Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

@tobby : ahh cool merci ça m'intéresse :) Ça rends super bien sur un Milestone :)

EDIT : J'ai trouvé, c'était un post sur frandroid qui renvoyait sur Droidforums et j'ai trouvé les themes :)

Modifié par SlaXX

En fait pour la sortie d'il y a deux semaines, c'était moi qui avait fait une erreur de N00B!

Le fail de débutant ... c'était lors des toutes premières versions de WakeVoice, j'avais décidé de faire la langue anglaise en plus du français. Donc pour ça j'ai crée le répertoire où toutes données pour l'anglais étaient présentes. Il y avait la même pour le français. Et j'ai pas pensé au dossier par défaut! Aux dévs qui passent par là .... pensez-y ;)

Le plsu simple c'est de laisser l'anglais dans le dossier par défaut et ensuite de créer un dossier français et/ou autres....

@westland:

Cool j'attends ton avis sur la màj ;)

Modifié par ADNFX Mobile

alors vite fait pour l'instant

j'ai remarqué:

le dimensionnement de l'écran sur le wildfire est ok

l'icone WV a disparu dans le menu

la sonnerie (par défaut) est tres forte 1 fois quand l'écran est encore éteint (volume au max)puis plus rien et reviens a un volume plus adéquat je trouve qu'elle ne dure pas longtemps ( j'ai voice controller)

j'ai l'ancien search voice et il est sensible à la sonnerie par défaut (par rapport à l'ancienne version je trouve , j'ai pas eut le temps de tester les autres.

une fois stopper à la voix après plusieurs essais, la voix se lance mais le téléphone se verrouille mais reste allumé. une fois déverrouillé y'a la page WV derrière.

une fois la voix terminé, je ne peux pas appuyer sur les boutons STOP et SNOOZE

si lors d'un réveil j'annule la fenêtre de reconnaissance j'ai accès aux boutons STOP ET SNOOZE, si je stoppe; la voix se lance, l'écran de verrouillage apparait toujours, si je fais le bouton retour j'ai eut quelques fois ou la voix continuer à parler malgré que je ne sois plus dans le programme

vooilou :)

Nouvelle mise à jour installée !

Résultats en effet beaucoup plus concluants qu'auparavant !

J'ai fait un peu moins de 10 tests, et j'ai pu l'éteindre à la voix 3 fois (alors qu'avant jamais...)

Le seul problème vient de la reco en elle-même, puisque souvent ça reconnait des mots différents, mais alors pour le coup COMPLETEMENT diférents, à se demander même où ils les cherchent ! :lol: "bubble", "gif"...

Sinon on voit bien que la sonnerie commence fort, puis quand on entre en phase se reco le son diminue pour optimiser les chances de reco, top ! On est vraiment sur la bonne voix, reste plus qu'à google à améliorer la reco...

N.B. : dans la description de la 1.1 ça parle de news, météo et d'horoscope, en lisant ça j'étais super content, que croyais que c'était une nouveauté (d'autant plus que je ne me rappelle plus l'avoir lu dans la desciption de la 1.00 (me trompe-je ?)) et en fait je me suis fait de faux espoirs :mad: :P

Modifié par dead-zone05

J'ai posté sur le sujet de la CM6 nexus one en demandant si des gens pouvaient faire d'autres retour voir si mon bug est généralisé sous CM.

Si un jour ce soucis est résolu, je ferrai ma petite donation pour la version full :)

Bonjour,

Pour moi la version béta fonctionne très bien sauf pour la météo car on dira qu'il n'arrive pas a me localiser (alors que tous mes widget y arrivent parfaitement)... J'habite a Bastia en Haute Corse.

C'est la seule chose qui me fait hésiter a prendre la version payante :)

@Kartouche, j'arrive pas à reproduire ton bug. Moi avec une sonnerie perso, ça a l'air de marcher. Je précise que contrairement au tient qui est américain, mon N1 est allemand...

Édit: pas le temps de retester là mais j'essaierai de reproduire exactement ta situation...

Modifié par Tchovince

Bonjour,

Pour moi la version béta fonctionne très bien sauf pour la météo car on dira qu'il n'arrive pas a me localiser (alors que tous mes widget y arrivent parfaitement)... J'habite a Bastia en Haute Corse.

C'est la seule chose qui me fait hésiter a prendre la version payante :)

L'appli ne te localise pas donc tu dois lui renseigner ta position dans parametre

Ahhh, la FULL est sortie ! Je vais faire quelques tests encore sur la LITE, puis la supprimer et acheter la FULL comme tu l'as conseillé.

D'abord, retour sur le réveil en conditions réelles de ce matin. Comment dire ?... heureusement que j'ai mis mon 2ème réveil en complément un peu plus tard :P

Que s'est-il passé ? La sonnerie (Oiseaux_birds) a bien sonné, mais trèèès peu de temps, à peine 1 ou 2 secondes, et la reconnaissance vocale a entendu un "stop" (allez savoir d'où...) et du coup la la phrase perso, la météo et les news se sont lancés... MAIS comme j'étais encore en phase de sommeil, vu que c'est pas moi qui ai stoppé le réveil, ben... je me suis rendormi jusqu'à 06:30 et... je dois être au boulot à 07:00 :rolleyes: :P !

Ah, et oui, hier j'ai voulu mettre un commentaire (par le forumulaire dans "contact" sur le site de WV, mais ça a pas fonctionné apparemment... :rolleyes: C'est normal qu'il est écrit "[non fonctionnel !] envoyer le message [!]" et que quand on envoie, rien ne se passe, pas de message qui dit que c'est envoyé ?

Modifié par dead-zone05

Bonjour,

Je viens de voir que la full est sortie et je viens donc au nouvelle. Surtout à un petit retour concernant le topic. Pourrais tu mettre la différence qu'il y a entre la FULL et la LITE sur la première page ?

PS : Dommage que je n'ai pas de tweeter, j'aurais bien voulu participer au concours si la version LITE me satisfait. Tan pis :)

Cependant encore une dernière question. Pour la reconnaissance vocal, il faut avoir un accès internet, donc est ce qu'il faut que l'accès reste allumé toute la nuit ou ton programme l'active avant de nous reveiller?

Merci d'avance,

@Butters la lite est une full limité a 10 réveil ensuite quand tu demarre la lite elle te dis la différence. Je ne comprend pas ce que tu entend par reco vocale. Pour comprendre stop ou snooz il n'ya pas besoin de connexion internet et pour finir non le reveil ne va pas sortir ton telephone du mode avion ou activé ta connexion, après tu peux utilisé sleeptux pour ça

Voila pour ma première appli payante achetée. (pas eu le choix, je ne la vois toujours pas en version Lite sur le market ;) )

Je la teste cette nuit en espérant être à l'heure au taf ! :P

En tout cas bravo au dev' et aux beta testeurs, pour l'information, la réactivité, et la sympathie. Vous irez loin !

-- Galaxy S - Android 2.1 --

Modifié par Moulasse

Pour comprendre stop ou snooz il n'ya pas besoin de connexion internet
et tu sures de cela ? moi quand je suis à mon boulot ( pas de réseau) il me marque reconnaissance vocale impossible problème de connexion, donc il a bien besoin du réseau ( internet ou mobile)

et pour finir non le reveil ne va pas sortir ton telephone du mode avion ou activé ta connexion, après tu peux utilisé sleeptux pour ça

oui sleeptux aide bien pour sortir du mode avion , le seul soucis si ton telephone demande le code pin en passage au mode normale il pourra pas charger les news/meteo :(

effectivement désolé, le service de reconnaissance vocale utilisé dans l'application doit impérativement avoir une connexion Internet pour fonctionner (la voix est compressée et envoyée au serveur de Google pour traitement)

Je viens d'apprendre un truc

Bon, utilisant la cm6 rc3, je viens de voir qu'en fait, même après réinstallation de l'application, quelque soit la sonnerie, ça fonctionnait avec le volume sonnerie. Je m'en étais pas rendu compte car chez moi elle est toujours à fond. Est ce normal ou est ce un bug? Ça devrait pas fonctionner avec le volume musique?

Modifié par Tchovince

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...