Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

effectivement désolé, le service de reconnaissance vocale utilisé dans l'application doit impérativement avoir une connexion Internet pour fonctionner (la voix est compressée et envoyée au serveur de Google pour traitement)

Je viens d'apprendre un truc

Pas de soucis :D Donc du coup, il faut impérativement installe sleeptux pour pouvoir avoir une activation du reseau quelques minutes avant l'heure du reveil. Cela en fait des applications pour se reveiller XD

Limité a 10 reveils, Après l'application se bloque ? elle affiche simplement les avantages de la full ? ou elle les affiche mais on peut toujours continuer à l'utiliser ?

Modifié par Butters

non c'est normale, c'est expliqué dans les 2 derniere pages

Justement non ce n'est pas normal, c'est un bug, et il est assez évident maintenant que ça viens de la CM vu que j'ai demandé sur le topic CM du nexus de tester pour confirmer mon bug.

Sur les autres téléphones le réveil est bien sur la sonnerie média

Justement non ce n'est pas normal, c'est un bug, et il est assez évident maintenant que ça viens de la CM vu que j'ai demandé sur le topic CM du nexus de tester pour confirmer mon bug.

Bon bug ou pas, that is the question? ^^

oui c'est "normal" car il est en CM6 comme toi et donc dans les 2 derniere pages ou peut etre twitter en faite XD il a ete dis que tu as ce bug

Bonsoir

Je viens de dl cette fameuse appli mais j'ai quelques petites questions : y a t il un moyen de baisser le volume au début de la sonnerie car le son est vraiment très fort (j'ai test en baissant le son de la musique, de l'alarme et aucun changement), la version FULL ne me parait pas différente de la LITE (aucun choix en plus, pas de changement.....) est ce normal?

Merci de vos réponses

Je prend un peu le relais sur le forum, parce qu'en ce moment on ne sait plus trop ou donner de la tête !

@westland: Je note tout ça, on bosse dessus, et je te fais un retour !

@dead-zone05: 3/10 c'est pas top (tu parles français ? :p) Heureusement que ça a marché ce matin :p

Pour l'horoscope c'est belle et bien une fonctionnalité à venir, mais on a du mal à trouver une source fiable d'horoscope gratuite.

Si tu as des pistes, on est preneur !

Pour la fonction de contact sur le site c'est la faute à notre hébergeur, il merdouille... On ré-active ça dès que possible !

@superglu: Cool, merci du retour ! (si tu veux laisser un commentaire sur le market, tu peux ;) )

@Sioko2b: Étonnant ! Je regarde ça !

@akex: En effet, on check ça.

@Butters: Il y a d'autres applications (better sleep est top il me semble), mais oui, le principe est qu'il faut internet pour avoir la reco, les news et tout et tout.

Si la 3G te dérange, il y a toujours le Wifi (il se coupe quand le téléphone est en veille)

@Moulasse: Merci !

Par contre le Galaxy S rencontre parfois quelques problèmes avec WakeVoice (à cause de la mémoire interne) mais on règle ça au plus vite ! (notre priorité absolue !)

@El_Diablo_77: Normalement avec le Wifi ça doit marcher sans souci. Le test de réveil, en Wifi, marche ? Tu as activé les news et météo ?

La LITE est la même que la FULL mais elle ne possède que 10 réveils, c'est donc bien pour découvrir l'application, mais ensuite couic :P

@superglu: Les thèmes vont venir mais on essaye de résoudre tous les bugs avant de mettre de nouvelle fonctionnalités...

@Joe_Lesk: Euh oui en effet, mais pour le coup ça vient d'Android ça... On utilise des éléments standards qui ont des comportements tout définis par Android. Arf.

@farek: Le problème c'est que la reconnaissance vocale n'est pour l'instant pas optimale... Nous avons déjà du mal avec "stop" et "snooze" alors "lumière".... aïe aïe aïe :s

@kartouche et @Tobby : Merci encore pour vos tests, participations, réponses... vous êtes vraiment top :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...