tobby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 non c'est normale, c'est expliqué dans les 2 derniere pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Zut, j'avais pas vu... Désolé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 L'annonce vocale de la météo et des infos est censée se faire lors de l'appui sur STOP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 lorsque tu appui sur stop le message personnalisé se lance suivi de la meteo et des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divingrabbit Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est bien ce que je pensais mais ça n'a pas fonctionné chez moi ce matin, ça pourrait venir de la qynthèse vocale à installer ou quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Le TTS est activé sur ton téléphone ? Tu peux faire un test à partir du menu "configuration du réveil" pour tester le TTS. Ca peut venir de là. Sinon, tu étais bien connecté à Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bon alors question bête mais as tu activé les news et la météo vocale dans le menu? Sinon quelle versions d'androïde as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 question peut être bête mais je pensais qu'en activant le wifi j'aurais la météo à mon réveil (je capte mal chez moi) mais à priori ça n'a pas marché. est ce normal ou avec le wifi ça passe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) effectivement désolé, le service de reconnaissance vocale utilisé dans l'application doit impérativement avoir une connexion Internet pour fonctionner (la voix est compressée et envoyée au serveur de Google pour traitement)Je viens d'apprendre un truc Pas de soucis :D Donc du coup, il faut impérativement installe sleeptux pour pouvoir avoir une activation du reseau quelques minutes avant l'heure du reveil. Cela en fait des applications pour se reveiller XD Limité a 10 reveils, Après l'application se bloque ? elle affiche simplement les avantages de la full ? ou elle les affiche mais on peut toujours continuer à l'utiliser ? Modifié 16 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 non c'est normale, c'est expliqué dans les 2 derniere pages Justement non ce n'est pas normal, c'est un bug, et il est assez évident maintenant que ça viens de la CM vu que j'ai demandé sur le topic CM du nexus de tester pour confirmer mon bug. Sur les autres téléphones le réveil est bien sur la sonnerie média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Justement non ce n'est pas normal, c'est un bug, et il est assez évident maintenant que ça viens de la CM vu que j'ai demandé sur le topic CM du nexus de tester pour confirmer mon bug. Sur les autres téléphones le réveil est bien sur la sonnerie média Bon bug ou pas, that is the question? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bug, pour être en contact avec le développeur et je peux vous dire que ça nous rend chèvre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bah zut alors, qu'est ce qui pourrait clocher avec la rc3? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Justement non ce n'est pas normal, c'est un bug, et il est assez évident maintenant que ça viens de la CM vu que j'ai demandé sur le topic CM du nexus de tester pour confirmer mon bug. Sur les autres téléphones le réveil est bien sur la sonnerie média oui c'est "normal" car il est en CM6 comme toi et donc dans les 2 derniere pages ou peut etre twitter en faite XD il a ete dis que tu as ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Quand tu avais dis normal, je pensais que l'application devait fonctionner comme ça! On s'était pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Quand tu avais dis normal, je pensais que l'application devait fonctionner comme ça! On s'était pas compris... oue désolé j'etait un peu out aujourd'hui ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 premier test de réveil ce matin. sans problème. - Quand on cliques sur "STOP", est ce possible de sortir complétement de l'application ? - Quand sortiront les nouveaux themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Petite remarque, lorsque l'on veut changer le message personnalisé la barre qui clignote pour écrire se met au bout de la première ligne et pas au bout de tout le texte. J'espère être compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ADNFX !!!!!!!! :P ... Ce matin WV a sonné, j'ai dit "stop" et ça a fonctionné, news, météo, la totale ! Espérons que ça continue ! J'essaie avec la même sonnerie demain encore pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Une petit idée que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir sa serait juste un petit plus qui ferait que quand on dit "lumière" le flash du téléphone s'allume ou alors que l'écran devienne blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 heu je vois pas trop l'interet vu que wakevoice empeche la mise en veille si je me souviens bien ensuite il est difficile de gerer le flash de tout les androphones. Par contre on a déja proposé le clignotement de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je suis d'accord avec Tobby, gérer le flash est difficile voire impossible, mon X10 a le flash à l'arrière par exemple, je ne sais pas vraiment les autres Androphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonsoir Je viens de dl cette fameuse appli mais j'ai quelques petites questions : y a t il un moyen de baisser le volume au début de la sonnerie car le son est vraiment très fort (j'ai test en baissant le son de la musique, de l'alarme et aucun changement), la version FULL ne me parait pas différente de la LITE (aucun choix en plus, pas de changement.....) est ce normal? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je prend un peu le relais sur le forum, parce qu'en ce moment on ne sait plus trop ou donner de la tête ! @westland: Je note tout ça, on bosse dessus, et je te fais un retour ! @dead-zone05: 3/10 c'est pas top (tu parles français ? :p) Heureusement que ça a marché ce matin :p Pour l'horoscope c'est belle et bien une fonctionnalité à venir, mais on a du mal à trouver une source fiable d'horoscope gratuite. Si tu as des pistes, on est preneur ! Pour la fonction de contact sur le site c'est la faute à notre hébergeur, il merdouille... On ré-active ça dès que possible ! @superglu: Cool, merci du retour ! (si tu veux laisser un commentaire sur le market, tu peux ;) ) @Sioko2b: Étonnant ! Je regarde ça ! @akex: En effet, on check ça. @Butters: Il y a d'autres applications (better sleep est top il me semble), mais oui, le principe est qu'il faut internet pour avoir la reco, les news et tout et tout. Si la 3G te dérange, il y a toujours le Wifi (il se coupe quand le téléphone est en veille) @Moulasse: Merci ! Par contre le Galaxy S rencontre parfois quelques problèmes avec WakeVoice (à cause de la mémoire interne) mais on règle ça au plus vite ! (notre priorité absolue !) @El_Diablo_77: Normalement avec le Wifi ça doit marcher sans souci. Le test de réveil, en Wifi, marche ? Tu as activé les news et météo ? La LITE est la même que la FULL mais elle ne possède que 10 réveils, c'est donc bien pour découvrir l'application, mais ensuite couic :P @superglu: Les thèmes vont venir mais on essaye de résoudre tous les bugs avant de mettre de nouvelle fonctionnalités... @Joe_Lesk: Euh oui en effet, mais pour le coup ça vient d'Android ça... On utilise des éléments standards qui ont des comportements tout définis par Android. Arf. @farek: Le problème c'est que la reconnaissance vocale n'est pour l'instant pas optimale... Nous avons déjà du mal avec "stop" et "snooze" alors "lumière".... aïe aïe aïe :s @kartouche et @Tobby : Merci encore pour vos tests, participations, réponses... vous êtes vraiment top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 En tout cas je kiffe super application je regrette pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.