m'explique :

Hier soir j'ai lancé un test de sonnerie sur la 1.1 Alpha 2, et vu que je faisais 10 000 choses à la fois, j'ai oublié de stopper l'alarme ou de mettre en snooze. Donc la sonnerie sonne 4 fois et s'arrête. Et deux minutes plus tard elle se met à re-sonner 4 fois puis s'arrête. Et se remet à sonner 4 fois encore 2 minutes plus tard. Ces 2 minutes correspondent au "temps de pause et snooze" que j'ai réglé ensuite a 10 minutes pour tester. Et bam même chose, toutes les 10 minutes la sonnerie se relance toute seule SANS être en snooze ou même sans avoir arrêté l'alarme évidement.

Je m'avance peut-être sur une connerie mais le problème ne serait pas lié justement à ça ? Du fait que la sonnerie soit lié au temps de pause snooze même sans avoir activé le snooze ?

J'ai testé sur des versions plus anciennes (je suis remonté à la 0.64 xD ) et ça se passe toujours comme ça.

J'ai testé sur Milestone et X10 Mini.

HS

@tobby : Enfin un screen de notre cher Milestone sur facebook :) En revanche j'adore ton thème sur la barre de notif, quel thème tu utilises stp ? :)

/HS

@kartouche:

Là j'arrive au point où je dis "I don't know what to say :mad: " ..... :(

EDIT: jregarde ta vidéo après ... je vais manger

@SlaXX:

J'ai pas trop suivi ton raisonnement. Les rappels toutes les 2 puis 10mns jusque là c'est normal. Sans snoozer ni arrêter, le réveil se relance tout seul suivant le temps mis dans "Rappel(s) et snooze" ... ce qui correspond donc à des rappels. De plus, dans les paramètres généraux, tu peux choisir combien de fois ces rappels s'effectuent. Par défaut à "Jusqu'à l'arrêt" mais tu peux mettre une fois, deux fois, etc... jamais également je crois.

Bref, sur cette partie je sais pas si on est d'accord? Je passe donc à la suite du raisonnement que je ne comprends pas ... ce serait ça qui ferait que quoi? Désolé, je me suis couché à 4h je capte ptêtre pas tout là....

LOL "BACK IN THE 0.64" !!! Ca doit faire bizarre!!! Je me souviens encore ta vidéo où c'était tout lent! lol

Sinon cool si tout marche pour toi :)

Et pour le screen du Milestone j'ai dû lutter pour que LegZ le fasse enfin apparaître lol

Modifié par ADNFX Mobile

Hahah LegZ à enfin lâché prise :p

Sinon ce que je voulais dire c'est que j'ai trouvé étrange que la sonnerie se comporte comme si on avait activé le snooze alors que non. Du coup j'ai cru que le problème de la sonnerie qui ne sonne pas indéfiniment était lié à ça.

Et je confirme repasser à la 0.64 c'était une catastrophe niveau lenteur haha

Ce qui serait peut être faisable c'est de proposer lors du premier lancement de choisir une résolution entre deux choix (en laissant par défaut celle actuelle).

Et peut être un troisième choix du style:

"Je n'y connais connais rien choisir pour moi !"

ou encore

"Je ne sais pas ! Choisir le mode le plus compatible..."

@SlaXX j'utilise pas de theme j'ai juste applique la barre de notif sense. je suis pas chez moi mais des que je rentre je te trouve le lien du topic, il etai sur frandroid et il donnai acces au site qui dispose de 2 ou 3 barre de notif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...